Beaucoup de choses fausses dans ce descriptif, les 2 points vrais en fait sont le support GF qui n'est guère à la hauteur, et la chance nécessaire pour monter son stuff.
Ce dernier point n'est pas un point bloquant puisqu'il est largement possible de jouer dans de bonnes conditions sans le top, le gameplay remplaçant alors la perte de statistiques du fait du stuff pas monté de manière 'opti'
Les stigmas (compétences en + de celles proposées à la base) ne sont pas toutes obligatoires, et contrairement à ce qui est écris dans la critique, une classe à souvent 3 ou 4 choix de stigmas pour jouer de la manière voulue (et surtout, des classes peuvent ne pas suivre du tout les stigma avancés proposés pour ne faire que ce qu'ils veulent (assassin par exemple, ou gladiateur).
Niveau équilibrage, la classe du spiritualiste (ou cancer, c'est selon) reste la plus difficile à battre (et encore tout dépend de qui rencontre qui et qui attaque en premier qui; un rodeur qui attaque un spiritualiste à de très fortes chances de gagner par exemple) dans son ensemble mais sinon n'importe quelle classe peut gagner contre une autre. La réflexion, et le compréhension des classes étant toujours ou presque récompensé plutôt que le stuff (plusieurs exemples en vidéo prouvent qu'un joueur no stuff peut gagner face à du surtsuff).
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