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#43138 |
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15/10/2014, 15h37 |
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Kalh de Toroge |
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Citation :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeu_en_...nt_multijoueur Le jeu en ligne massivement multijoueur est un type de jeu vidéo qui se définit traditionnellement par trois critères cumulatifs : * l'univers n'est accessible que par un réseau ; * l'univers est persistant, c'est-à-dire qu'il existe tout le temps, que des joueurs y soient connectés ou non ; * l'univers est accessible à un très grand nombre de joueurs simultanément. Donc tous ce qui est instance (instances PVE, Dungeons, BG, Arène) ne rentre pas dans le deuxième critère (voir le 3ème). Anyway j'ai rien contre WoW et je m'en branle le coquillard. C'est juste cette notion de MMO qui est utilisé à tord pour énormément de jeux. Je vois pas ce que WoW a plus de "MMO" qu'un Battlefield selon votre définition. |
15/10/2014, 16h09 |
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Citation :
Citation :
Tu compte sortir une réelle argumentation ou seulement continuer à inventer/modeler? Pis on attends toujours que tu nous disent à partir de combien de joueurs le jeu est réellement un mmo selon toi. Citation :
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15/10/2014, 16h18 |
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ah oui désolé, monter les métiers, les mascottes et les exploits, j'avoue c'est super intéressant niveau "MMO".
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15/10/2014, 16h33 |
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y a moyen de changer la tete de ses personnages ? mon humain a une gueule d'attardée ;(
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15/10/2014, 16h34 |
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Chez le coiffeur.
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15/10/2014, 16h35 |
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#43138
Invité
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15/10/2014, 16h36 |
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#43138 |
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15/10/2014, 16h36 |
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15/10/2014, 16h38 |
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