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Agahnon a publié le 13 octobre 2014 cette actualité sur le site Star Citizen :
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13/10/2014, 12h59 |
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[Actu] Star Citizen se pose sur une planète
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Alpha & Oméga
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Tellement de chose sont au programmes que l'attente risque d'être vraiment longue.
Néanmoins je reste hyper impatient et très excité par le projet. |
13/10/2014, 12h59 |
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13/10/2014, 13h18 |
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Héros / Héroïne
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Lorsque l'on on assiste à un tel niveau de décalage entre un univers hyper crédible, une modélisation irréprochable des vaisseaux et des animations faites avec les pieds, démo technique ou pas ça fait sourire. Je comprends que ça puisse aussi décevoir. Dans tous les cas c'est quand même un peu dommage étant donné que le reste de la réalisation est superbe... Comment une équipe capable de créer un tel univers puisse nous pondre des animations aussi merdiques ^^" Pour moi il s'agit d'une base en motion capture qui a été manuellement modifiée frame par frame ce qui au final nous donne un truc complètement irréaliste, pour de l'heroic fantasy/kawai/fantastique ça peut faire son petit effet mais pour un jeu comme Star Citizen ça marche pas des masses, à fortiori quand c'est mal fait. |
13/10/2014, 13h38 |
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13/10/2014, 13h41 |
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13/10/2014, 13h43 |
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Roi / Reine
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C'est prévu qu'ils enlèvent les transitions entre les phase espace-atmosphère-planète ?
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13/10/2014, 14h32 |
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Grogni Aegirsson |
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Me ferait presque regretter d'être aussi mauvais en jeux de vaisseaux.
Je sais pas ce que va donner le jeu mais faut bien avouer qu'ils savent faire monter la sauce. |
13/10/2014, 14h49 |
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Edit : @ Suycyco : SC ne se limitera pas qu'au pilotage de vaisseaux ou plutôt ne se limitera pas qu'à du dogfight car il faudra aussi commercer et transporter des marchandises, manier des tourelles,... |
13/10/2014, 14h49 |
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Grogni Aegirsson |
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J'y jouerais en Full VR du début a la fin histoire d'avoir une experience hors du commun.
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13/10/2014, 15h05 |
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13/10/2014, 15h35 |
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Empereur / Impératrice
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ahhhh mais ce jeu ca va vraiment être top et je préfère qu'ils prennent leur temps mais c'est vraiment très ambitieux.
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13/10/2014, 17h27 |
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une chose m'a choquée un peu sur cette vidéo, suis-je le seul ?
Comment ça va se passer en multi ? La zone atterrissage n'a pas l'air bien gigantesque, je ne vois pas 50 vaisseaux s'y poser*. Malgré tout, j'aimerai bien voir 50 joueurs évoluer dans la zone commerçante. Cela voudrait-il dire que la zone atterrissage est "instanciée" et que chargement transitoire entre notre zone privée d’atterrissage et la zone publique commerçante se fait lors du scanning corporel ? * On peut imaginer qu'il y aura d'autre landing pod ailleurs mais ça pose un pb d'orientation si les gens devait "spawn" au même endroit si vous voyez de quoi je veux parler. |
13/10/2014, 18h15 |
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Citation :
Même chose dans l'espace d'ailleurs. T'auras pas de batailles spatiales gigantesques à la EvE mais t'auras un matchmaker qui te fous dans les mêmes instances que les "persons of interest" pour le meilleur et pour le pire. Le jeu a été pensé pour être hyper-instancié. Aucune surprise de ce coté là. Après bien sur j'espère qu'on pourra caser le plus de monde possible dans ces instances mais faut voir ce que le moteur permettra. |
13/10/2014, 19h16 |
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