[Actu] Un système d'artisanat « riche et cohérent » dans H1Z1

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 6 octobre 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2307/2/94252-240.jpg
L'équipe de H1Z1 esquisse les grandes lignes de l'artisanat du MMO de survie : il est conçu pour encourager la collecte opportuniste de ressources (elles ont de nombreux usages possibles) permettant de fabriquer des objets utiles ou non.

Ponctuellement, l'équipe de développement de H1Z1 explore un pan de gameplay du MMO de survie de Sony Online au travers de livestreams avec les joueurs. La dernière en date, réunissant le designer Paul Carrico (qui publie aussi sur le blog...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pitié faites que 50% du blabla soit opérationnel dans le jeu .. ^^

Sinon ça augure du bon tant qu'il nous font pas chier avec des trucs inutiles comme Dayz .. et pour le coup de faire bouillir de l'eau dans une bouteille c'est possible ^^ (pas super bon .. mais possible ^^)
Citation :
Publié par Lilith-raito
le jeux etait pas prévu pour juin dernier?
Dans ces zones là oui, mais ils ont préféré le repoussez plutôt que de proposez quelques chose tout bugez et vide contrairement à d'autre.

Mais plus je lis de news, regarde de stream de leurs part plus j'aime le concept, hâte de pouvoir testé ça en espérant que ce n'est pas encore du vent et que le leurs stream sont bien sur le jeux lui même et pas des trucs farfelu pour nous vendre leurs jeu.
Citation :
Publié par Elry
Dans ces zones là oui, mais ils ont préféré le repoussez plutôt que de proposez quelques chose tout bugez et vide contrairement à d'autre.

Mais plus je lis de news, regarde de stream de leurs part plus j'aime le concept, hâte de pouvoir testé ça en espérant que ce n'est pas encore du vent et que le leurs stream sont bien sur le jeux lui même et pas des trucs farfelu pour nous vendre leurs jeu.
Bas disont que SOE a écouté sa future communauté.
Et surtout vue les retour sur Rust et Dayz par rapport au non avancement de ceux ci.
Car même si Dayz a un jour tout les fonctionnalités promises, il y aura toujours une mauvaise réputation qui ne disparaitra pas.
Même de très bon jeu on souffert d'une image desastreuse car sortie trop tot comme aoc ou TSW.
Et je pense que SOE veut éviter ce soucis.
Citation :
Bas disont que SOE a écouté sa future communauté.
Et surtout vue les retour sur Rust et Dayz par rapport au non avancement de ceux ci.
Car même si Dayz a un jour tout les fonctionnalités promises, il y aura toujours une mauvaise réputation qui ne disparaitra pas.
Même de très bon jeu on souffert d'une image desastreuse car sortie trop tot comme aoc ou TSW.
Et je pense que SOE veut éviter ce soucis.
Nan mais sérieux, faut vraiment pas suivre l’expérimental de Rust pour sortir ça ...
Sur le papier ça a l'air très prometteur, en fait c'est même plus que sur le papier ! Le jeu avance quand même et c'est bien. Je préfère patienter et avoir un jeu stable avec la majorité des features.
Je suis entrain de regarder la vidéo sur le craft de la semaine dernière. Visuelement c'est pas trop mal même si c'est encore un peu trop "lisse". Ca manque d'ambiant occlusion par exemple. J'imagine que pour la release le côté graphique sera amélioré !
Citation :
Publié par RubbeN
Nan mais sérieux, faut vraiment pas suivre l’expérimental de Rust pour sortir ça ...
Il faut peut etre lire aussi? Non ?
Oui je suis l'expérimental de rust et perso j'ai joué a rust comme une beta à la base, donc moi je l'attend mais beaucoup ne sont pas comme moi.
Mais honnettement combien de joueur vont retenter l'aventure ?
Ou a Dayz qui va rejouer apres l avoir lachez un an.

Les déception de départ restent toujours même si ça devient le meilleur jeu de l'univers plus tard.
Regarde Diablo 3 , l add on l'a grandement amélioré et corrigé plein d'abération et pourtant il a été pas mal boudé, par les joueurs déçus au départ.

Tout ce que je dit, c'est que l'impression de départ est TOUJOURS très importante.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés