[Actu] Un nouvel aperçu de Warlords of Draenor : Focus sur Ashran

Répondre
Partager Rechercher
Faut dire aussi quel le serveur bêta PvP principal est blindé côté Alliance et quasi vide côté Horde, depuis cet été sur Ashran c'est comme ça... Vivement la release que l'on puisse avoir quelque chose de déjà plus équilibré sur notre serveur

Sinon et bien nous n'avons pas pu voir grand chose, justement à cause de cette surpopulation constante... J'ai pu avancer jusqu'au 3/4 de la map en me connectant à un moment plus calme et récupérer le fameux buff dégâts qui pop sur la map mais pas plus... A côté de ça le fort clipping était relativement handicapant, j'espère vraiment que cela va s'améliorer car l'expérience était relativement plaisante !
Ça a l'air cool mais le fait que se soit plus ou moins instancie car limité en nombre de joueurs c'est cela qui me pose problème, je trouve ça clairement dommage.
Citation :
Publié par Shae'
Ça a l'air cool mais le fait que se soit plus ou moins instancie car limité en nombre de joueurs c'est cela qui me pose problème, je trouve ça clairement dommage.
Ben. Il y a déjà des soucis de clipping alors mettre plus de joueurs nuirait au confort du jeu. Et puis bon, sur le dernier test on était vraiment beaucoup dans la même zone à ce foutre sur la tronche, c'était assez fun.
Citation :
Publié par RpGmAx
Pas mal de trucs qui tombent, les fameux coffres contenant de l'aléatoire dedans (honneur/conquête/po) et beaucoup d'autres items dont l'utilité reste à définir
Ça, ça me plait beaucoup par contre.
Bout à bout c'est quand même plus petit qu'Alterac

L'avantage de cette zone par rapport à tol barad ou wintergrasp c'est qu'il y a du pvp en continu et pas seulement une fois toutes les heures, donc je dirai que le concept a été amélioré
On peut aussi drop des livres qui en fonction de la classe donne une technique utilisable uniquement en Ashran, genre le druide qui peut voler dans cette zone, le paladin qui peut envoyer un joueur en prison etc et ça c'est amusant. ^^
Citation :
Publié par Frescobaldi
le concept a été amélioré

Je quote pour la postérité Critikobaldi7 a posté un truc sans cracher totalement sur quelqu'un et/ou sur Blizzard !
Citation :
Publié par Soroya
Je quote pour la postérité Critikobaldi7 a posté un truc sans cracher totalement sur quelqu'un et/ou sur Blizzard !
C'est une ruse pour revenir quelques jours plus tard en disant que blizzard ont détruit le truc qu'ils avaient bien fait et que c'est vraiment que des gros connards.
Citation :
Publié par Soroya
Je quote pour la postérité Critikobaldi7 a posté un truc sans cracher totalement sur quelqu'un et/ou sur Blizzard !
ça reste quand même du pvp brainless à la daoc bus contre bus avec 0 skill
Il y avait autre chose à faire dans daoc que du bus vs bus nobrain amg. Un peu comme sur tous les MMO RvR de toute façon, pas spécialement daoc.
Sauf que sur Daoc (oui malheureusement c'est le précurseur du genre) on te disait pas gentiment : "tiens pour pvp hors du zerg tu as une arène 16m², amuses-toi bien mon petit", il fallait se prendre par la main.

Mais bon je conçois que ce soit un concept difficile à saisir quand 99% des joueurs sont justes des mecs qui copient un build et se reniflent le cul dans un bus sur un MMO RvR ou à jouer mollement avec un GCD de grand mère 1,5s dans lesdites arènes

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 06/10/2014 à 16h49.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés