[Actu] Bientôt une version des quêtes Alliances Forgées pour les joueurs solo

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 7/10/2014 à 22:40 par HoneyBadger sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Les joueurs solo pourront bientôt également découvrir la série de quêtes Alliances Forgées dans Star Wars: The Old Republic.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'apprécie ! N ayant pas fait tout ce contenu, il est plus que bienvenue de pouvoir au moins avoir droit à la storyline sans devoir faire le contenu de groupe.

Surtout que au fur et à mesure des extensions, il devient de plus en plus difficile de faire l'ancien contenu à cause de la montée de lvl.
Heu... Alliance forgée, ce sont 3 ZL a faire...
Tu te mets en recherche de groupe, en ne sélectionnant que celle qui fait avancer ton histoire, et tu devrais mettre genre 5 minutes à trouver un groupe...
Suffit de prévenir que c'est la première fois, et en général (a moins de tomber sur des abrutis), ton groupe te laissera découvrir l'histoire...
Citation :
Publié par auldur
Je suis totalement contre une partie solo sur un MMORPG meme pour du story...
Quand tu vois parfois le temps de pop pour certaines ZL je pense que c'est plutôt une bonne idée

Par exemple j'adore la série de quête sur les maitres d'effroi, l'histoire créée par Bioware à leur sujet est géniale. Par contre pour en voir le fin mot, on est obligé de passé par les opérations. Et en pick up faire des opérations (même en mode histoire) c'est souvent la merde...
Citation :
Publié par Xaender
Quand tu vois parfois le temps de pop pour certaines ZL je pense que c'est plutôt une bonne idée

Par exemple j'adore la série de quête sur les maitres d'effroi, l'histoire créée par Bioware à leur sujet est géniale. Par contre pour en voir le fin mot, on est obligé de passé par les opérations. Et en pick up faire des opérations (même en mode histoire) c'est souvent la merde...
+1 j'ai toujours pas réussi a la faire
C'est une excellente idée et le problème comme le souligne Xaender est pertinent. J'aurais bien voulu de nouveaux choix de personnalisation à la création de l'avatar et une mise à jours graphique (plus de détails, lumière dynamique, effets météo, cycle jour/nuit...).
Citation :
Quand tu vois parfois le temps de pop pour certaines ZL je pense que c'est plutôt une bonne idée

Par exemple j'adore la série de quête sur les maitres d'effroi, l'histoire créée par Bioware à leur sujet est géniale. Par contre pour en voir le fin mot, on est obligé de passé par les opérations. Et en pick up faire des opérations (même en mode histoire) c'est souvent la merde...
Faut jouer en guilde peut être ?
Citation :
Publié par Ryldaar
C'te belle blague...
Disons que c'est un sujet récurrent : être obligé de jouer en groupe / avoir la possibilité de jouer en solo.

Vu que SWTOR est un jeu qui accepte les joueurs solo, c'est assez logique qu'ils trouvent cette solution là vu que ces quêtes seront indispensables pour comprendre la prochaine extension.
Je viens de relancé l'abo pour monté tous mes persos lvl 55 et je ne connaissais même pas ces quêtes, je ne sais même pas où on les prends, rien.
Citation :
Publié par KRh
Je viens de relancé l'abo pour monté tous mes persos lvl 55 et je ne connaissais même pas ces quêtes, je ne sais même pas où on les prends, rien.
Elles sont accessible a la flotte, a partir du 55 il me semble
Citation :
Publié par KRh
Je viens de relancé l'abo pour monté tous mes persos lvl 55 et je ne connaissais même pas ces quêtes, je ne sais même pas où on les prends, rien.

Faut chercher un tit peu
Sur la flotte devant ascenseur des missions hangar extérieur y'à un droïde astro mécano
c est grasse au scénario solo que je suis encore sur se mmo, j adore l histoire . Je demande parfois de l aide et franchement les gens a part ruch bah je préfère être seul tranquille
Citation :
Publié par Harlock Ock
c est grasse au scénario solo que je suis encore sur se mmo, j adore l histoire . Je demande parfois de l aide et franchement les gens a part ruch bah je préfère être seul tranquille
Personnellement, cela fait une éternité que je ne demande plus aucune aide, pour des raisons identiques à la tienne. Et quand je meurs, au moins, j'évite les insultes
en même temps y'a tellement de gros gros boulets, notamment ceux qui tag en tant que tank alors qu'ils n'ont ni le stuff, ni le template, et pire ils n'ont même pas la notion de ce qu'est le tanking. Ca incite pas à jouer avec des pickups.
Oui, ça arrive de tomber sur des boulets, mais franchement sur 10 ZL en (HM) en PU j'en ai 1 où c'est galère, donc faut pas exagérer la plupart des joueurs swtor savent jouer correctement.

(En tout cas sur Battle Meditation)
Citation :
Publié par Kelmon
Oui, ça arrive de tomber sur des boulets, mais franchement sur 10 ZL en (HM) en PU j'en ai 1 où c'est galère, donc faut pas exagérer la plupart des joueurs swtor savent jouer correctement.

(En tout cas sur Battle Meditation)
T'as ptet de la chance et tombe sur les bons.

Car de mon expérience à peu près équivalente (en temps, en classe, etc) sur 3 MMO différents, Aion, Tera et SWTOR, le plus grand %tage de mauvais joueurs (dans le sens "ne savent pas jouer correctement") que j'ai rencontré est vraiment sur SWTOR.

Après, j'accorde qu'y a des circonstances atténuantes. Comme le joueur qui tag en tank ou heal alors qu'il n'est pas dans cette spé, le hic, c'est qu'on peut changer de spé facilement et à la volée, contrairement à Tera par exemple où on peut préconfiguré et enregistré jusqu'à 5 configs de Glyphes (grosso modo l'arbre de talents de ce MMO) et passé de l'un à l'autre quand on veut.
C'est d'ailleurs un peu dommage, et le mec qui leveling sera souvent en spé dps, s'il lui prend l'envie de changer de faire un donjon, ça peut alors être chiant pour lui de changer de spécialité, surtout s'il n'est pas abonné. (y a bien l'option dans l'Héritage pour pouvoir changer n'importe où, mais ça coute assez cher, et pour un joueur qui commence le jeu, pas sûr qu'il puisse se l'offrir)

De la même façon, j'ai aussi rencontré des joueurs qui n'avait pas du tout le stuff correct. Le Chevalier Jedi stuff en volonté, ou le commando avec de l'intermédiaire astuce...
Dans Tera, ce soucis ne peut pas arriver car on ne peut pas porter ce qui ne nous convient pas. Mais dans Aion on peut porter tout ce qui est inférieur au type qu'on peut porter (genre un mec en armure lourde dans ce jeu peut porter tous les types d'armures), et je n'ai encore jamais vu un gladiateur ou templier en cuir.

Et en plus de ça, parfois ils jouent très mal... Donc bon, comme certains joueurs de ce thread, et je crois l'avoir déjà dit aussi lol, je ne joue plus en groupe sur SWTOR, surtout en leveling.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés