[Actu] Destiny un mois plus tard : beau présent, mais sombre destinée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kastïelle & Shaïanaa

Citation :
Publié par Jihui
Et puis perso je m'en cogne de la map, l’intérêt c'est pas de fraguer les autres, peut importe du décor? et accessoirement tu aurais mis les pieds en défense tu aurais vu qu'il y en a d'autres de map, sur mercure.
C'est une blague rassure moi? les cartes sont une part important d'un jeu PvP, c'est d'ailleurs en grande partie ce qui va rendre un jeu culte ou pas (cf DM 17, De_dust, 2fort et j'en oublie)
Concernant les cartes, peu développées dans l'actualité, je ne suis pas certain que celles de Destiny puissent le rendre culte. Je trouve qu'elles sont assez mal construites -ou du moins les zones de réapparitions- et que le PvP en devient un poil trop simple. Ceci dit, ça reste amusant quand même!
Citation :
Publié par Aragnis
Preuve de ça stp ?
Preuve hein, pas supposition à 2 balles issue d'esprits torturés .
T'as le CM qui a été forcé de faire des déclaration après l'affaire du "bug" ou l'on voit toute les map des dlc sur la map du système solaire. Ce qui avait crée un bon gros buzz...


Repris de la news jv.com

Citation :
« Nous avons remarqué que vous avez noté que nous avons prévu plusieurs packs de contenu pour Destiny. C'est bien le cas, ils ont des noms provisoires (qui peuvent ou non changer) et nous avons déjà une très bonne idée de ce qu'ils contiendront.»

Il rajoute :

« Les personnes de chez Bungie travaillent dur pour terminer le premier pack de contenu The Dark Below. Au moment où j'écris ces mots, il sera bientôt fini. Le tout sortira en décembre. Très bientôt, nous vous donnerons des détails afin que vous puissiez vraiment voir ce que nous avons fait.»

Traduire: C'est déjà torché, on oubliera pas de vous faire payer ce qui est déjà en partie sur votre galette : ) (du moins le DLC 1 )
Citation :
Publié par Aragnis
Oui donc aucune preuve, juste des suppositions ... merci pour la confirmation.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
https://www.youtube.com/watch?v=8jQmhbFJ0jg


C'est tellement cute cet aveuglement, activision bosse super bien quand même pour en arriver la.
Citation :
Publié par Limonade
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
https://www.youtube.com/watch?v=8jQmhbFJ0jg


C'est tellement cute cet aveuglement, activision bosse super bien quand même pour en arriver la.
Jusqu'à preuve du contraire ce que tu vois ça dans la vidéo s'appelle un "placeholder" en terme informatique et ça n'est absolument pas une preuve de contenu présent ou même terminé.

Et sinon quand tu vois un trailer de film 1 an avant sa sortie tu penses vraiment qu'il est terminé ?

Elle est culte aussi votre haine qui vous fait perdre tout sens de l'analyse : "OMG y'a écrit que y'a du contenu donc il existe, tout est prêt on nous arnaque ! A mort Activition/Bungie !" .

Donc une nouvelle fois, ceci ne prouve absolument pas que le contenu était prêt à la release du jeu. A la limite ça prouve juste que Bungie a des chefs de projets qui savent organiser leur travail et une vision d'avenir pour leur jeu .

Dernière modification par Aragnis ; 12/10/2014 à 11h37.
Citation :
Publié par Limonade
T'as surement raison alors.
Bah sur ce coup là j'ai raison, aussi sûr que 2+2=4 : cette vidéo n'est pas une preuve que le contenu ait été prêt à la release.

Et d'ailleurs je ne dis pas non plus être sûr qu'il n'était pas prêt ... nous n'en savons juste rien.
Si le DLC fait 108ko alors là oui on saura à coup sûr : mais vu le tollé que ça ferait je pense qu'ils nous balanceraient quelques centaines de Mo de patch pour faire illusion.

Citation :
Publié par Limonade
Pour ceux qui noteront la référence:
"Vidéo retirée a la demande d'activision"
C'est sûr que les éditeurs qui demandent un retrait de vidéo lié à quelque chose de leaké/accédé par bug c'est rare ...
Citation :
Publié par Aragnis
Jusqu'à preuve du contraire ce que tu vois ça dans la vidéo s'appelle un "placeholder" en terme informatique et ça n'est absolument pas une preuve de contenu présent ou même terminé.
Il existe plusieurs vidéos de personnes faisant des OOB (out of bounds) et qui arrivent dans les zones des dit dlc. Mais c'est vrai que la présence de zones entières dont certaines possèdent même des mobs déjà placés et ou tu peux même récupérer des spectres défunts à ajouter au grimoire ne prouve absolument pas que ce contenu est déjà présent sur le blu-ray
Citation :
Publié par solored
Il existe plusieurs vidéos de personnes faisant des OOB (out of bounds) et qui arrivent dans les zones des dit dlc. Mais c'est vrai que la présence de zones entières dont certaines possèdent même des mobs déjà placés et ou tu peux même récupérer des spectres défunts à ajouter au grimoire ne prouve absolument pas que ce contenu est déjà présent sur le blu-ray
soit vous êtes tous des consoleux sans aucune connaissance des mmo en général soit vous êtes vraiment trop haters les mecs

c'est vrai qu'accéder à des zone futur en oob ça ne c'est jamais vu -_-, wow etc, ça fourmille constamment, voir des zones jamais exploiter au final ou des années plus tard, c'est le propre d'un mmo de se construire au fur et à mesure, en plus on le sait depuis plus de 6 mois qu'en décembre on a deux gros dlc qui sont d'ailleurs inclus dans les editions premium... stop faire les étonné c'est vraiment soûlant.

Vous êtes déçus? bah dsl ça sera sûrement pas la première ni la dernière fois que vous sortirai 50€ pour un jeu qui ne vous comble pas, mais stop vomir non stop en critiquant tout et n'importe quoi. Le jeux vaut son prix vu le temps passé dessus, on s'amuse, tout n'est clairement pas parfait, peu de HL, bcp de répétitivité mais c'est un peu le propre d'un mmo ce farming à outrance...

Perso j'en attendais pas grand chose et je suis très agréablement surpris, le jeu n'est pas génial ni révolutionnaire, mais on y revient avec plaisir, on s'amuse, pour peu qu'on joue en vocale c'est fun, y a de la difficulté et une vrai progression pour peu qu'on persévère une fois le lv 20 atteint, rien de parfait, mais de quoi s'amusé facile un bon moment. J'ai passé bcp plus de temps et de plaisir sur Destiny que sur bcp de AA dernièrement et même si l'expérience ne semble pas complète je ne me plaindrai pas de tte ces heures passé pour ce prix, et d'ici les dlc y a tellement d'autres sortie... bref il aura rempli sont rôle, me faire patienter 1 mois ou 2 avant le patch FFXIV, la sortie de WOD, lords of the fallen, AC unity, dragon age , etc...
Citation :
Publié par Hyunkel Gaedryn
soit vous êtes tous des consoleux sans aucune connaissance des mmo en général soit vous êtes vraiment trop haters les mecs

c'est vrai qu'accéder à des zone futur en oob ça ne c'est jamais vu -_-, wow etc, ça fourmille constamment, voir des zones jamais exploiter au final ou des années plus tard, c'est le propre d'un mmo de se construire au fur et à mesure, en plus on le sait depuis plus de 6 mois qu'en décembre on a deux gros dlc qui sont d'ailleurs inclus dans les editions premium... stop faire les étonné c'est vraiment soûlant.

Vous êtes déçus? bah dsl ça sera sûrement pas la première ni la dernière fois que vous sortirai 50€ pour un jeu qui ne vous comble pas, mais stop vomir non stop en critiquant tout et n'importe quoi. Le jeux vaut son prix vu le temps passé dessus, on s'amuse, tout n'est clairement pas parfait, peu de HL, bcp de répétitivité mais c'est un peu le propre d'un mmo ce farming à outrance...

Perso j'en attendais pas grand chose et je suis très agréablement surpris, le jeu n'est pas génial ni révolutionnaire, mais on y revient avec plaisir, on s'amuse, pour peu qu'on joue en vocale c'est fun, y a de la difficulté et une vrai progression pour peu qu'on persévère une fois le lv 20 atteint, rien de parfait, mais de quoi s'amusé facile un bon moment. J'ai passé bcp plus de temps et de plaisir sur Destiny que sur bcp de AA dernièrement et même si l'expérience ne semble pas complète je ne me plaindrai pas de tte ces heures passé pour ce prix, et d'ici les dlc y a tellement d'autres sortie... bref il aura rempli sont rôle, me faire patienter 1 mois ou 2 avant le patch FFXIV, la sortie de WOD, lords of the fallen, AC unity, dragon age , etc...
Avant troller commence par apprendre ce qu'est un MMO.........

Destiny est beaucoup de chose à commencer par une belle arnaque mais certainement pas un MMO.
En tout cas, ils étaient vraiment très arrogants dans leur communication il y a quelques mois. Je suis bien content de voir leur bouse s'écraser comme il se doit.
Citation :
Publié par Aragnis
Preuve de ça stp ?
Preuve hein, pas supposition à 2 balles issue d'esprits torturés .
Même sans avoir vu de vidéo, quand on sort un jeu et que la DLC est déjà programmée dans 3 mois, ouais c'est déjà du tout fait.
Enfin il vaut mieux, car vu le peu de contenu qu'ils ont sortie en X années de développement, si ils en sortent autant en 3 mois. Il y a un problème.

Enfin faut pas être aveugle non plus, le jeu est moyen, leur chance de salut viendra peut-être de cette DLC, si ils rajoutent rapidement du contenu end game et mettent enfin en place un système de communication interne dans le jeu. J'ai l'impression de jouer à jeu d'autiste par moment, où chacun est enfermé dans sa bulle sans moyen de communication. :/
Peut-être que tout simplement vous en attendiez trop et que vous êtes déçus par la suite...

Pour ma part, je le compare aux autres jeux PS4 et vu qu'il n'y a pas d'équivalent (pas encore) ben c'est pas plus mal...
Citation :
Publié par Wagh
Même sans avoir vu de vidéo, quand on sort un jeu et que la DLC est déjà programmée dans 3 mois, ouais c'est déjà du tout fait.
"Je n'ai rien vu, je ne sais rien, mais je troll pour le principe" .

Citation :
Publié par Gnar
Peut-être que tout simplement vous en attendiez trop et que vous êtes déçus par la suite...
De toute façon les mecs qui attendaient monts et merveille d'innovation de la part d'une combo Bungie/Activision sur un jeu à gros budget sont des joyeux simplets .

On a un jeu techniquement bon, au gameplay efficace et avec un endgame basé sur le farm : exactement ce à quoi on pouvait s'attendre de mieux quelles qu'aient été les annonces faites.
[Modéré par Soviet Suprem : Premièrement, il serait appréciable d'être compréhensible dans tes dires. Deuxièmement, en l'espace d'un mois tes cinq interventions, similaires à peu de chose près, ne débouchent que sur du troll bien gras. Je t'invite à lire, durant tes 6 heures de pénitences, les messages ici même ainsi que l'actualité qui les précède. Peut-être arrives-tu à comprendre que tu fais fausse route. ]

Dernière modification par Soviet Suprem ; 12/10/2014 à 21h30.
Citation :
Publié par Hyunkel Gaedryn
soit vous êtes tous des consoleux sans aucune connaissance des mmo en général soit vous êtes vraiment trop haters les mecs

c'est vrai qu'accéder à des zone futur en oob ça ne c'est jamais vu -_-, wow etc, ça fourmille constamment, voir des zones jamais exploiter au final ou des années plus tard, c'est le propre d'un mmo de se construire au fur et à mesure, en plus on le sait depuis plus de 6 mois qu'en décembre on a deux gros dlc qui sont d'ailleurs inclus dans les editions premium... stop faire les étonné c'est vraiment soûlant.

Vous êtes déçus? bah dsl ça sera sûrement pas la première ni la dernière fois que vous sortirai 50€ pour un jeu qui ne vous comble pas, mais stop vomir non stop en critiquant tout et n'importe quoi. Le jeux vaut son prix vu le temps passé dessus, on s'amuse, tout n'est clairement pas parfait, peu de HL, bcp de répétitivité mais c'est un peu le propre d'un mmo ce farming à outrance...
Sauf que Destiny n'est en aucun cas un MMO l'ami C'est justement le plus gros reproche que j'peux lui faire : ce jeu a le cul entre 2 chaises. D'un côté on a des composantes MMO mais l'ensemble n'est pas assumé jusqu'au bout (pas de système d'échange, pas de craft, communication entre joueurs inexistantes, etc.). Et de l'autre, on a des aspects de jeu solo-coopératif qui ne sont pas assez bien implantés en raison de ce côté MMO que souhaite conserver Bungie justement. Le farming en soi n'est pas un problème mais là le soucis c'est que, comme l'aspect MMO n'est pas assumé totalement, bah on a pas autant de variétés dans les activités annexes pour compenser cette répétitivité.
Citation :
Publié par Aragnis
"Je n'ai rien vu, je ne sais rien, mais je troll pour le principe" .
Quel troll ?
C'est troller de dire que le contenu end game est vide, et de se sentir voler quand on sait qu'une DLC arrive 3 mois après la sortie du jeu.
Perso, je pense que les gros manques montrés du doigts seront progressivement ajoutés aux jeux de la franchise. C'est comme ça que tout fonctionne aujourd'hui, t'ajoutes une fonctionnalité à ton smartphone et ça devient un nouveau smartphone révolutionnaire. Si, comme ils le disent, il veulent le faire tenir sur la durée, ils doivent bien se laisser une marge de progression.

Pour le reste, je continue de m'y amuser, j'ai pas vu le bout, je suis pas level 30 full stuff et j'ai toujours pas reroll, malgré mes 5 jours de jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés