[Actu] Sylfaen annonce son départ

Répondre
Partager Rechercher
Bon vent.
Je ne regretterais pas ce départ, mais ce que je regrette, c'est qu'il se soit fait remplacé par Xyale. Encore et toujours la même vision, la même communication. Un peu de nouveauté nous aurait fait du bien, en ces temps bien moroses sur Dofousse.
Citation :
Publié par Zionya
Le Sylfaen d'y a quelques années manquera beaucoup à Dofus, celui de ces dernières années beaucoup moins.
C'est vrai que lors des 5 ans que j'ai joué à ce jeu, je ne l'ai pas trouvé très présent et actif, alors que c'était son boulot normalement ? Quand j'ose regarder le travail de CM d'Izmar, je me dis que les anglophones ont bien de la chance..

Il n'y a que lors des périodes goulta et TDA qu'il donnait l'impression de se donner à fond, même si on peut se douter qu'il a du pas mal négocier en amont pour faire émerger un semblant de PVP sur ce jeu, mais ça c'est surtout dû à l'équipe dev de ce jeu qui n'est pas du tout adepte du PVP...
Citation :
Publié par Timtum
Quand j'ose regarder le travail de CM d'Izmar, je me dis que les anglophones ont bien de la chance...
C'est pas vraiment comparable, la communauté anglophone est très réduite. Leurs forums sont peu actifs comparés à JOL, forcément il est plus facile d'être présent.

D'ailleurs, en période de goultarminator, les angliches se plaignent régulièrement que les officiels français soient très présents sur jol et nous donnent plus d'infos qu'à eux. Comme quoi l'herbe est toujours plus verte chez le voisin
Citation :
Publié par [Sum]Skillzorus

Par contre, je la trouve pas très présente sur jol...
Xyale a précisé qu'elle concentrerait toute sa communication sur les supports officiels.
Citation :
Publié par Seif'
Xyale a précisé qu'elle concentrerait toute sa communication sur les supports officiels.
Hmmm, c'est un bon comme un mauvais point... j'ai du passé par twitter car elle coupe son ankabox... Passer de temps en temps sur JoL ça serait pas un mal quand même...
Citation :
Publié par Whale
C'est pas vraiment comparable, la communauté anglophone est très réduite. Leurs forums sont peu actifs comparés à JOL, forcément il est plus facile d'être présent.

D'ailleurs, en période de goultarminator, les angliches se plaignent régulièrement que les officiels français soient très présents sur jol et nous donnent plus d'infos qu'à eux. Comme quoi l'herbe est toujours plus verte chez le voisin
Et donc notre ami Sylfaen il aura servi à quoi ? J'ai souvenir de longs mois sans aucune intervention ..
Citation :
Publié par Whale
C'est pas vraiment comparable, la communauté anglophone est très réduite. Leurs forums sont peu actifs comparés à JOL, forcément il est plus facile d'être présent.
la communauté anglophone utilise bcp IMPS (équivalent de JOL) il faut dire
Community Manager pendant 8 ans avec une communauté comme ça, grand respect Sylf' !

Arrêtez donc de vous plaindre, il en a fait des choses, si vous voulez que ça change, z'aviez qu'à postuler (J'suis assez d'accord tout de même qu'une nouvelle tête aurait fait un petit vent nouveau à l'entreprise)
Citation :
Publié par [Sum]Skillzorus
Hmmm, c'est un bon comme un mauvais point... j'ai du passé par twitter car elle coupe son ankabox... Passer de temps en temps sur JoL ça serait pas un mal quand même...
Elle n'a jamais dit qu'elle ne passerait jamais sur JOl, juste qu'elle va préférer répondre aux questions sur le forum officiel en premier lieu.
Concernant son Ankabox, elle le coupe lorsqu'elle a trop de messages à lire afin de traiter ceux en attente.
Citation :
Publié par Zoha
Concernant son Ankabox, elle le coupe lorsqu'elle a trop de messages à lire afin de traiter ceux en attente.
Via twitter, elle avait l'air de dire qu'elle allait pas le rouvrir de suite... enfin soit, elle est tout aussi compétente que sylf même si elle est plus jeune dans le métier !
Citation :
Publié par Zionya
Le Sylfaen d'y a quelques années manquera beaucoup à Dofus, celui de ces dernières années beaucoup moins.
Approved.

Bonne continuation Sylf', et bon courage XyaLe. Qu'on ne se le cache pas, la communauté préférait un message de Sylf que de XyaLe.
En espérant que de nouveaux horizons verront le jour.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés