[Actu] Rift 3.0 Nightmare Tide retardé au 22 octobre

Répondre
Partager Rechercher
Y a même le Patch note (pour ceux qui l'auraient pas lu encore)

Débit en chute libre... Ca doit patcher chez tout le monde la...

6.49 Go...

Bon les débits sont remontés, dans moins d'une heure si pas de re-chute

Dernière modification par Jeliel ; 22/10/2014 à 21h16.
Bon ben c'est B L I N D E !

La zone de départ sous la flotte et meme pendant un moment est archi saturée.

C'est cool on sent qu'il y a pas mal de trucs à faire.

Bon sinon je sens le nerf du Rogue arriver en PVP, vu comme j'ai découpé les gars dans les BG, le up poison va pas rester longtemps...
Citation :
Publié par Jeliel
Bon ben c'est B L I N D E !

La zone de départ sous la flotte et meme pendant un moment est archi saturée.

C'est cool on sent qu'il y a pas mal de trucs à faire.

Bon sinon je sens le nerf du Rogue arriver en PVP, vu comme j'ai découpé les gars dans les BG, le up poison va pas rester longtemps...
temp qui neuf pas à la hache

Sinon oui full people ça fait plaisir.
Je vous remercie pour vos premiers retours, même si j'avoue les avoir souhaités plus nombreux ! Allez, quoi, c'est Rift 3.0 et sa visite du Plan de l'Eau; ce n'est pas une mince affaire !

Je rejoindrai la bataille dans les prochains jours, très certainement. Peut-être que d'ici là, les joueurs se seront répartis proprement dans les différents secteurs ! De toute façon, je ne crains pas trop la populace : au contraire, même, c'est souvent appréciable de croiser beaucoup de monde là où cela se perd parfois !
Citation :
Publié par Cfç
Grrrr pas le temps de jouer bcp.
Je pense que beaucoup de monde revient de archeage, rift n'a pas de soucis à se faire.
en meme temps,archeage est mal foutu, enfin avis perso:
-t as plus de labeur, tu craft plus
-CS quasi obligatoire
-mentalite de merde
-spam des cc par les GS
-bot de partout

le seul truc que je kiff,c est les spe qui rappellent rift avec les ames, en fait y a rien de nouveau avec AA
Bof Bof, rien à voir avec SL au niveau contenu c'est à pleurer,les 2 précédentes était vraiment bien achalander, le pex, voila quoi, y a déjà des level 64, le 65 est bouclé pour certains, franchement suis pas emballer.

J'accroche pas, y a plus de carottes en pvp, reste le pve, concentré sur 3 zones, le reste va devenir obsolète au 65, on va ce faire chier quand même, rien de nouveau même pas un up de l'harmo histoire de s'occupé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés