[Actu] Le système de justice d'Elder Scrolls Online : forces de l'ordre ou hors-la-loi ?

Affichage des résultats du sondage: Et toi, que feras-tu?
Force de l'ordre 40 64,52%
Hors-la-loi 22 35,48%
Votants: 62. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Ca me gêne d'un coté RP... et encore... on passe déjà la majeure partie du PvE à jouer dans les factions ennemies comme si c'étaient les notre.

Mais c'est tout. Car justement raidlorn ce n'est pas la guerre, c'est une zone 100% PvE où on ne croise jamais un ennemi... alors grouper ou pas avec des joueurs des autres factions ça n'a qu'un impact RP car dans un cas comme dans l'autre on ne se bat pas avec les autres factions sur cette zone.
Bah en l'état le trifaction en pve est un echec dans la mesure ou il n'a pas vraiment de raison d'être au vu de la quête principale.

Supprimer le trifaction en pve est donc largement défendable et permettrait d'avoir une base de joueurs plus importante pour quêter/raider ect ect.
C'est comme ça aussi dans TSW par ailleurs guerre secrète en pvp et alliance de circonstance en pve.
Citation :
Non que l'on puisse grouper en pve avec les deux autres factions à partir de raidlorn, faire des raids donjons ect.
Ok je comprend mieux, vu que a Raiderlorn les méchants sont trés méchants (quasi obligation de grouper pour faire le contenu) et qu'il sont commun a tous (que ce soit la zone, l'historie, les type de mobs ...), niveau lore ça pourrait passer même si ce serait un peu capillotracté.
Avec le système justice en place par contre ca pourrais devenir compliqué Raiderlorn en regroupant les 3 factions (ex: un justicier Aldmeri peut-il taper un roublard du Pacte ?...)
Citation :
Publié par Leoran
Avec le système justice en place par contre ca pourrais devenir compliqué Raiderlorn en regroupant les 3 factions (ex: un justicier Aldmeri peut-il taper un roublard du Pacte ?...)
Je ne vois pas pourquoi, une fois tous à Raidelorn on ne saurait même plus de quelle faction d’origine on est. Tous les joueurs pourraient donc être neutre, voleur ou garde.
Moué ... groupe trifaction, ça deviendrait de plus en plus nawak leur truc. Sauf si la véritable raison est de pallier la baisse de la population des joueurs, je ne vois absolument aucune raison logique de grouper de manière récurrente avec des factions enemies.
Ca ne serait pas tellement dérangeant. ESO n'est pas réellement basé sur la guerre des factions en ce qui concerne le PvE, et si ça permet d'aider les groupes PvE à se former plus rapidement, c'est que du bonus.
Le seul truc ennuyant est que ça voudrait dire qu'il n'y aura pas de PvE sauvage (et donc pas de soirées épiques comme autre fois), mais je ne pense pas que c'était dans les plans de Zenimax. (Je pense que ça conviendrai aux publics visés, anyway)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés