[Wiki] Entre deux MàJ 4.18 - 4.19 - 4.20

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
J'aime bien les gens qui critiquent la nouvelle minimap alors qu'ils savent pertinemment qu'elle est été conçue pour la nouvelle version de la faille, et donc pas adaptée à l'actuelle...

Le petit nerf de Ryze fait déjà bien plaisir en tout cas. J'ai beau main Ryze top, ça m'empêche pas de constater que quand un perso late game est capable de te dépop en un combo lvl 3, c'est qu'il y a un léger problème.
Citation :
Publié par Averon
J'aime bien les gens qui critiquent la nouvelle minimap alors qu'ils savent pertinemment qu'elle est été conçue pour la nouvelle version de la faille, et donc pas adaptée à l'actuelle..
Bah justement, osef, ils auraient pu la sortir avec la nouvelle version de la faille.
Message supprimé par son auteur.
Si ca peut faire en sorte qu les parties aillent plus vite, je suis pour.

Si y a bien un truc qui me gène ce sont les parties qui durent plus de 30 minutes.
C'est d'ailleurs pour ca que je ne fais presque que de l'aram.

C'est ce qui me dérange le plus sur LoL je pense, la durée des parties "normales" (pas des maxi stomp). Les parties intéressantes durent rapidement 45 minutes et je trouve ca trop long.

Je passerais bien plus de temps en ranked si une partie moyenne durait 20/25 minutes (et par moyenne j'entends bien une partie équilibrée).

Mais bon je rêve...

Je serais quand même curieux de voir ce que ca donnerait avec xp, gold etc multipliés par 2.
Citation :
Publié par Shiffu
Si ca peut faire en sorte qu les parties aillent plus vite, je suis pour.

Si y a bien un truc qui me gène ce sont les parties qui durent plus de 30 minutes.
C'est d'ailleurs pour ca que je ne fais presque que de l'aram.

C'est ce qui me dérange le plus sur LoL je pense, la durée des parties "normales" (pas des maxi stomp). Les parties intéressantes durent rapidement 45 minutes et je trouve ca trop long.

Je passerais bien plus de temps en ranked si une partie moyenne durait 20/25 minutes (et par moyenne j'entends bien une partie équilibrée).

Mais bon je rêve...

Je serais quand même curieux de voir ce que ca donnerait avec xp, gold etc multipliés par 2.
Le drake c'est quoi? 6 minutes de repop? faut quand même pas mal de temps pour stacker les 5 en admettant que la team adverse n'en prenne pas un seul, en sachant que ça sera plus facile pour eux si ils n'en ont pas
Faut 35 minutes minimum pour avoir tous les buffs. Si on rajoute le fait que le dragon est contesté, on peut rajouter beaucoup de temps avec les steals de celle qui en a le moins, les fights où ta team se retrouve à 100 hp qui ne permettent pas de tuer le drake (qui fait plus mal si tu l'as déjà tué), etc...

Ils reverront peut-être les valeurs, mais pour l'instant, j'trouve pas ça si abusé.
Citation :
Publié par E C K
Ces changements sont clairement là pour accentuer la prise de risque des objectifs : tours ou dragon/nashor, push ou teamfight dans la rivière (le buff rivière est pas là par hasard non plus).
Tu es sûr qu'ils l'ont gardé ?
Il n'y a rien à ce sujet dans la map explicative que l'on peut parcourir.
Ca peut effectivement réduire la durée des parties si les gens se rendent compte qu'ils pourront pas empêcher le snowball.

Mais comme je vois des refus de /ff quand les 3 inhibs sont down j'y crois pas une seconde.
Citation :
Si y a bien un truc qui me gène ce sont les parties qui durent plus de 30 minutes.
Moi c'est exactement l'inverse. Je déteste les parties courtes, parce que je ne joue presque que des champions prenant leur potentiel en late game, et pas des saletés aka Lee Sin.
les dernières fournées de nerf sont vraiment moches. Je pensais pas qu'il était urgent de nerfer Gnar et Sona et pas zed, orianna ou maokai.

Bon rammus se fait attraper par la patrouille, un peu comme rumble, les secrets op finissent toujours par se voir .

Citation :
Cassiopeia

Aspect of the Serpent (Passive) reverted back to live
Noxious Blast (Q) reverted back to live
Twin Fang (E) reverted back to live

[Context: The set of changes introduced in the 11/4 Patch have all been reverted back to live values and functionality. NEVE FEAR THOUGH! Stashu will soon be putting up a new version.]

Gnar

Boomerange Throw (Q ) damage lowered to 5/35/65/95/125 from 10/45/80/115/150
Boulder Toss (Mega Q) damage lowered to 5/45/85/125/165 from 10/50/90/130/170
Hyper (W) flat damage lowered to 10/20/30/40/50 from 25/30/35/40/45.
Wallop ( Mega W) active cooldown changed to 15/13/11/9/7 from 12/11/10/9/8


Kalista

Damage per level increased to 3.5 from 3.
Sentinel (W) recharge rate increased to 90/80/70/60/50 from 60/55/50/45/40
Rend (E) extra spears increase damage by 25/31.25/37.5/43.75/50% from 20/25/30/35/40%

[Note: Maximum E stacks are now to 254. GOOD LUCK!]


Katarina

Death Lotus ( R ) cooldown increased to 90/60/45 from 60/52.5/45
Death Lotus (R) damage reduced to 350/550/750 from 400/575/750


Nocturne

Unspeakable Horror (E) reverted back to live; new "Passive: Nocturne gains massively increased movement speed toward feared enemies." has been removed.


Rammus

Powerball (Q) cooldown increased to 16/14.5/13/11.5/10 from 10 at all ranks.
Puncturing Taunt (E) armor reduction reduced to 5/10/15/20/25 from 10/15/20/25/30


Sona

Hymn of Valor (Q) aura on hit magic damage AP ratio lowered to .2 from .25
Aria of Perseverance (W) healing now [increased by .5% per 1% missing HP] from [1% per 1% missing HP].
Aria of Perseverance (W) base heal increased to 30/50/70/90/110 from 25/45/65/85/105
Message supprimé par son auteur.
Le nerf du Z de Sona est bien fait dans le sens où les valeurs de bases sont augmentées au détriment du ratio AP, sur un support ça me choque pas vu que t'es pas sensé rush trop d'AP dessus non plus. Le nerf en % par contre c'était pas nécessaire, le heal de Sona est déjà ridicule quoi...

Enfin bon, je comprends pas Riot pour le coup, Sona on l'a quasi jamais vu à niveau pro depuis son rework, c'est pas en nerfant bêtement que ça va arranger sa situation.
Le winrate en soloQ veut rien dire, surtout quand le pickrate est relativement bas.
Moui 'fin bon, faut pas chercher non plus elle est très forte atm, quand bien même pas populaire... Je sais juste pas si c'est vraiment le heal qu'il fallait viser plutôt que l'effet shotgun sur le Q/proc passif.
Citation :
Publié par Gokudo
les dernières fournées de nerf sont vraiment moches. Je pensais pas qu'il était urgent de nerfer Gnar et Sona et pas zed, orianna ou maokai.
Gne ! C'est vrai qu'il est tres balanced comme top laner
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés