[Actu] Des changements pour le système de parrainage de League of Legends

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 16 octobre 2014 cette actualité sur le site League of Legends :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/957/5/98015-240.jpg
Face au nombre grandissant d'abus concernant le parrainage sur son MOBA League of Legends, Riot Games réajuste les récompenses attribuées

Présent sur de nombreux jeux, le système de parrainage ou équivalent incite les joueurs par le biais de récompenses à recruter autour d'eux afin d'alimenter en sang frais leur titre de prédilection. League of Legends ne déroge pas à la règle, si ce n'est quelques imprévus de la part de Riot Games. Certaines personnes ont ainsi profité du...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je me souviens d'un compte qui avais 50 000RP ou PI , graçe au parainnage . Y'a énormément d'abus . ils se reveillent enfin
en même temps vue ce que ca rapporte .. c'est presque ridicule .

Sortir la cb pour des skins et des pi's plutot que pour des rp's c'est concept .

Dernière modification par dannyow ; 16/10/2014 à 19h31.
Citation :
en même temps vue ce que ca rapporte .. c'est presque ridicule .
Sortir la cb pour des skins et des pi's plutot que pour des rp's c'est concept .
cela dépend combien un compte se vend, cela peut être rentable , de plus il parle de bot etc , cela peut allais vite ...
Message supprimé par son auteur.
Ca va me permettre de chopper les 2 skins assez simplement sur mon main.

"no one's going to be punished for referring a smurf or two." Désespérant.


Au passage, pour ceux qui comptent monter 5 persos lvl 10 pour chopper les 2 skins, il est beaucoup plus rentable de le faire avant la fin du mois, ca permet de gagner 3750 PI supplémentaires et une page de runes.

EDIt : j'ai voulu créer un nouveau compte le passer 10, et il s'avère que je n'ai reçu aucun RP sur le nouveau compte créé. Avant il y avait pas 400 RP gratuits ? C'était cool pour chopper un bonus XP.

Dernière modification par darkangela71 ; 17/10/2014 à 13h36.
Citation :
Publié par darkangela71
Ca va me permettre de chopper les 2 skins assez simplement sur mon main.

"no one's going to be punished for referring a smurf or two." Désespérant.


Au passage, pour ceux qui comptent monter 5 persos lvl 10 pour chopper les 2 skins, il est beaucoup plus rentable de le faire avant la fin du mois, ca permet de gagner 3750 PI supplémentaires et une page de runes.

EDIt : j'ai voulu créer un nouveau compte le passer 10, et il s'avère que je n'ai reçu aucun RP sur le nouveau compte créé. Avant il y avait pas 400 RP gratuits ? C'était cool pour chopper un bonus XP.
C'est donné a un certain level, 5 ou 10 je crois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés