[Actu] SWTOR 3.0 et l'extension Shadow of Revan se dévoilent un peu plus à New-York

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 15/10/2014 à 16:53 par HoneyBadger sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Bioware a rencontré la communauté lors de la Comic Con de New-York et dévoile de nouvelles informations et images sur ce qui est à venir pour Star Wars: The Old Republic.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Vivement ! J'attends l'extension pour me remettre à Swtor
Espérons qu'ils donnent enfin une fin définitive et honorable à Revan. Plus honorable que de mourir des mains d'un commando de joueurs mid-level je veux dire
Des bonnes nouvelles et une tres mauvaise... ils bossaient bien sur une course de pod mais visiblement ils n arrivent pas à l implémenter avec leur moteur pourri !

Il serait peut être temps de penser à utiliser un nouveau moteur au moins pour du nouveau contenu additionnel sans rapport avec ce qui existe actuellement...
RACES DES TOGRUTAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


Citation :
Publié par Radamenthys
Ah bah il était temps une nouvelle race !!

Ça serait cool une nouvelle classe aussi.
Actuellement avec leur difficulté à équilibrer le pvp , je pense pas qu'une nouvelle classe serait une bonne chose ^^
Le jeu n'aura jamais de nouvelles classes.
Ça obligerait à créer deux arcs narratifs complets en prenant en compte ce qui se fait dans le 8 autres scénarios. La seule chose qu'on peut espérer, c'est à terme une progression "horizontale" pour entrevoir de nouveaux horizons, ou alors une 4 spe, mais rien de plus.

Sinon content de voir les togrutas
Citation :
La structure des quêtes de classe va changer avec le contenu de la mise à jour 3.0, et Bioware regardera la réaction de la communauté à ces changements pour décider de la route à suivre par la suite sur ce type de contenu ;
Les nouvelles storylines de la version 3.0 contiendront de nouvelles options de romance peu importe le genre du personnage ;
Romance homosexuelle? Je reroll de suite
Citation :
Publié par Valornim
Romance homosexuelle? Je reroll de suite
Mince j'ai mes 12 slots de pris...

Bon je vais créer des nouveaux personnages sur un autre serveur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés