[Actu] Perpetuum se lance sur Steam

Répondre
Partager Rechercher
J'ai découvert ce jeu suite à son lancement sur Steam et pour le moment je trouve ça plutôt sympa. Y'a énormément de chose à assimiler mais ça reste très agréable.
oui, beaucoup de choses à assimiler effectivement. Énormément de choses à faire aussi. J'en découvre tous les jours. Le chan français est très sympa, on m'a filé 1000000 de cred pour commencer, et je suis même pas encore dans une corporation. Beaucoup d'entraide.

Pour l'instant, c'est du tout bon pour moi.

Ceci dit, c'est vraiment pompé sur EvE (mais sans les warp, alléluia.)
Salut à tous,

Je viens de repasser sur le jeu.... ça m'a l'air un peu mort tout de même... dommage je voulais m'y remettre...

A++ sous le bus, ou dans la .... avec Ramsès II
Salut,

Y a toujours du monde sur ce jeu ? J'ai découvert ça hier avec la promo steam (pack à 7e au lieu de 27e, c'est pas négligeable). Le jeu à l'air vraiment cool un EvE like mais gratuit. Si y a du monde fr sur ce jeu n'hésitez pas à me contacter sur JoL, en jeu mon pseudo : Nouille !
J'avais joué les premiers mois pis arrêté depuis. La j'ai bien envie de l'acheter 10$ en B2P pour de bon . Je ne sais même pas si le jeux a changé ?
Pour être honnête comme dit mon message plus haut je l'avais pris car c'était un eve like et qu'il y avait une promo steam malheureusement pour toi je peux pas te renseigner sur l'évolution de ce jeu par rapport à ses débuts car je ne sais pas comment il était avant ^^ peut être que quelqu'un ici le pourra néanmoins. Quand j'avais posé la question sur le jeu on m'avait juste dit qu'il y avait un peu plus de monde grâce à la promo et de ce que j'y ai joué c'est un c/c de eve excepté que tu ne montes pas tes skills avec le temps mais avec des points en les achetant. C'est tout ce que je peux dire désolé.
Pas mal de serveurs privés vont ouvrir prochainement, la communauté est petite mais très motivée. La liste est disponible sur le jeu dans la liste au démarrage du launcher.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés