[Actu] Vers une augmentation des récompenses dans Galactic Starfighter

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 11/10/2014 à 10:51 par HoneyBadger sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Bioware réduit le grind pour les pilotes galactiques dans la mise à jour 3.0 de Star Wars: THe Old Republic.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Tu ne peux pas dire qu ils n'ecoutent pas les joueurs... d ailleurs ils ont meme fait des reunions partout dans le monde en invitant une selection de joueurs tres actifs comme les chefs de guildes afin de connaître leurs avis et désirs sur le jeu.

Le resultat a ete de nombreux ajouts depuis le lancement :
- plusieurs ZL et Raid
- les arenes pvp
- les arenes pvp spatiales
- le housing avec forteresses + vaisseaux de guildes
- de nouvelles races
- une continuité de l histoire avec makeb
- de nombreux events plus ou moins récurrents comme la chasse à la prime, les rakgouls, les gree...

et pleins d autres trucs que j oublie surement (ne faisant pratiquement que du pvp)
J'avais arrêté swtor 6 mois après sa sortir, et là, j'ai preco la prochaine extension, appâté par l'xp x12 pour découvrir et monter d'autres classes.

On peut dire que le jeu a vraiment évolué, y a tellement de trucs à faire, que je serai presque perdu... En tous cas pour un joueur revenant, après pour ceux qui jouent depuis longtemps la routine est peut être bien réelle ?
Bioware à sorti la tête de l'eau (le corps entier même) SWToR n'est plus le jeu qu'il était à son lancement, maintenant c'est un très bon MMO, quoiqu'en dise les prédicateurs, Mm Irma, rageux, haineux et j'en passe.

Pour ma part, les seuls reprochent que j'ai à faire sur ce jeu, c'est que j'aurais voulu qu'il soit Open World et un peu plus poussé graphiquement.

Néanmoins, c'est un bon jeu ou il y a pas mal de choses à faire, un MMO prends sa vitesse de croisière après 8 mois et en pleine puissance après 1 an voir deux et j'ai vraiment envie de me préco la nouvelle extension, mais suis occupé sur un autre jeu qui me plait entièrement.

Dernière modification par Ryldaar ; 11/10/2014 à 20h11.
Citation :
De souvenir le côté Open world à partir de Tatooine on ne peut pas dire qu'il n'est pas là quand même.
Desole j adore SWTOR mais on peut pas dire qu il propose de l'openworld... meme sur Tatooine et Hoth qui sont parmi les planetes les plus ouvertes (desert oblige) ce ne sont en realité que des successions de petites maps et les chargements sont bien trop présents... c est d autant plus fragrant quand on passe sur un mmo type Archeage où là on a un vrai monde totalement ouvert...

Effectivement c est surement la pire erreur de ce jeu : avoir choisi un moteur incapable d afficher de grandes surfaces avec beaucoup de monde en meme temps... pour un mmo c est carrément une decision incomprehensible et je suis pour pendre haut et court ceux qui l ont prise !
Faut avouer que techniquement, y'aurait bien besoin d'un peu d'optimisation, et quand je dis "un peu", je suis gentil. Entre les interminables et multiples chargements, les cinématiques risibles des scènes d'accostage et les bugs toujours présents (les capes...) depuis la release, c'est limite du foutage de gueule. Heureusement que le jeu est attrayant.
Pour mon par c'est mon MMO, quoique je déteste les mmo. En effet le côté scénarisé du jeu me tien dans ce jeu. Je me suis abonné puis désabonné pour aller voir ailleurs, mais toujours, je reviens dessus. Rien à faire, même si je joue solo, je joue à swtor
Citation :
Publié par Harlock Ock
Pour mon par c'est mon MMO, quoique je déteste les mmo. En effet le côté scénarisé du jeu me tien dans ce jeu. Je me suis abonné puis désabonné pour aller voir ailleurs, mais toujours, je reviens dessus. Rien à faire, même si je joue solo, je joue à swtor
Pareil.
Je viens, je joue un perso de façon solitaire, je vis son histoire, et voilà. J'arrête une fois l'histoire terminée.
Quelque semaines ou mois après, j'ai envie de me faire une autre histoire que je n'aurais pas vu, ou revivre une des histoires mais avec des choix opposés, et je relance pour faire un nouveau perso. J'arrête une fois son histoire terminé. Comme après avoir mater un bon film.

Si je veux jouer à un MMO je lance Aion ou Tera.

PS : attention, je ne dis pas que le contenu de groupe est mauvais ou qu'il n'y a pas ou autre, juste que dans la phase de leveling, rien ne pousse à grouper, au contraire. [ML/on]Je suis de nature aidante, et à chaque fois que j'ai voulu jouer le gars sympa et aider pour faire des H4, je suis tombé avec des boulets et autres noobs, ce qui aura fini par me faire rager (pull du tank foireux, aoe à coté d'un élite endormi, etc...) et fait perdre bien plus de temps que si j'avais continué mon chemin, pour un gain somme toute peu utile. Du coup maintenant, je ne groupe jamais en phase de leveling, je ne fais aucune ZL en pickup ni aucune quête Héroïque. (toute façon, y en a pas vraiment besoin pour l'xp, même si certaines récompenses peuvent être sympa, les dist planétaires suffisent pour être à jour, surtout si on retourne farmer des vieilles H2/H4 bas niveau)
Là je profite de l'xp x12 pour faire mes rerolls jamais fait pénard, et ça fait vraiment film interactif à choix multiple, c'est cool.[ML/off]
Se qui est dommage car beaucoup de monde est parti et ne reviendra plus de plus le free to play et un sacré foutage de tête et ne favorise pas les gens a revenir avec la multitude de MMO sur le marché le choix et vite fait même si tu est un Fan de Star Wars.
Citation :
Se qui est dommage car beaucoup de monde est parti et ne reviendra plus de plus le free to play et un sacré foutage de tête et ne favorise pas les gens a revenir avec la multitude de MMO sur le marché le choix et vite fait même si tu est un Fan de Star Wars.
Pourtant les serveurs sont tous pleins... donc quand on ne sait pas il vaut mieux ne rien ecrire
Perso je suis revenu et... wouaw, ça vaut pas SWG pre NGE mais le jeu est vraiment mieux qu'à la release. En fait, il manque juste un Illum 2.0 niveau PvP, le reste est vraiment bon et complet (une classe en plus ne ferait pas de mal non plus).
c'est vrai qu'une zone PVP open pourrait etre sympa. un truc plus travaille que Ilum.

Sinon le galactic, j'arrive pas du tout :s pas mon délire. Je trouvais celui de SWG mieux en plus. y'avais un peu de pve dedans, et un vrai levelling en pilote. la c'est que du pvp

apres, il faudrais plus de planete et quelque réputation avec journas en plus je serais pas contre ^^

Genre agrandir Manaan qui sert a rien la, et mettre des journas et autre ^^ pour occupe un peu
Citation :
Publié par Archerius
Genre agrandir Manaan qui sert a rien la, et mettre des journas et autre ^^ pour occupe un peu
Surtout pas. LE truc horrible des "new" MMOs.

Et pas plus de planètes mais plus de régions imho. Transformer Hoth & Tatooine en véritable map open serait vraiment nice.
perso je sais j ai commencé au tous début du jeu a l époque ou le jeu était buggé en raid ma guilde comme beaucoup de guildes c est disloquée tous le monde dit la même chose qu ils ni retournerons plus .
et si tu dit que les 2 serveurs restants sont plein je n'en doute pas
mai pour beaucoup EA a pris les joueurs pour des pigeons avec un free to play ou même tes anciens Titres te son retirés ou faut payer pour lever ton casque même Aion a su garder c est joueurs avec un free to play est un compte vétéran digne de se nom
bonne soirée
SWTOR reste un bon MMO, je suis le premier à lui reprocher de ne pas avoir fait "tout ça" plus tôt mais bon aujourd'hui il l'est et rien empêche de revenir y poser ses bottes anti-gravité...

Pas besoin qu'il soit plein a craqué, super beau, super long ... pour qu'il marque l'esprit et pour moi il l'a fait sur plusieurs points même si je suis pas fan de tous ses aspects (par ex l'extension starfighter ne m'a pas convaincu justement)

Bon il va me falloir lancer les mises à jours depuis le temps ....
L'attente en vaut la peine, crois moi. Après je ne n'arrive décidément pas retrouver sur Swtor le plaisir que j'ai sur Lotro, ne serait-ce que par le monde ouvert et l'exploration. Mais le jeu reste très bon
__________________
Citation :
Publié par Chandler
En quoi ça t'embête? La possibilités de les refaire ou tu les trouves sans intérêts?
Que c'est brainless au possible de devoir refaire moulte fois la même quête pour obtenir quelque chose :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés