[Actu] Deux façons d'obtenir votre accès alpha

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Je ne vois pas quel serait le problème avec le modèle économique, vu que c'est celui de oL sans le farming de runes.
La principale différence se situe dans le prix en €. À la release de LoL, il était possible d'acquérir quasiment tous les héros disponibles pour environ 30€, et individuellement le prix max pour un héros est 5€50 (sans compter le prix dégressif des RP). Sur HotS, le prix individuel monte à 9€ - sans réduction possible hors promo - et les packs sont, pour le moment, des blagues de très mauvais goût.
Et là, on parle de LoL. Il ne vaut mieux pas comparer à des mobas plus récents comme Dota 2 ou Smite.

À cela se rajoute le fait de ne pas pouvoir vraiment farmer les champions : sur LoL, on gagne en moyenne entre 60 et 80 IP par partie et les héros coûtent au max 6300. Donc en moins de 100 parties on est assuré d'avoir un héros au prix max. Sur HotS, on gagne en moyenne 25g par partie, et un héros coûte entre 2000 et 15000g. Ça veut dire que hors journalière, il faut compter entre 80 et 600 parties pour se payer un héros. Donc obligation de compter sur les journalières qui restent... des journalières.
Bien entendu, il n'y a, pour le moment, pas de runes. Mais elles sont censées arriver, et dans tous les cas il est possible, sur LoL, de concilier achat de héros et de runes pour pouvoir quand même avoir un set solide et pouvoir quand même acheter régulièrement des personnages.
Pour le moment, soit le gain par match soit le prix des héros est mal calibré imho. Car les héros les plus chers (10k & non 15k) sont ultra lent à avoir aux vues du +25g/game...

Sinon le Starter pack reste correct (3€ et quelques pour 3 champions + 1 mount "rare") même si on peut regretter qu'il n'y ait ne serait-ce qu'un héro "cher" (7000+); les autres packs sont clairement une blague.
Citation :
Publié par ToshirroBRV
Bonjour à tous, j'attends avec impatience ce jeu avec un ami mais nous n'avons pas réussi à obtenir de clés

Si quelqu'un en a en rab nous sommes preneurs, merci d'avance à vous.

Toshirro
Il n'y a pas de clefs. :-)

Les activations sont automatiques sur le compte battle.net.
Citation :
Publié par ToshirroBRV
Je dl le jeu en avance, je lance le jeu pour voir, finalement je peux jouer

*Je suis en pleine Game là*
Hahaha.

Ok. Je vais faire le test avec mon coloc ce soir alors

Le jeu n'est pas visible quand tu vas sur le site b.net ? ^^
Citation :
Publié par Xargos
Hahaha.

Ok. Je vais faire le test avec mon coloc ce soir alors

Le jeu n'est pas visible quand tu vas sur le site b.net ? ^^
Non c'est ça le pire

Je n'avais pas regarder mes mails donc je n'étais pas au courant... finalement c'est une bonne nouvelle ! Peut être pour lui aussi

Par contre je vais être un peu hs mais après ma première partie, j'ai ramé à donf alors que j'avais tout mis en minimun et pourtant la config n'est pas si vieille (gtx670, i5, 8Go) le proc ne chauffe pas, la ram ne saturait pas... Je ne comprends pas, une idée ?
Citation :
Publié par ToshirroBRV
Non c'est ça le pire

Je n'avais pas regarder mes mails donc je n'étais pas au courant... finalement c'est une bonne nouvelle ! Peut être pour lui aussi

Par contre je vais être un peu hs mais après ma première partie, j'ai ramé à donf alors que j'avais tout mis en minimun et pourtant la config n'est pas si vieille (gtx670, i5, 8Go) le proc ne chauffe pas, la ram ne saturait pas... Je ne comprends pas, une idée ?
Tu aurais pas eu la msie à jour de Wow en //? J'ai eu ca la semaine dernière avec le gros patch et ayant une connec pourrie à ce moment là ca a fait bobo à la BP ^^.

Après si c'était vraiment ramer et pas lagger pas d'idée car cela tourne nickel sur mon pc qui a 3/4ans.
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Tu aurais pas eu la msie à jour de Wow en //? J'ai eu ca la semaine dernière avec le gros patch et ayant une connec pourrie à ce moment là ca a fait bobo à la BP ^^.

Après si c'était vraiment ramer et pas lagger pas d'idée car cela tourne nickel sur mon pc qui a 3/4ans.
En fait je pense que c'était le lag, merci

Aussi non mon coloc n'a pas accès à l'alpha, un moyen (hormis qu'il reçoive l’accès) pour qu'il puisse jouer ? J'ai entendu parler une histoire de passer lvl 19 pour donner accès à tout ses contacts battle, c'est long ou je peux oublier ?
Citation :
Publié par ToshirroBRV
J'ai entendu parler une histoire de passer lvl 19 pour donner accès à tout ses contacts battle, c'est long ou je peux oublier ?
Niveau 20. Tu gagnes davantage d'expérience en jouant groupé avec un ami. Je n'ai pas encore testé, mais j'imagine qu'avec un rythme relativement soutenu tu pourras le faire dans les temps.
Citation :
Publié par Mogweed
Niveau 20. Tu gagnes davantage d'expérience en jouant groupé avec un ami. Je n'ai pas encore testé, mais j'imagine qu'avec un rythme relativement soutenu tu pourras le faire dans les temps.
Ok, si quelqu'un va bientôt passer 20 et voudrait bien le faire pour mon ami , ça serait très sympa !!! (me mp)

Merci d'avance
Citation :
Publié par ToshirroBRV
Ok, si quelqu'un va bientôt passer 20 et voudrait bien le faire pour mon ami , ça serait très sympa !!! (me mp)

Merci d'avance
Il me semble qu'il fallait être ami avant le lancement de l'évenement
Citation :
Publié par Nagz
Il me semble qu'il fallait être ami avant le lancement de l'évenement
C'est le cas, de plus je viens de remarquer que je ne l'avais pas dans mes amis

Ps: C'est mort pour lui...
Citation :
Publié par V0lya
Moi j'aime pas les connards, mais je viens pas le dire sur tous les threads histoire de les taunts.
lol, il faut un "j'aime" sur jol ;D
J'ai pu faire quelques game sur le compte d'un pote, ce qui me permettra d'attendre plus facilement, j'ai grave kiffé !

C'est un peut comme si tu jouais a lol mais que tu supprimais les 15 premières minutes de jeu
Citation :
Publié par Gamix91
C'est un peut comme si tu jouais a lol mais que tu supprimais les 15 premières minutes de jeu
En gros oui. C'est un bon résumé.
J'up le compte d'un ami qui a eu la chance d avoir la clef Alpha pour qu'il soit lvl 20 avant la fameuse date (lvl 12 encore 8 lvl courage !!)

Une fois lvl 20 que faut il faire ? J'avoue ne pas avoir bien compris... ^^
Donc si mon ami est choisi, il sera averti par mail comme quoi il doit leur communiquer ses contacts ?

Il a rien à faire si ce n'est attendre?

Pas de manipulation en préambule ? Genre validé un truc sur un lien ou autre ?
Quand tu es reçu pour l'alpha tu le sais automatiquement quand tu lance ton appli bnet vu qu'elle sera dispo sans aucune notification. Faut juste s'inscrire sur le truc facebook pour participer au tirage au sort quand tu as le compte pour que tes amis bnet aient une chance d'être tous admis dans l'alpha
Aprés m'être penché sur la question.

A partir du 15 novembre tous les comptes ayant atteint le lvl 20 seront tirés aux sorts et les heureux vainqueurs verront leur liste de contact, contacté par blibli avec le fameux sésame.

Tout ça automatiquement.
Citation :
Publié par Axxou
Aprés la MAJ de ce matin, une vague a été envoyé, checkez bien.
Faux espoir

Un jour je testerai les Héros de la Tempête.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés