FanFest de Las Vegas (18/19 Oct. 2014)

Répondre
Partager Rechercher
Très bonne nouvelle, si en plus ils se débarrassent du système de classe , ça pourrait me donner envie de revenir.
Par contre ils ont un rythme super violent, le printemps 2015 c'est au pire dans 9 mois.
Citation :
Publié par Almathea
Très bonne nouvelle, si en plus ils se débarrassent du système de classe , ça pourrait me donner envie de revenir.
Par contre ils ont un rythme super violent, le printemps 2015 c'est au pire dans 9 mois.
Le patch 2.4 dans 10 jours, la 2.5 dans 4 mois, et la 3.0 dans 7/8 mois.
j'aimerais mais vu que les autres dossiers ne me parlent pas du tout, je me dis que ça peut être n'importe quoi. on verra bien mais j'aimerais beaucoup voir le samouraï à la 3.0
Aucune chance que ce soit une erreur. ...soit c'est pour troll et faire parler pour pas grand chose, soit c'est un hint , soit ça n'a pas forcément à voir avec la 3.0
Citation :
Publié par Shaelis
Le patch 2.4 dans 10 jours, la 2.5 dans 4 mois, et la 3.0 dans 7/8 mois.
Ce qui est un rythme de fou furieux, si on compare à ce qui se fait chez la concurrence.

Et pour Soken, le Samurai fait parti du top tiers des jobs attendus par la communauté et j'imagine qu'au Japon l'engouement doit être plus important. Donc il est plus que plausible que ce soit un des jobs en préparation.

Néanmoins, Il faut prier très très fort pour que le DRK ou le Knight tout court (tant qu'il a une épée à deux, le reste je m'en fiche) soient dans leurs plans aussi.
Pour le samuraï, je ne suis pas étonné, c'est après tout l'un des jobs les plus attendus.

Allez, plus que Mage rouge et Mousquetaire/Corsaire, et je serais un homme heureux.
Citation :
marrant, ils n'ont pas du tout mentionné le mot "classe" mais bien job.
ptet des job au dessus des job

Par contre jespere pas qu'il vont détruire le BLM avec un mage rouge lol
C'est des vrai tarés ces mecs là, ils font vraiment fort, comment résister à ça ? Impossible *_* ...

Je sens que je vais devoir reprendre quelques mois.
C'est des vrai tarés ces mecs là, ils font vraiment fort, comment résister à ça ? Impossible *_* ...

Je sens que je vais devoir reprendre quelques mois.
Citation :
Publié par Almathea
Très bonne nouvelle, si en plus ils se débarrassent du système de classe , ça pourrait me donner envie de revenir.
Par contre ils ont un rythme super violent, le printemps 2015 c'est au pire dans 9 mois.
Personnellement je ne vois vraiment pas ou est le problème avec les classes, elles ne vous empêchent pas de faire ce que vous voulez non? Oui en soit elles ne servent pas à grand chose mais c'est une transition qui renforce malgré tout l'impression de progression/ d'accomplissement du personnage et moi je trouve ça quand même assez agréable.. Vous n'avez jamais connu de MMO ou on upgradait la classe de son avatar?
Citation :
Et le pvp c'est pour les mal-propres???
Ils sont la les mal-propres :P
https://www.youtube.com/watch?v=D3B8g913Kgg

Dernière modification par Rayden ; 19/10/2014 à 04h19.
Citation :
pour répondre à ta question Fitk oui depuis un moment
merci et il vaut le coup? c'es quelle genre de pvp ?

a partire de quelle level on peux pvp ?

y'a t'il une grande difference niveau stuff/level en pvp ?

et les classes ? certaines op d'autre non?

beaucoup de questions merci d'avance si tu prend le temps de les répondres
prise de drapeau en raid (frontline) entre les 3 citées d'eorzea en bref t'as 72 joueurs sur la map

https://www.youtube.com/watch?v=D3B8g913Kgg

puis sinon t'as aussi le PVP areine

https://www.youtube.com/watch?v=RbUupOUAQWE

le PVP areine c'est a partir du lvl 30 sinon le PVP en prise de drapeau c'est lvl 50 only

je conseillerais pour le PVP HL d'etre stuffé au moins lvl 80

bah tu peux y aller avec n'importe quelle classe si t'es un bon heal, tank ou DPS t'as pas de prob

Dernière modification par Rayden ; 19/10/2014 à 04h33.
Citation :
Publié par Misen
Il semblerait qu'ils aient vendu la mèche pour le Dark Knight à l'instant.
En effet, Gondai a commencé par parler de batman, en référence au dark knight puis ca a été repris par Camate lors du "Show Floor Showcase" juste après.

Dernière modification par Shaelis ; 19/10/2014 à 06h21.
Je le savais^^ je me doutais de tout!!

Les Airship! Ishgard ! Sharlayan ! Les iles flottantes ^^.

Mais OMG que ca fait du bien de voir le travail aussi avancé !!

Bravo a Square-Enix qui nous prouve encore une fois leur maitrise!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés