[Actu] Sylfaen annonce son départ

Répondre
Partager Rechercher
Waw, ca c'est moche

J'veux dire, sylf, c'est genre celui dont j'apprécie le plus le boulot parce que les francais, c'est des gros raleurs jamais contents. Et malgré tout je l'ai rarement vu troll et tout.

Ca me surprend par contre qu'on le remplace directement comme ca. J'aurai pensé a un up des CM. Genre xyale prend le poste a sylf, et le nouveau celui a xyale.

C'est pas un peu beaucoup de responsabilités que de tout filer directement au nouveau ?
Citation :
Publié par feuby
C'est pas un peu beaucoup de responsabilités que de tout filer directement au nouveau ?
Forcément, mais ils cherchent quelqu'un avec beaucoup d'expérience professionnelle, donc ça devrait aller.
Citation :
Publié par feuby
Waw, ca c'est moche

J'veux dire, sylf, c'est genre celui dont j'apprécie le plus le boulot parce que les francais, c'est des gros raleurs jamais contents. Et malgré tout je l'ai rarement vu troll et tout.

Ca me surprend par contre qu'on le remplace directement comme ca. J'aurai pensé a un up des CM. Genre xyale prend le poste a sylf, et le nouveau celui a xyale.

C'est pas un peu beaucoup de responsabilités que de tout filer directement au nouveau ?
Je sais pas exactement comment ils vont s'organiser, mais de ce que j'ai compris le "nouveau" arrivera un peu avant le départ de Sylf histoire de faire la transition en douceur.
Ça va vraiment faire bizarre, c'était lui le CM depuis presque toujours. On reste partagé entre cette peine de cette énième page qui se tourne et la curiosité de découvrir son successeur. En tout cas, on se souviendra de tellement de choses liées à Sylf (surtout le fait qu'il ait été à l'origine de la création du Goulta), qu'on en sera sans doute assez vite nostalgique. Bonne continuation à lui, en tout cas ! Enfin, même si ce n'est que pour la fin de cette année.
oO Je suis extrêmement surpris, à coup sûr un gros gros tournant pour Dofus. C'était l'un des derniers emblèmes, tout le monde le connaît depuis ses débuts. Après, vu sa présence raréfiée sur jol, on peut dire qu'on le sentait venir.

Je crains énormément pour tout ce qui est goultarminator etc .. Il reste Xyale mais ça risque de pas être pareil du tout.
Au revoir Sylfaen, tu étais un CCM vraiment agréable malgré une communauté pas des plus compréhensives. J'espère que ton successeur sera aussi drôle/cool/nemourrapassurleserveurépique.

Citation :
Publié par Shuggananas
Il y a une rumeur comme quoi c'est la machine à café de la salle de pause du bureau qui est passée de 30 à 34 centimes le café, burnout direct.

bye
Ah ouais ça c'est sale de faire ça sans prévenir.
Oh c'est triste un peu. Enfin vaut mieux un Sylf épanoui ailleurs qu'un CM déprimé qui finit par faire son taff comme une corvée !

Citation :
Publié par feuby
Ca me surprend par contre qu'on le remplace directement comme ca. J'aurai pensé a un up des CM. Genre xyale prend le poste a sylf, et le nouveau celui a xyale.
J'espère pas... Ou alors faut qu'elle quitte son petit air hautain et méprisant, parce que pour le principal interlocuteur entre joueurs et dev, ce serait moyen moyen.

Citation :
Publié par Lunshara
OMG! Il ne reste vraiment rien des têtes de Dofus! Ce mec avait un boss à son nom!
Il n'y a plus que ToT qui est la depuis le début. Faut dire que ce jeu n'a plus rien a voir par rapport à avant. Tout s'est sur-développé et ça en a perdu tout son charme.
Hmm, reste lichen qu'est là depuis avant Sylf je crois bien, BillFR aussi, chafer est toujours là, donc il reste des piliers quand même.

Citation :
Publié par Clock-xel
J'aimerai bien connaitre les vrais raisons derrière son départ moi
Moui enfin après 7 ans à se taper du rage post sur les forums, je pense pas que t'es vraiment besoin de "vraies-raisons-méchant-Tot" XD
Citation :
Publié par Clock-xel
J'aimerai bien connaitre les vrais raisons derrière son départ moi
Pourquoi il y aurait forcément des raisons cachées ? J'peux comprendre que tu puisses avoir envie de changer d'air sans que ce soit pour une raison particulière.... non ?
Bien que je ne le connaissais pas, j'ai l'impression de perdre une accroche qui me reliait à mon enfance, mes débuts sur dofus. Un brin de nostaligie, donc...

Un grand merci pour le Goulta, le TDA, et ta patience devant l'impertinence de nos réactions lors des grosses maj que le jeu à connu.

Merci, Sylf' !

Citation :
Publié par Clock-xel
Est-ce la mort du PvP et des tournois ?
Le goulta devrait toujours avoir lieu (je pense). En revanche, je dis déjà au revoir au TDA et à toute autre forme de tournoi PvP.
Quelle triste nouvelle pour nous joueurs ..! Mais peut-être meilleure pour toi Sylf', si tu as trouvé un meilleur poste ailleurs.

Je me fais du souci pour l'avenir des tournois de Dofus ( TDA, Ombre ... )
Bonne continuation !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés