Review de la CBT3 de Black Desert Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Et bien pour info, avec un phenom x3 II qui a 4 ou 5 ans, une CG à 250 balles qui doit en avoir 3, et 4 Gb de RAM... Ca passait très, très mal. Graphisme au mini & petite réso : 5 FPS en arrivant en ville, PNJ invisibles, etc.
J'ai aussi une connec foireuse @2 ou 3 Mb suivant les jours, ça n'aidait sûrement pas.

Après, bon, je m'attendais pas vraiment à mieux, ils peuvent pas faire des miracles non plus.
Oh mirde ^^ .

J'ai un fx6100
une cg gtx 770 4go
et 4 go de ram.

Bon une très bonne connexion fibre toussa, j'espère arrivé à le faire tourné en moyen d'après tes dires .
Citation :
Publié par Almathea
A moins que le gamedesign soit pensé avec les pieds niveau xp, c'est toujours plus rentable de pex à 2, que de pex solo. Un distance à beau être abusé il ira plus vite en tuant des mobs sans la contrainte du kitting, qu'avec.
C'est justement le problème. Grouper dans ce jeu n'a pas d'intérêt particulier, d'autant plus que les joueurs ne peuvent pas t'attaquer tant que t'as pas ding lvl 40, ce qui limite encore plus l'intérêt. C'est regrettable mais c'est gadget.
Citation :
Passe à 8go, ça coûte pas cher. (BDO + un navigateur d'ouvert, c'est la mort sinon)
La carte graphique ça tournera sans problème (J'ai une GTX560 Ti, ça tournait correctement). Ya juste le processeur où y'aura possiblement soucis.
Merci monsieur ! Ouaip carrément un bon kit 16go et hop .
Citation :
Publié par Selty
Et bien pour info, avec un phenom x3 II qui a 4 ou 5 ans, une CG à 250 balles qui doit en avoir 3, et 4 Gb de RAM... Ca passait très, très mal. Graphisme au mini & petite réso : 5 FPS en arrivant en ville, PNJ invisibles, etc.
J'ai aussi une connec foireuse @2 ou 3 Mb suivant les jours, ça n'aidait sûrement pas.

Après, bon, je m'attendais pas vraiment à mieux, ils peuvent pas faire des miracles non plus.
Tant que tu peut voir des chèvres.... pourquoi chercher à avoir mieux?
Citation :
Publié par Corvanders
Parce que y'a les chèvres mais aussi les moutons ?
Il y a de tout ils sont pas raciste ! Mais il me semble bien que Selty est un fan de randonné pédestre en compagnie de chèvre des montagnes.
Dommage que mon client aie mis des heures et des heures a se mettre a jour . J'ai les boules .

Du coup j'ai voulu jouer a autre chose , j'ai lancé archeage j'ai vu les perma ccbuilds instoppables principalement a cause du lag (les joueurs peuvent te CC quand tu es dans leur dos .. ) , et puis ces fameux planeurs de merde que tout le monde utilise a outrance pour fuir comme des tarlouses... Les planeurs avec des roquettes , j'ai trouvé ça marrant aussi .
Ainsi que les moments de paix ?!? c'est quoi ce concept ?on boit un café ensemble puis on se retape sur la gueule ? wtf ?
Bref .


Je vais attendre patiemment BDO qui a l'air beaucoup plus intéressant , j’espère que le matériel utilisé pour les serveurs tiendra le coup .
Les deux seuls points noir que je vois par rapport a la review c'est la courbe d'xp qui est pas assez exponentielle , et la limitation PvP au 40 .
J’espère qu'ils régleront ça (on sait jamais), je veux pas être lvl max en 3 jours.
Le reste reste tout de même prometteur . Je me fierai a l'avis de maître Fei étant donné qu'en matière de mmo nos goûts sont assez semblables.



Bonne review , qui a du corriger les fautes cette fois ? haha ..
Citation :
Et bien pour info, avec un phenom x3 II qui a 4 ou 5 ans, une CG à 250 balles qui doit en avoir 3, et 4 Gb de RAM... Ca passait très, très mal. Graphisme au mini & petite réso : 5 FPS en arrivant en ville, PNJ invisibles, etc.
J'ai aussi une connec foireuse @2 ou 3 Mb suivant les jours, ça n'aidait sûrement pas.

Après, bon, je m'attendais pas vraiment à mieux, ils peuvent pas faire des miracles non plus.
on joue pas a des jeux de 2014 avec une config de 2010 ou moins en même temps

perso je le trouve pas super joli comme jeu, sauf au niveau des persos c'est pas mal, mais on est loin d'un skyrim modé...
et un jeu beau c'est quand c'est aussi beau que skyrim modé pour moi lol
Citation :
Publié par Omegaton
perso je le trouve pas super joli comme jeu, sauf au niveau des persos c'est pas mal, mais on est loin d'un skyrim modé...
et un jeu beau c'est quand c'est aussi beau que skyrim modé pour moi lol
C'est sur qu'un Skyrm modé à fond ca permet d'afficher 200 personnes de façon fluide qui se battent pour une forteresse .

On est en 2014 est des gens comparent encore Jeux solo et MMO .
Citation :
perso je le trouve pas super joli comme jeu, sauf au niveau des persos c'est pas mal, mais on est loin d'un skyrim modé...
et un jeu beau c'est quand c'est aussi beau que skyrim modé pour moi lol
WoW First MMO
Merci pour la review, pour moi il y a quand même énormément de "moins" qui sont limite rédhibitoires... Et ça me fait chier vu comme je l'attends!

Le manque de synergie des classes, le fait que ce soit tous des DD et qu'il y ait un manque de réflexion sur le PvP, le PvE et l'artisanat/housing. Tous les points listés, sauf le karma négatif trop long à perdre(à mon avis c'est plutôt cool) ne me donne pas trop envie de le tester. Le manque de donjon ouverts, d'élites, de drop spéciaux, le leveling trop rapide, les mobs trop easy et le housing no limit, le craft mal pensé... Le PvE globalement n'a pas l'air excitant, pourtant, c'est par là qu'il faut commencer, puisque c'est la première chose que chaque joueur va commencer à poncer.

Les AvL vous avez une idée des retours que les Kr ont pu faire sur cette CBT ? Car à mon avis ça peut être vite réglé s'ils ont déjà des retours conséquents sur ces aspects là.
Le jeu a encore certain défaut alarmant au vu de la qualité de certaines de ses autres features, mais globalement il explose n'importe quel autre MMORPG sorti et qui va sortir... A par Star Citizen dans un genre un peu différent je ne vois absolument aucun MMORPG pouvant faire de l'ombre à BDO.
Après pour tout ce qui est teamplay/class et PvE PearlAbyss a promis de bosser dessus il y a 4-5 mois et l'open beta dans 2-3 mois devrait selon eux répondre en partie à tout cela, avec des zones PvE de groupe, l'arrivé de donjon et 2 nouvelles classes.
Citation :
Publié par SpectruM
Les AvL vous avez une idée des retours que les Kr ont pu faire sur cette CBT ? Car à mon avis ça peut être vite réglé s'ils ont déjà des retours conséquents sur ces aspects là.
Comme Jaeha l'a dit plus haut, on a demandé une interview à Daum pour dépouiller un peu tout ça.
Citation :
Publié par Corvanders
Optimisation au top ?? La ça m'intéresse parce que sur Archeage c'est optimisation au smecta.
Ne dis pas de mal du Smecta, s'il te plaît ! Il m'est très utile pour résoudre mes problèmes intestinaux chroniques et congénitaux.

Hé oui ! Nul n'est parfait. Même moi. Hélas !

Tres bonne review merci.
Par contre tout ca l'air genial, mais si c'est encore plus solo que les mmo actuels ca sera sans moi.
Je me suis amusé uniquement sur les mmo ou il etait obligé de grouper pour avancer en pvp/pve. Et ca fait bien longtemps que ca n'existe plus :/. C'est triste que les moba & cie soient plus des jeux de groupe que les mmo des 10 dernieres années :/.
Citation :
Publié par SpectruM
Les AvL vous avez une idée des retours que les Kr ont pu faire sur cette CBT ? Car à mon avis ça peut être vite réglé s'ils ont déjà des retours conséquents sur ces aspects là.
Globalement les Kr ont fait les mêmes retour que nous à chaque beta, après il y a les retours indirecte qui en disent long pour l’éditeur plus que pour PearlAbyss comme par exemple les 3/4 des beta tester Kr qui avait arrêter la CBT2 après 1 semaine sur 3 car le jeu manquait de tutoriel, était trop solo et répétitif.
En tout cas sur JV.com la review fait l'unanimité ! les AvL y sont acclamé voir adulé !...
Y'a quelque perle à savourer, ça dépasse l'entendement, et dire que je prenais certains Joliens pour des crétins lol alors que l'abîme de la bêtise est ailleurs !

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-30...ert-beta-3.htm

J’hésite à créer un compte, c'est tentant !
Citation :
Publié par Frank Underwood.
En tout cas sur JV.com la review fait l'unanimité ! les AvL y sont acclamé voir adulé !...
Y'a quelque perle à savourer, ça dépasse l'entendement, et dire que je prenais certains Joliens pour des crétins lol alors que l'abîme de la bêtise est ailleurs !

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-30...ert-beta-3.htm

J’hésite à créer un compte, c'est tentant !
Tu n'y peu rien ici ou ailleurs toi et AVL faites l'unanimité et tous le monde vous aimes
J'suis resté buggé sur le fait qu'ils soient persuadés que la reviews ai été envoyée en franchtoc aux développeurs perso... J'veux bien qu'y en ai pour qui l'anglais est une hérésie mais de là à croire que c'est le cas de tout le monde, so sad...
Citation :
Publié par SpectruM
le craft mal pensé...
Wat. Le craft et tout l'aspect économique est l'un des point forts du jeu. Il n'y a pas beaucoup de MMORPGs avec une économie aussi poussée (A part EvE, Vanguard, voir Ryzom... je vois pas).
mdr, excellent ce thread jv.com.

Par contre que ce salaud se désigne !
Tu vas nous ramener la lie de l'internet franco, c'est vraiment pas sympa ce que tu fais là.

// ok, j'avais pas encore lu la page 1.

"Un test sur une bêta 3 est complètement débile." W. o. a. w.
Les joueurs tellement habitués à acheter de la beta, de l'early access et du jeu fini à la pisse que maintenant dans leur tête "beta" = "on joue c gratuit lol" et pas "remonter les bugs et points à améliorer". Hallucinant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés