[Actu] Camelot Unchained débute sa pré-alpha

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vila Obordlamaer
Systématiquement éjecté du jeu au bout de quelques secondes.
Vu le faible nombre de joueurs connectés sur la page serveurs, j'imagine que je ne dois pas être le seul à rencontrer ce problème.
Le serveur de base m'éjectait aussi mais en essayant les serveurs secondaires c'est passé sans problème. Pas mal de fun pour une pré-alpha.
Citation :
Publié par Nemes
Le serveur de base m'éjectait aussi mais en essayant les serveurs secondaires c'est passé sans problème. Pas mal de fun pour une pré-alpha.
J'ai résolu mon soucis de connection.
Mais moi aussi le jeu se ferme au bout de 10secondes.
J'ai essayé 3 serveurs différents et même problème.
Bon on ne peut pas vraiment rentrer dans les détails mais la pré-alpha est plutôt correct imho (sur le plan technique).

Sinon, pour le $wag:
Pas de screen Merci : Remplacé par CSE_Andrew est mort dans d'attroce souffrance !
Message modéré par Nabotep.



Pas vu Mark par contre... Et notre ami Charles était avec moi (pouvais pas TK ).

Dernière modification par Nabotep ; 16/10/2014 à 00h05.
Citation :
Publié par Xilu
ya plein de RG, ce sont qui?
@ Torkal, tu m'as bien frag
RG = Red Guard avec Sacrx leur leader anglais.

Rassure toi, j'ai bien ramassé aussi (pourtant j'avais Korgall au cul pour me heal un bon début de soirée )
Citation :
Publié par Xilu
faut avouer que les cast à 15 sec sont frustrants, j'imagine bien que c'est pour ne pas solliciter trop les servers en calculs mais bon...
Par contre quand tu arrive à placer l'AE qui pique, ça fait du chocapic
j'ai trouvé que jouer soigneur était vraiment difficile (contrairement au mage! ^^).

je ne peux pas détailler vu le NDA mais il y a pas mal de choses à ajuster au niveau de ses compétences pour moi.


techniquement en tout cas, ça tourne vraiment bien avec quelques dizaines de joueurs! super boulot! (et malgré les effets visuels des sorts).
Citation :
Publié par yuna et moi
j'ai trouvé que jouer soigneur était vraiment difficile (contrairement au mage! ^^).

je ne peux pas détailler vu le NDA mais il y a pas mal de choses à ajuster au niveau de ses compétences pour moi.


techniquement en tout cas, ça tourne vraiment bien avec quelques dizaines de joueurs! super boulot! (et malgré les effets visuels des sorts).
Faut savoir que ce sont pas du tout des classes, juste des archetypes de base pour tester ce qu'ils ont à tester pour leur moteur etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés