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[Actu] ArenaNet envisage des « raids de guildes » dans Guild Wars 2
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#152097 |
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Citation :
Tu pourrais très bien avoir d'autres rôles à remplir dans un raid GW2. - tu as quand même des classes qui encaissent plus que d'autres, et le kitting c'est pas fait pour les chiens. D'ailleurs moi ça me choque pas de voir un guerrier agro et kitte un mob en essayant de l'entraver - tu peux avoir des utilisations spécifiques de combo, d'ailleurs peut-être que de devoir exécuter des combos sur les boss pourraient permettre de contrer certaines attaques incontrables autrement, l'esquive restant pour éviter le tout venant. - tu peux jouer sur des sorts spécifiques comme les blinds, les confus pour avoir à gérer certains mobs. - tu as des debuff possible, pourquoi ne pas les utiliser sur les boss Des pistes tu en as, après ça dépendra uniquement de la réelle volonté des Dev à proposer des combats utilisant les mécaniques propres à GW2, ou a bricoler un fight comme si on avait une trinité, sauf qu'on en a pas |
07/10/2014, 13h04 |
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Rhoôô... juste... les quêtes précu...Olol!
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07/10/2014, 14h44 |
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Légende
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Too late ....
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07/10/2014, 16h20 |
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Une vrais extension voilà ce que GW2 à besoin !!!!
A cette allure il ne fera pas encore 2ans comme ça du moins en europe |
07/10/2014, 17h26 |
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Citation :
Du coup, je ne vois pas comment GW2 pourra proposer des tactiques plus riches parce que de base, la tactique sera plus pauvre du fait de l'absence de trinité. Je l'ai constaté sur la base des rencontres de WB "évoluées" que représentent Tequatl et Triple trouble, ce sont des mécanismes sympathiques certes mais le gros de la baston se résume toujours à la même chose. une fois assimilé le déroulement du combat, y'a plus grand chose à faire. Avoir lu le wiki en diagonale une fois et tomber par hasard sur un "event de guilde" triple trouble m'a permis de oneshot avec succès le bordel sans crever, sans vocal, sans gros stuff, sans modifier mon template solo. Mouais ! Mais ouais, j'veut bien voir ce que ça va donner, car ça m'intrigue. je peut parfaitement être dans le doute le plus total alors qu'ils peuvent proposer des encounters bien sympas, pêchus, et épiques (même si ça serait en vain me concernant car personnellement les limitations de GW2 me répugne au plus haut point :/) |
07/10/2014, 17h28 |
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