[WCS 2014] Demi-finales - Commentaires

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais que blue gagne contre white, qu'OMG gagne contre SHRC, puis qu'OMG gagne la finale.

Blue a ses chances contre white, OMG beaucoup moins, mais OMG a ses chances contre Blue. Si on a une finale Blue-OMG je pense que les matchs seront bien serrés et avec un peu de chance OMG l'emportera sur un 3/2, ce serait vraiment magique pour gogoing, cool et lovelin qui sont mes joueurs préférés côté asie
Du mal à choisir l'équipe à supporter, SHRC et OMG ont un bon capital sympathie à mes yeux, surtout pour Gogoing et Uzi en fait.

Mais oui ça me ferait plaisir de voir Imp pleurer et j'aime bien Dade finalement donc une finale Blue - OMG serait pas mal.. j'ai peur que Royal s'écroule en finale comme l'année dernière :/ alors qu'OMG monte clairement en puissance.

Meilleur des scénarios pour moi : victoire des OMG et Korean tears
Je pense qu'OMG peut se donner les moyens d'aller en finale, surtout que SHRC ils connaissent par cœur. Le problème c'est que réciproque et que SHRC ne va pas laisser Ryze et cie à Gogoing.
Mon cœur va plutôt pour OMG car Gogoing/Cool/Loveling je les adore même si côté SHRC ya Insec et Uzi...

Pour les matchs des Samsung,tout est possible même si les white ont l'air invincibles, les blue ont l'air d'être leur cryptonite.

Si c'est BLUE - OMG en finale ya moyen qu'OMG décroche le titre.En revanche, si c'est white, ça me semble compromis.

Dans tous les cas OMG all the way.

J'en aurais déjà les larmes aux yeux si ils réussissaient. (la vidéo de l'année dernière sur la plage, la vidéo de Riot avec Gogoing, etc).
Citation :
Publié par Squeef
J'aimerais que blue gagne contre white, qu'OMG gagne contre SHRC, puis qu'OMG gagne la finale.

Blue a ses chances contre white, OMG beaucoup moins, mais OMG a ses chances contre Blue. Si on a une finale Blue-OMG je pense que les matchs seront bien serrés et avec un peu de chance OMG l'emportera sur un 3/2, ce serait vraiment magique pour gogoing, cool et lovelin qui sont mes joueurs préférés côté asie
Ce serait le scénario idéal pour le spectacle oui.
Mais malheureusement, je pense que White va gagner contre Blue et que la finale risque d'être encore une fois un sweep 3-0 comme l'année dernière.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par E C K
J'espère que JOLOL sera au rdv sur le stream JOL.
T'inquiètes pas, je risque pas de rater ce qui risque d'être le meilleur Bo5 de ces Worlds, je serais là pour faire les commentaires pour la webTV JoL et je serais peut-être accompagné de mon camarade Xyphèr si il est là.
Ouais enfin white sur ce tournoi on ne les a pas vu contre une grosse team ils ont joué que contre des seconds couteaux (à la limite eDG mais ils était tres moyen aussi). Donc oui ils ont été impressionnant mais on ne sait pas ce que ça vait contre une top team. Je les done pas aussi favoris que ça contre blue
j'espère qu'OMG va avoir le titre même si Uzi attire ma sympathie je trouve la team OMG globalement de niveau plus homogène.
Et puis le top de SHRC je le trouve pas du tout transcendant en faite alors que gogoing... omg.


Sinon SSWvs SSB vraiment je suis curieux. SSW joue "mieux" que SSB mais contre des équipes qui ne les ont pas mis en difficulté j'attend de voir comment ils réagissent quand ils seront bousculés.
Citation :
Publié par Kebla
Il sait mettre le feu
Le mec est une légende pour ça, il a host quasiment tout les évènements e-sport important en Corée, c'est une star là-bas ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés