[Actu] Le patch 6.0 de Warlords of Draenor sera déployé la semaine prochaine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Frescobaldi
Si tu joues plusieurs classes tu vas vite déchanter avec le "fief"
J'ai rarement vu un truc qui te cloisonne autant à un seul perso, bien pire que la quête légendaire.
Sachant que les blueprints découvert avec le main perso sont validés pour le compte complet, le cloisonnement n'est pas si monstrueux.
Citation :
Publié par Bigbru
Quel est le problème avec le fief ?
Le problème c'est qu'il est obligatoire si tu joues ton perso sérieusement, tout en prenant un MAXIMUM de temps. Sur la beta, quand j'ai pex de lvl 90 à 100, m'occuper de mon fief m'a pris au final plus de temps que le pex en lui-même (note: pour cette raison je conseille d'ignorer à 100% le fief avant d'être lvl100).

Maintenant si tu cumules fief+quête anneau légendaire, je peux honnêtement dire que jouer deux persos à wod sera strictement impossible à moins de se cantonner au LFR ou bien de jouer 40h par semaine.
Citation :
Publié par Frescobaldi
se cantonner au LFR
Lol.
si il y a une activité chronophage et qui rapporte peu compte tenu du temps passé c'est bien le LFR.
Le lfr demande 0 investissement ce n'est pas le cas du raid de guilde. Tu peux faire du lfr en jouant une seule fois 3h dans la semaine.

tu peux également remplacer lfr par flex mode (le nouveau mode normal), qui est grosso modo la même chose à la différence près qu'on peut kick les parasites beaucoup plus rapidement et facilement
Citation :
Publié par Maldib
Lol.
si il y a une activité chronophage et qui rapporte peu compte tenu du temps passé c'est bien le LFR.
vrai et faux, il faut juste choper les bons groupes et les bonnes périodes. Faire les ailes de tot en 15 minutes chacune c'est pas vraiment ce que j'appelle chronophage.

Par contre en ce moment c'est clairement pas un bon plan le finder, sauf pour faire des réglages d'interface ou des trucs dans le genre.
A+
Citation :
Publié par RpGmAx
Et pour le prêtre, la spé disci est juste l'une des spés les plus OP, notamment au niveau 100.
Je n'ai pas joué sur la bêta depuis quelques temps (pas depuis la fin des tests de raids), mais le Disci était très loin d'être la spé la plus OP. Personne ne jouait Disci sur la bêta, j'ai du faire les tests de raids en Sacré alors que je suis Disci en main spé.
La Holy Nova du Disci est quasi-inutilisable sur les boss de WoD donc tu perds énormément en heal de raid. La perf du Disci était de 30% inférieur aux autres heals.

Même s'il a été up récemment, je ne pense pas que ca soit la spé la plus OP.

Je parle bien du niveau 100 car avant c'est juste non représentatif de la puissance des heals vu qu'on est sur le pré-patch.
L'évolution du fief de 1 à 3 se débloque en fonction des lvl qu'on prend ou c'est indépendant? Et si c'est pas le cas il faudra compter environ combien de temps pour le faire évoluer au niveau 3?
Apparement pour un niveau 90, on peut débloquer la première étape du fief assez rapidement une fois qu'on commence en draenor. Si j'emmène des rerolls 90 jusque la, je pourrais débloquer le métier à 700 et faire des étoffes journalières? Histoire d'avoir 4 pièces craftées 640 assez vite, merci!
Citation :
Publié par Frescobaldi
Le problème c'est qu'il est obligatoire si tu joues ton perso sérieusement, tout en prenant un MAXIMUM de temps. Sur la beta, quand j'ai pex de lvl 90 à 100, m'occuper de mon fief m'a pris au final plus de temps que le pex en lui-même (note: pour cette raison je conseille d'ignorer à 100% le fief avant d'être lvl100).

Maintenant si tu cumules fief+quête anneau légendaire, je peux honnêtement dire que jouer deux persos à wod sera strictement impossible à moins de se cantonner au LFR ou bien de jouer 40h par semaine.
Le fait de ne pas s'occuper du fief pendant le pex ne ralentit pas la progression de celui-ci et par conséquent également celle de la quête de l'anneau ?

Ou alors la quête de l'anneau se prend dès qu'on pop lvl 100 et peu importe l'avancée du fief ?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Bali
L'évolution du fief de 1 à 3 se débloque en fonction des lvl qu'on prend ou c'est indépendant? Et si c'est pas le cas il faudra compter environ combien de temps pour le faire évoluer au niveau 3?
Les recettes sont liées au compte donc un level 100 suffit pour tout débloquer, ensuite pour avoir des fiefs maxés sur tes rerolls, il faut les monter chacun 94, ça prend 2 heures en gros.

Citation :
Publié par Néphilllim
Ou alors la quête de l'anneau se prend dès qu'on pop lvl 100 et peu importe l'avancée du fief ?
99 et l'avancée du fief n'a pas d'importance.
Heuuu c'est normal que plus on monte en lvl et moins y a des heals et de cac (hors dk et voleur) en bg ? lvl60 guerrier c'est absolument injouable .... c'est la même chose au lvl max ou je peux direct reroll une classe distance ? (de plus quand on regarde les classements JcJ, on remarque que pas mal de classes sont des dps distance :s).
Citation :
Publié par TURKAN
toi tu aimes aller faire les courses apres minuit quand tout est fermé :)
C'est a dire ?
Citation :
Publié par Rollan
Heuuu c'est normal que plus on monte en lvl et moins y a des heals et de cac (hors dk et voleur) en bg ? lvl60 guerrier c'est absolument injouable .... c'est la même chose au lvl max ou je peux direct reroll une classe distance ? (de plus quand on regarde les classements JcJ, on remarque que pas mal de classes sont des dps distance :s).
C'est comme beaucoup de jeux, on considère les classes à distances comme des tourelles d'artillerie qui descendent les fantassins avant qu'ils n'arrivent au cac...

Dans la pratique toutes les classes ont leurs ennemis privilégiés, et leurs pires ennemis. En tant que cac tu auras du mal contre certains caster, et tu poutreras d'autres casters. Le tout est d'apprendre lesquelles et de ne pas se jeter tout seul sur les classes contre lesquelles tu as du mal.
Ça dépend aussi du joueur en face, tu peux tomber sur un mauvais caster et le battre, alors que lorsqu'il est bien joué te bat facilement.

Personnellement je sais que j'ai du mal contre les chasseurs, en général je les évite, et d'autre fois j'y vais quand même.

Décider de ne pas jouer un cac parce qu'on se dit qu'on va se faire tuer n'est pas vraiment une bonne raison.
Parce que tu finiras sur une classe à distance qui se fera poutrer par certaines classes CAC et tu te dira que tu changerais bien pour poutrer à ton tour la classe que tu viens d'abandonner. Et ainsi de suite encore et encore ^^

Si tu apprécies le Guerrier ou une autre classe, reste dessus, apprend ses forces et ses faiblesses vis à vis des autres classes et tu verras qu'on s'amuse bien.
Petit tip pour les gens qui essayent de faire le Firebird de Darkmoon Fair, pour l'achievement et les ailes : si vous êtes sur un serveur PvE, passez en pvp on. Les cercles ne seront pas partagés avec les personnes en pvp off (c'est un bug pour le moment, Blizzard devrait instancier les cercles de feu par joueur dans un prochain fix).
C'est mieux avec cette petite MAJ et du coup le jeu avec les Gnols re fonctionne ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés