[Actu] Nouvelles missions : gagnez un TOG II

Répondre
Partager Rechercher
Fartha a publié le 7 octobre 2014 cette actualité sur le site World of Tanks :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1223/9/97739-240.jpg
Les nouvelles missions pour le mois d'octobre seront disponibles dès demain. Missions qui vous permettront de gagner un char premium : le TOG II

Pour repartir dès novembre avec votre TOG, il vous faudra gagner 15 fois au minimum 5 batailles par jour. Seuls les chars de tiers 5 ou supérieurs seront comptabilisés.

Le TOG II saura vous surprendre par sa lenteur et son canon. En vous souhaitant bonne chance pour vos missions.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.

Dernière modification par Max-x ; 07/10/2014 à 19h06.
Pour cette fois on a une mission accessible permettant d'avoir un premium, c'est cool et ça change! Je jouais plus trop mais je vais m'y remettre juste pour ça.
Citation :
Publié par Xheno
Et si un max de monde l'obtient, ça va être sympa tiens une partie avec que des TOG....genre combat et course de papy en déambulateurs !
Ca risque de bien accélérer l'XP de nos chars tier 4/6 s'il y a plusieurs TOG par partie pendant un moment !
C'est pas le tank qui me fait le plus rêver, mais ça se fait tout seul là, donc on va pas dire non

Puis bon, il est peut-être plus sympa que ce que j'imagine.
Citation :
Publié par Acartes
Bah 1400hp c'est comme un tiers 8, je crois qu'il explose son tiers, voir le tiers au dessus en 1v1.
Oui mais comme ton xp est calculer par rapport a tes degats, le tog apporte beaucoup plus d xp disponible dans la partie qu un autre char de meme tier.

moi le tog, ca va etre comme le b1 francais. Vraiment sympa en top tier et une vrai plaie en tier 8.
Citation :
Publié par Max-x
Nan. faut fait 15 fois la mission, et t'a un mois pour les faire.
Max une fois par jour la mission.
Attention, on n'a pas vraiment un mois en fait :

Citation :
Du mercredi 8 octobre à 7 h 10 au samedi 1er novembre à 7 h
bonjour,

Pour ceux qui ne l'aiment pas, il y a toujours la possibilité de le vendre contre des gold ingame non?

Vous gagnerez ainsi une place de garage pour un char + la valeur en gold du tog.


En plus, la mission est vraiment facile
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés