[Actu] Camelot Unchained débute sa pré-alpha

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
NDA = mauvais jeu
Un NDA sur un jeu en pré alpha c'est vraiment pas dérangeant, surtout qu'il y a des milliers de cons qui prendrait cette pré alpha comme argent comptant et commencerait a parler du jeu sans savoir.
Shroud of the avatar est un bonne exemple dans le genre entre la première beta et maintenant c'est plus du tout le même jeu.
autre exemple avec bastion , son prototype et sa première alpha ressemblait à ça
https://www.youtube.com/watch?v=s1aBzgGNmK0
et à la sortie on avait ça
https://www.youtube.com/watch?v=VZAuKkv4eZE
Citation :
Soyez pas tous fous, ça va être compliqué d'y rentrer.
8000 places, pas de file d'attente

En attendant les modèles qu'on voit sur la création de persos ont de la gueule, y'a pas à dire, super stylé et original (on ne peut pas en dire plus, NDA oblige )
Allléééé! On veut voir O_O !
Les persos/races joués sont déjà visibles sur le site officiel(enfin pas toutes celle présentées, car inutile de les avoir toutes à ce stade). Il ne cache rien, il ne montre juste pas leur stade de développement, en dehors des backers, car ils n'ont pas l'utilité de la de faire, pour l'instant. Quand une entreprise travail sur un produit, elle ne montre, ni divulgue son travail non terminé, sauf des prototypes aux financiers du projet(ici les backers).

Et les "mais à quoi ça sert de faire une news si NDA" doivent se rappeler que se sont les parties dédiés du forums qui décident de parler d'un événement, même aux conséquences interne à la production, de leur propre chef et non de celui de la boîte de production.
Citation :
Publié par Sarousse

En attendant les modèles qu'on voit sur la création de persos ont de la gueule, y'a pas à dire, super stylé et original (on ne peut pas en dire plus, NDA oblige )
Totalement d'accord. Grosse surprise en lançant le client: des personnages avec un certain charisme, une patte graphique peinture un peu dans le style de certains Blizzard ou Dota 2, quelque chose qui vieilli très bien en somme. Un client fluide, une ui agréable et moderne.
Je lance par tout hasard le launcher, et je vois 176 personnes de connectées sur Wyrmling, mais j'ai le message comme quoi je ne suis pas permis de me connecter au serveur
Citation :
Publié par Xilu
Je lance par tout hasard le launcher, et je vois 176 personnes de connectées sur Wyrmling, mais j'ai le message comme quoi je ne suis pas permis de me connecter au serveur
spa encore notre tour
On taille les pieux pour les pièges.

Sinon en passant UO, DAoC, SWG, EVE, tous ces jeux était sur NDA et se sont révélés être de très mauvais jeux.
Je n'aime pas trop non plus les NDA et j'espère qu'il commencera à s'effacer progressivement en beta, quand le jeu commencera à ressembler au produit final.
Citation :
Publié par Nelapsi
Ouais ça doit être les IT. Ils sont en train de se planqué histoire de nous poutrer des notre arrivé sur le serveur... Les fourbes !
Ceux qui ont accès à l'alpha auront la possibilité de se connecter du coup ou pas ? ou c'est uniquement pour les IT ?
Citation :
Publié par Xilu
Je lance par tout hasard le launcher, et je vois 176 personnes de connectées sur Wyrmling, mais j'ai le message comme quoi je ne suis pas permis de me connecter au serveur
C'est pas une question de créneau horaire ?

L'accès est à partir de 21H il me semble.

Ceux qui sont dans le jeux sont peut être hors Europe ou hors France.
Ca serait une bonne chose pour le jeu (et pour nous) qu'il y ait des crashs du au surnombre de connexion d'ailleurs, ça les obligera à refaire régulièrement des tests grandeur nature afin de retester leur code :)
hola !
j'essaie de me connecter et j'ai un message d'erreur :

unable to reach the patch server. there could be an issue with the servers.
Please try again later patatipata...

Quelqu'un rencontre le même problème ?
Citation :
Publié par Turrane
hola !
j'essaie de me connecter et j'ai un message d'erreur :

unable to reach the patch server. there could be an issue with the servers.
Please try again later patatipata...

Quelqu'un rencontre le même problème ?
T'as pris le client du 10 octobre ?
Citation :
Publié par nanoko
T'as pris le client du 10 octobre ?
j'ai désinstallé l'ancien d'aout et téléchargé le nouveau via torrent en suivant le lien du mail.
Mais ce qui est étrange c'est qu'avant de comprendre qu'il fallait changer de client, j'avais essayé de patch avec l'ancien et ça me mettait la même erreur.
Citation :
Publié par Ailines
C'est peut être pour cela qu'ils ont appelé ça une pré-alpha et pas une pré-release-open-beta-regarde-mon-jeu-comme-il est-beau
de toute façon depuis le debut on sait que le jeu sera pas beau, c'est vendu comme ça
Citation :
Publié par Dif'
Petit rappel pour ce soir : Merci de respecter le NDA


au fait, on ne peut pas indiquer ici son pseudo non plus?


(vous me direz: on peut le faire probablement dans la partie francophone du fofo officiel)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés