La bande-annonce de la mise à jour 2.4 est disponible

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Draganor
J'ai pleuré quand ils sont rentrés dans le Dalamud Puis la musique est parfaite.

La bande d'annonce est géniale ! Je crois que je vais arrêter ArcheAge et m'investir uniquement dans FFXIV. J'ai toute la storyline à faire.
depeche toi car j'ai l'impression qu'a la 3.0 des choses vont evoluer niveau scenario et ne seront pas pareil
Sa donne envie de revenir vidéo génial J ai rarement vue des graphismes aussi beau sur un mmo quelle retour en force depuis sont lancement échoué

franchement je me tâte a revenir
pour ma part les 2 jeux qui ont su s améliorés sont FFXIV et Star Wars.

GG a Square Enix
Citation :
Publié par Selphirios
sinon pas d info sur l extention au fan fest?
celui de las vegas est en train de se dérouler, donc on peut se préparer à une pluie d'infos ^^
Citation :
jayjay ^^
Moi je la trouve assez sympa, la nexus (bon, pas de trop près, les cercles qui sont pixélisés à fond, c'est un peu dommage)
pixélisés ? tu joue sur quoi lol

Sinon je pense qu'a la prochaine étape on aura les 12 signe du zodiaque ci tous ce passe nikel
Citation :
Publié par auldur
pixélisés ? tu joue sur quoi lol
ben désolé mais pour moi, ce sont que des morceaux de pixels qui tournent autour du baton. Pas des symboles magiques comme le bouquin invoc martial, par exemple, juste des ptits morceaux cubiques infames. Et j'ai une machine assez correcte,
En attendant de nouvelles infos avec le début de la FanFest, c'est intéressant de voir les différences entre les bandes annonces au niveau des dialogues.

Citation :
(en) Iceheart : The tales do not do you justice, Warrior of Light. I know who you are, and you know who I am.
(jp) Iceheart : 光の戦士よ、ここであなたが来るのを待っていた。(Je t’attendais, Guerrier de la Lumière.)
(fr) Iceheart : Tu n'aurais jamais dû venir ici, Guerrier de la Lumière. Je ne fais qu'oeuvrer pour la paix, je te l'ai déjà dis.

Louisoix : You have come far to hear the truth.
Louisoix : 今こそ語ろう、第七霊災の真実を。(Il est maintenant temps de vous révéler la vérité sur le septième désastre (Seventh Umbral Era ))
Louisoix : Cette fois, je vais tout vous dire. Vous méritez de connaître la vérité.

??? : I am Emerick, Lord Commander of The Temple Knights.
??? :
??? : Je suis Emerick, Capitaine Général des Templiers d'Ishgard.

Raubahn : Monetarist scum ! Your crimes will not go unpunished!
Raubahn : 聞いておるのだろう、共和派のネズミよ!(Je sais que vous m'entendez, Espions de la République !)
Raubahn : Je sais que vous pouvez m'entendre, saleté de monétariste ! Vos crimes ne resteront pas impuni !

Y'shtola : Joyous reunion, indeed!
Y'shtola : あら、イダに知り合いがいたなんて意外ね。(Oh ? Tu as des connections ? (connait des gens) C'est surprenant !)
Y'shtola : Tiens donc, tu as des amis toi !

Minfilia : ...though it risk the lives of our best and brightest, we have not the time to seek other options.
Minfilia : あなたも聞いたことがあるはずよ、星の意思、ハイデリンの(Je suis sur que vous avez déjà entendu parlé d'Hydalyn, l'Essense de cette planète.)
Minfilia : Il ne fait aucun doute que les Asciens sont derrière tout ça.

Teledji Adeleji : Nanamo Ul Namo. For my sake, pray thee be a good little Sultana to the last.
Teledji Adeleji : ナナモ陛下か。あの方には最後まで女王でいてもらわねば、困るからな。(Sa Majesté, Nanamo ? Ce serait vraiment une perte si elle ne restait pas Reine/Sultane jusqu'à la toute fin)
Teledji Adeleji : Nanamo Ul Namo, tu vas rester à ta place bien gentiment jusqu'à ce que j'en ai fini avec toi.

Iceheart : We whom gods and men have forsaken shall be the instruments of our own deliverance !
Iceheart : 我を救い、祈るべき神がいないなら、聖女にこそ、この祈りを捧げよう!(S'il n'y a plus aucun Dieux qui puissent nous sauver ou répondre à nos prières, alors faites don de ces prières à la Sainte !)
Iceheart : Nous, qui avons été abandonné par les Dieux, trahi par les hommes, serons les acteurs de notre propre délivrance !
Le sens des dialogues varie énormément suivant les traductions... Parfois c'est pour le mieux, parfois c'est pour le pire, parfois certains changements sont juste incompréhensible. Je m'étais déjà fait la réflexion plusieurs fois d'ailleurs (je jouais en VASTFR). Après, quand on a les conversations complètes (et non des extraits sortis de leur contexte), ça passe très bien, mais le décalage est parfois très désagréable.

Je préfère ne pas trop polémiquer là-dessus, et je vais donc me contenter de dire que la voix anglaise de Lady Iceheart est plus sexy et envoûtante que la voix française (toutes mes excuses à la doubleuse française, c'est juste une question de préférence ).
A partir du moment ou tu ne connais pas les textes des autres langues, c'est facile de pas faire le difficile sur les erreurs de traductions

J'ai pas entendu la VF encore.
Citation :
Publié par Uryell
ben désolé mais pour moi, ce sont que des morceaux de pixels qui tournent autour du baton. Pas des symboles magiques comme le bouquin invoc martial, par exemple, juste des ptits morceaux cubiques infames. Et j'ai une machine assez correcte,
Moi, il y a aucun pixel, au contraire, très bien fait.
Citation :
Publié par Shoy
Moi, il y a aucun pixel, au contraire, très bien fait.
tu peux zoomer et prendre un screen, pour qu'on constate ? Je n'ai pu l'observer que sur d'autres joueurs car je l'ai pas encore, donc je ne peux pas fournir de screens.
Citation :
Putain j'avais pas vu dans la bande annonce mais les nouvelles recetes d'artisanat c'est du recyclage des stuffs Koenig/Kaiser et Arès de FF11 lol (3mins10).... ils se font pas chier ....
oais enfin, tu parles de recyclage, je trouve que c'est plutot une version HD. Et c'est clairement pour faire plaisir à certains joueurs de FF11 . Faut pas non plus voir le mal partout, surtout que ce ne seront pas les seuls sets mis en place, ça sera à priori les sets de donjons.
Je trouve quand même dommage que sous l'appellation "Nouvelles recettes d'artisanat" comme elles sont présentées dans la bande annonce, on a du réchauffé de FF11. Je suis désolé mais c'est pas du "neuf" pour moi. C'est du réchauffé, en HD si tu veux, mais c'est du réchauffé.

Et tant qu'à faire, quitte à reprendre des sets FF11, j'aurais préféré voir les sets Homam, Askar, Valkyrie qui sont quand même plus travaillés que le lolKoenig ...
je connais pas les autres sets, je perçois ça comme quelque chose de nouveau, comme beaucoup de joueurs de FF14. Mais pour les anciens joueurs de FF11, je pensais que ça ferait plaisir ce genre de clin d'oeil.
(un peu comme quand je vois Ifrit, Shiva ou ramuh , des primo qui m'ont accompagné tout au long de la série)
Les boss genre ceux que tu cites ça me va, les sets AFs ce sont les mêmes depuis FF1 donc ça fait partie aussi de cet environnement Final Fantasy qu'il est agréable de retrouver. Par contre le set Koenig est particulièrement banal je trouve, c'est un clin d'oeil sympa mais ça a moins de gueule que ça par exemple (pour un même modèle de base):

180px-PhantasmalSet.jpg

Du coup, un peu déçu du choix des modèles choisis plus qu'autre chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés