[Actu] Mise à Jour 15 en cours (Gondor centre)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Castorix31
Ils ont remis des "Rare Arch-Nemesis", ce qui est une bonne idée, mais ils ont un DPS de larve.
(j'ai enregistré Ripper le Dragon (en coupant, trop long) pour montrer les dégâts reçus infiniment trop faibles; juste un petit lézard des murailles en fait)
Il serait judicieux, quand tu testes la difficulté de telle ou telle chose, de ne pas prendre les classes les plus puissantes du jeu, surtout en tank
J'aimerai bien voir le même Drake contre un gdr feu ou foudre, j'ai la vague intuition que le combat ne sera pas de tout repos ...
Bah en même temps il fait avec ce qu'il a . En attendant ça prouve juste qu'il n'y a pas d'équilibre et que certaines classes n'ont plus besoin des autres. C'est triste mais c'est pas nouveau
Citation :
Publié par Lubark
Il serait judicieux, quand tu testes la difficulté de telle ou telle chose, de ne pas prendre les classes les plus puissantes du jeu, surtout en tank
J'aimerai bien voir le même Drake contre un gdr feu ou foudre, j'ai la vague intuition que le combat ne sera pas de tout repos ...
Oui, mais j'ai juste transféré mon Alt le plus correctement stuffé (mon Main étant un Champ, mais sans essences), car mes autres classes plus faibles comme Chasseur sont avec du stuff 95 et j'ai la flemme de les re-stuffer sur BR, surtout pour les LI.
C'est clair que Gardien ou Senti sont dans un autre monde que RK (GDR) ou Chasseur, mais un Arch-Nemesis de 2M de moral devrait quand même avoir un DPS nettement supérieur même sur un tank (par exemple la Troupe Shataz, Grande Elite si je me rappelle bien, m'envoie quelques coups de 4K)
Ses "mitigations" semblent par contre correctes, vu les faibles dégâts qu'il reçoit par rapport à des trash mobs

Dernière modification par Castorix31 ; 12/10/2014 à 19h15.
Citation :
Publié par The ranger
J'ai toujours un peu de mal avec le rendu des cités du Gondor. Mais bon sang où vivent les gens, le commun du peuple et où va t'on quand il pleut ou qu'il fait froid. Quelqu'un a trouvé une auberge digne de ce nom dans ces cités ?
Oui, je suis d'accord...
Et non, pas une seule auberge, a part un truc en terrasse dans une ville.
Tout est trop baroque, ils sont restés cohérents avec Dol Amroth : dommage...
Un peu de sobriété aurait fait du bien. Et en effet, rajouter des maisons simples, accolées aux murs des cités, à l'intérieur, mais aussi à l'extérieur, remettre un peu de vie dans les murailles et les très (trop) nombreuses immenses portes gondoriennes closes... Bref, faire un peu plus réaliste quoi.
Et l'état de béta ne change rien : tout ce qui est en place dans les grandes villes du Gondor centre est déjà terminé et ne bougera plus...

Peut être que je vais essayer de faire un montage photoshop rapide pour montrer un peu ce qui serait plus proche de ce genre de cités habitées et non des forteresses de défense vides et austères...
Citation :
Publié par The ranger
J'ai toujours un peu de mal avec le rendu des cités du Gondor. Mais bon sang où vivent les gens, le commun du peuple et où va t'on quand il pleut ou qu'il fait froid. Quelqu'un a trouvé une auberge digne de ce nom dans ces cités ?
D'un autre côté, quand on voit dans quelles conditions vivent les habitants d'Ost Forod ou Ost Guruth depuis 7 ans, on ne plaint pas trop les gondoriens, qui ont au moins de grands halls pour aller dormir

(bon, faut que je finisse ma chronique sur le sujet, moi...)

Regards,
Skro
Citation :
Publié par Skro
D'un autre côté, quand on voit dans quelles conditions vivent les habitants d'Ost Forod ou Ost Guruth depuis 7 ans, [...]
Skro
Hey, à Ost Guruth, les habitants finissent tous les soirs chez Radagast pour une rave party de folie le tout animé par les animaux apprivoisés du coin...
Citation :
Publié par Blackkiller
Il y a 2-3 tentes les maisons ne sont pas indispensables ^^
Le camping, ça va bien deux semaines.
Bon, vu les délais de construction en Terre du Milieu, c'est pas super étonnant non plus (cf. le chantier de Lépineux )

Regards,
Skro
Citation :
Publié par BelleQuenouille
Normal et rendra les dots hémorragie aussi puissants que les dots lumière.
Les essences du capi sont vraiment, mais vraiment très sympathiques.
Ouais, enfin cumulé avec la javeline "truc", tu peux monté à -32.5% de résist physique. Quasi l'équivalent d'un parjure pour tous les dps physique.
J'aime bien the essence of stunned silence en gardien, avec une arme a deux main dans un pack de monstre en pvp, connaissant le rng du jeu on va bien rire a mon avis.

Rev
Citation :
Publié par Ahradir
J'aurai jamais pensé qu'elle sortirai si tôt, si c'est bien le cas, tant mieux, il me reste encore 1 mois 1/2 d'abo.
Dans l'état où est la bêta avec un peu tout en chantier, ça parait vraiment trop tôt...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés