[Actu] Sylfaen annonce son départ

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Neocrypte

Le goulta devrait toujours avoir lieu (je pense). En revanche, je dis déjà au revoir au TDA et à toute autre forme de tournoi PvP.
Ouaip c'est ce qu'il m'a répondu sur Twitter, pas de soucis pour le goultarminator à priori
Arf triste nouvelle mais faut bien qu'il change un peu d'air !
Merci pour tout ce que tu as fait Sylfaen et bonne continuation ! Tu nous manqueras lors des GT par exemple !
L'inventeur du TDA et du goultaminator, et surtout, une figure médiatique emblématique du staff qui part.

Petit brin de nostalgie, j'espère juste que ce qu'il trouvera ailleurs l'intéressera au moins autant.

Comme on dit en Bretagne,
Bon vent !
Pas grand chose à ajouter, je suis vraiment attristé par la nouvelle. Pour avoir collaboré plusieurs fois avec toi, et très étroitement, je te remercie pour la passion avec laquelle tu as mené de grands projets. Je ne doute pas que tu réussiras ce que tu entreprendras par la suite.

Merci aussi d'avoir ouvert ta porte à plusieurs reprises aux commentateurs du CDO, on a pas mal de bons souvenirs qui nous resteront très longtemps

C'est très loin d'être exhaustif ce que je dis finalement, mais tout pourrait se résumer en un simple merci ! Ankama ou pas, tu seras le bienvenue à toutes nos IRL CDO, ce serait con de se perdre de vue !

Bonne continuation !
Coup sur coup, les départs des 2 CCM en chef de Wakfu et Dofus... Roubaix se dépeuple !

C'est bien triste de voir partir un pilier de ce jeu si présent et à l'écoute de la Communauté. C'que tu vas manquer !

Merci pour toutes ces années de dur labeur à faire face à l'armada de bworks que nous pouvons être et pour la mise en place du Goulta' qui chaque été me fait revenir sur Dofus jeter un p'tit coup d'oeil à l'évolution du jeu.

Bonne continuation et merci pour tout !
Triste nouvelle, ce départ... Pour nous les joueurs, c'était même plus qu'un CM, c'était limite l'ami de chacun des joueurs, qui nous as accompagné depuis nos débuts sur Dofus, supportant même les plus gros trolls de ce monde (et en faisant parfois ), et apportant d'énormes révolutions comme le Goulta' et le TDA.

En tout cas, GGWP pour ces 7 années de bons et loyaux services, et bonne continuation !
Citation :
Pour nous les joueurs, c'était même plus qu'un CM, c'était limite l'ami de chacun des joueurs
N'en fais pas trop quand même

C'est vrai que ça fait quelque chose de perdre un point de repère (apprécié ou non là n'est pas la question) aussi important dans le jeu.

Bonne continuation !
Quand on vous disait que le Goultarminator VI était le dernier..

Merci pour tous Sylfaen, bonne continuation !
En espérant que la relève soit aussi compétente, compréhensive et à l'écoute des joueurs.
Chaud, en espérant que la relève aime autant le pvp que Sylf. (Surtout qu'il devait y avoir des tournois moins important style TDA plus régulièrement en 2015)

Bonne continuation à toi en tout cas
Ha, il y a quelques temps j'y pensais justement (en voyant le départ d'Eskarina sur Wakfu). Je me disais que ça faisait sacrément longtemps qu'il était là Sylfaen, et qu'il faudrait bien qu'il s'en aille un jour.
Faut dire qu'il faisait un peu partie du décor le Sylf, jusqu'ici je n'avais jamais pensé qu'il puisse partir. Ça va lui coller ça l'image de CCM Dofus.

Bon vent du coup (mais on refera un topicàflood lors de ton vrai départ), et bonne chance dans ce que tu vas entreprendre.
Bonne continuation Sylfaen.

Tu as été en première ligne, toi qui mangeait les réflexions souvent cruelles des joueurs. Il y a eu Nabolo sur le SH pour alléger ton fardeau, puis maintenant Xyale. Tu partiras en laissant derrière toi le ladder du serveur épique, un tournois qui finalement a eu un plus gros public que prévu et un donjon pratique à farmer avec des mules.

Merci pour ton implication dans la communauté.
J'ai souvent été en désaccord avec ses prises de position et je n'étais pas fan du tout de ses réponses triviales sur Twitter.

Mais il faut rendre hommage aussi à la personne pour toutes ces années passées en tant que CM, il incarne à lui seul l'organisation des plus grands tournois du jeu.

Sans lui mine de rien, l'avenir semble bien sombre pour le meilleur contenu du jeu (à savoir le contenu PVPM), qui organisera les prochains tournois comme le Goultarminator désormais ?

La fin approche...
Merci pour le travail effectué durant ses 7 ans surtout au niveau PVP/Multi (TDA/Goulta...).
J'espère que ton successeur organisera des tournois régulièrement et qu'il impliquera d'avantage la communauté à ses projets.

Sur ceux bonne continuation et bon courage pour la suite
Citation :
Publié par Whale
La fin d'une époque.
Le temps des regrets...
La gloire de mon père...
La guerre des boutons...
Wild wild west...

Dernière modification par Maniae ; 02/10/2014 à 22h49.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés