[Actu] Recrutement pour la rédaction de Gw2-JoL

Répondre
Partager Rechercher
Glaystal a publié le 3 octobre 2014 cette actualité sur le site Guild Wars 2 :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/537/0/23360-240.jpg
Tyriens ! Nous avons besoin de ton aide dans notre armée rédactionnelle. Seras-tu prêt à relever le défi qui t'attend ?

Profil recherché

Tout ce que nous demandons à nos rédacteurs(rices), c'est de participer à l'élaboration de notre site en créant des guides, en renseignant les joueurs sur certains aspects du jeu,...
Cela requiert une certaine motivation et du temps. Nous ne vous demanderons jamais de faire passer votre vie privée avant JeuxOnLine mais tout simplement...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le salaire des rédacteurs est issue des revenus de pub du site, je suppose ?
Ahaha le salaire des rédacteurs !
Ça doit se discuter en privé je suppose ^^
Et puis on peut être choisi par de grands éditeurs pour distribuer des clé beta, des objets virtuel gratuit en organisant des concours. C'est vrai que ça fait rêver aussi ^^
Les rédacteurs JoL, à l'exception d'Uther et de 1-2 autres rédacs, sont bénévoles.
Inutile de dire que même dans un CV, ça passe pas, rédac chez JoL.
Mais bon, c'est pour la bonne cause, et c'est du vrai bénévolat (au sens propre du terme, puisque à ce stade, t'as 0 avantage à le faire, donc c'est vraiment une oeuvre charitable à 100%).
Citation :
Oui, 'fin rêve pas... ils voudront pas de toi!
Normal actuellement je ne joue pas à GW2
Citation :
Les rédacteurs JoL, à l'exception d'Uther et de 1-2 autres rédacs, sont bénévoles.
Inutile de dire que même dans un CV, ça passe pas, rédac chez JoL.
Mais bon, c'est pour la bonne cause, et c'est du vrai bénévolat (au sens propre du terme, puisque à ce stade, t'as 0 avantage à le faire, donc c'est vraiment une oeuvre charitable à 100%).
Charitable envers qui ?
Oui mais la charité, c'est mieux envers des gens qui ont en besoin non ?
Oui et je suppose que c'est grâce à votre travail acharné que le site se retrouve en 5 ième place du classement de référence ALEXA.
@Darerion : Depuis quand le classement d'un site est un indice de sa qualité ?
Le fait que les rédacs soient bénévoles, ça veut aussi dire qu'ils ne sont pas subventionnés par des éditeurs, et donc les articles sont nettement plus objectifs que dans des sites concurrents (il reste la subjectivité personnelle du rédacteur, mais ça reste moins catastrophique que sur JVC par exemple).

Sinon, je pense qu'il y aura plus de postulants pour la rédac au moment de la sortie de la suite de la saison 2. Bon courage
Tout va bien et l'honneur est sauf
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés