[Actu] Star Citizen se pose sur une planète

Répondre
Partager Rechercher
Pour l'instant ça m'a l'air de ressembler fortement à Star Wars The Old Republic.
La zone d’atterrissage est instanciée, et lorsqu'on sort à pied de son hangar (ou du spatioport) on se retrouve dans la zone commune.
Tu ne réponds pas sur le même plan Ultross.

Toi tu me dis(si j'ai compris): il y aura "plusieurs" même villes.
Une ville de remplie de 0 à 50 joueurs (exemple), quand elle est pleine op on en ouvre une seconde.
ok ça j'ai assimilé depuis Anarchyonline en 2001 ^^

Moi je te parle de la relation ville/landingpad.

Vue l'architecture de la vidéo.
Je n'imagine pas plus de monde en ville que ce que suggère la place sur le spatio port.
Je demande si il y aura d'autre lieu de spawn ?

C'est un détail hein, mais quand j'ai vu la vidéo, c'est le premier truc que je me suis dit:
Les autres joueurs ils vont venir d'ou ?

- Du même landing ? --> cassure immersive.
- D'autre landing ? level design broken.
- au final j'ai eu la sensation que la ville serait vide en multi ou alors remplie mais au prix d'une grosse entorse immersive...

Oui je sais je vais chercher loin ! Mais ça me gêne ^^
au passage on voit qu'on peut se déplacer à l'intérieur du constellation en gardant un "animation commune" de l'extérieur; c'est un point qui posait problème à un moment donné et ça fait plaisirs de voir qu'ils l'ont résolu

sinon pour les arrivées sur planète avec animation; c'est bien 3 fois au début puis après tu sautes la vidéo pour avoir le temps de chargement mini et faire ce pour quoi tu viens
Ah d'accord Andro. Autant pour moi. Moi aussi j'espère qu'on pourra se poser à plusieurs endroits.

Ce passage de la vidéo indique bien que le vaisseau, en arrivant, se voit attribuer un secteur et une plate-forme libre pour atterrir. Après peut-être que ça n'a aucune incidence mais quand je vois ça je me dis que si cette plate-forme n'avait pas été libre il se serait posé sur une autre.
Citation :
Publié par psyak
au passage on voit qu'on peut se déplacer à l'intérieur du constellation en gardant un "animation commune" de l'extérieur; c'est un point qui posait problème à un moment donné et ça fait plaisirs de voir qu'ils l'ont résolu

sinon pour les arrivées sur planète avec animation; c'est bien 3 fois au début puis après tu sautes la vidéo pour avoir le temps de chargement mini et faire ce pour quoi tu viens
Yep, il y a quelques années que ce système existe mais pas avec ce moteur.

sinon, tu peux tjs laisser la cinématique pour faire ta pause ^^
Citation :
Publié par Altarec Smith
Pas forcément un autre district, on peut imaginer une autre aire d'atterrissage reliée à la même zone d'affluence (avec une autre entrée ?). L'immersion n'en prendrait pas un trop gros coup ainsi.
C'est ce que j'appelle le level design.
A priori, il n'y avait qu'un point d'entrée.
Citation :
Publié par Androgyyne
C'est ce que j'appelle le level design.
A priori, il n'y avait qu'un point d'entrée.
Logiquement oui, je ne vois pas pourquoi en avoir plusieurs.

Tu auras d'autre cinématique, ça c'est possible..car t'as pas le même chemin entre un Idris et un 890 par exemple.
Si il n'y en a qu'un alors je reviens à ce que je disais:
Je ne peux pas imaginer 50 personnes dans une ville alimentée par un seul point d'entrée qui ne peut pas contenir + de 3 ou 4 vaisseaux.

--> cassure immersive en ce qui me concerne.

Bref vous avez compris le concept, je vais commencer par tourner en rond et ça va ne énerver certains.

A vous de comprendre ce que je vous dit pour éviter de me faire répéter, hein torme ^^
Citation :
Publié par Androgyyne
Si il n'y en a qu'un alors je reviens à ce que je disais:
Je ne peux pas imaginer 50 personnes dans une ville alimentée par un seul point d'entrée qui ne peut pas contenir + de 3 ou 4 vaisseaux.

--> cassure immersive en ce qui me concerne.

Bref vous avez compris le concept, je vais commencer par tourner en rond et ça va ne énerver certains.

A vous de comprendre ce que je vous dit pour éviter de me faire répéter, hein torme ^^
oui xD Faut me laisser le temps de comprendre xD
Sur la démo y'a un point d'entré effectivement mais c'est une démo de 10 minutes dont le but est de montrer la transition entre l'espace jusqu'à un shop. Ils vont pas tout dévoiler dès la première démo.
Une chose que beaucoup semblent oublier c'est que le chargement caché par la rentrée dans l'atmosphère du vaisseau (tant en mode cinématique qu'en mode je me touche le poupou en attendant de pouvoir sortir ) est logique dans l'optique de Star Citizen de rester le plus réaliste (avec en tête le rule of cool) possible.

Pour aller d'un point A à un point B, il faudra faire le chemin dans son entièreté donc de l'entrée dans le système par le jump point au trajet du jump point à la planète pour finir par l'entrée en atmosphère en autopilot et à la sortie du vaisseau.

Il n'y aura pas de court circuit fait de TP, de loading screen ou autre, il faudra faire le chemin et/ou attendre.
C'est quand même pas mal leur merde

La 3eme vidéo je la trouve pas mal, trés agréable a regarder, bon d'accord une fois que l'avatar commence a bouger c'est moins agréable mais le jeu est en développement.
Citation :
Publié par nomade_le_minmattar
Freelancer ya 13ans ...produit par Oh wait Chris Roberts avait déjà une cinématique pour la rentrer en station a la place de l'écran de chargement .
Et ça ne gênait pas plus que ça d'ailleurs et les changements de planètes étaient très fréquent.
Citation :
Publié par Winston'
Et ça ne gênait pas plus que ça d'ailleurs et les changements de planètes étaient très fréquent.
Oui mais, à sa décharge, c'était ya 13 ans comme vous dites.
Citation :
Publié par Ouranoss
Oui mais, à sa décharge, c'était ya 13 ans comme vous dites.
13 ans ou pas, la question à se poser n'est pas tant en terme de gameplay que de faisabilité technique et matérielle ?

N'oublions pas que ce détail est connu depuis le tout début du développement du jeu et, si je ne me trompe pas, la raison de ce choix est technique.

Et franchement, autoriser les gens à atterrir eux-mêmes c'est ouvrir la porte pour les trolls et les noobs qui vont se crash, crash "sans faire exprès" sur quelqu'un d'autre, camp les landing pad, bloquer des points de passage (ce qui a été le cas sur Elite, si je ne me trompe pas) obligatoires et donc bloquer tout le monde,...
humm, du incontournable sans avoir vu de vrai gameplay ça me surprend et la communauté risque d'en patir d'en attendre bien trop pour le peu qu'on sait, hormis la théorie sur papier et quelques videos qui seront modifier 10 fois d'ici la release.

le jeu à l'air intéressant, mais j'en attend que dale et le suis que d'un oeil, surtout qu'il y'a pas grand chose à suivre finalement hormis des théories et des idées
Citation :
Publié par Winston'
Et ça ne gênait pas plus que ça d'ailleurs et les changements de planètes étaient très fréquent.
On finissait par s'y habituer, c'est un fait, mais je trouvais ça dommage. Personnellement, je trouvais que ça brisait l'immersion, venant de Frontier : Elite 2.
ca avance a la vitesse de l'escargot ce projet, ils ont quand meme interet a faire gaffe car la patience des joueurs n'est pas sans limite, et de la concurrence ils vont en avoir.
Citation :
Publié par Artaban
ca avance a la vitesse de l'escargot ce projet, ils ont quand meme interet a faire gaffe car la patience des joueurs n'est pas sans limite, et de la concurrence ils vont en avoir.
En même temps c'est prévu pour 2015/2016
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés