[Actu] Sylfaen annonce son départ

Répondre
Partager Rechercher
J'aime pas cette nouvelle. Sylfaen il est vilain et il fait toujours tout pour nous embêter, mais dans le fond on l'aime bien.

Bon courage pour la suite
Citation :
Publié par Gourette
N'en fais pas trop quand même

C'est vrai que ça fait quelque chose de perdre un point de repère (apprécié ou non là n'est pas la question) aussi important dans le jeu.

Bonne continuation !
C'était comme un père pour moi

Plus sérieusement, je reste quand même choquer de cette annonce, en espérant que tu trouve le bonheur ailleurs. Une icône de dofus qui nous quitte, qui à était fort sympathique lors de notre rencontre au tda. Qui va payer le resto maintenant?

Dernière modification par Osa-De-Nire ; 02/10/2014 à 20h18.
C'est dommage quand même !
C'était devenu normal de reprocher a Sylf' tout ce qui nous dérangeais chez Ankama

J'espère que le prochain CM sera aussi présent que lui sur JOL... Enfin ne l'enterrons pas tout de suite, on a encore jusqu'à la fin de l'année pour l'embêter

En tout cas, bonne continuation Sylf' !
Sylf,


Un grand merci pour tout ce que tu as fait (avec beaucoup de patience).

N'oublie pas d'apprendre au nouveau à nous troller de temps en temps ;-)

Je te souhaite beaucoup de bonheur et de succès dans ton prochain job.
Oh.. et bien bonne continuation. Comme l'ont dit certains Sylfaen c'était une figure un peu "paternelle" sur les bords, ça va faire vide après son départ.

Je crains seulement pour l'avenir du pvp thl puisque Sylfaen en faisant déjà bien plus que son boulot lui demandait et insistait comme il pouvait pour certaines choses comme les maps goulta accessibles etc.

Sylf' c'était un joueur de Dofus avant devenir CCM, je ne sais pas si on pourra retrouver la même avec le prochain, mais bon, advienne que pourra.
Citation :
Publié par Rykoja
C'est dommage quand même !
C'était devenu normal de reprocher a Sylf' tout ce qui nous dérangeais chez Ankama

J'espère que le prochain CM sera aussi présent que lui sur JOL... Enfin ne l'enterrons pas tout de suite, on a encore jusqu'à la fin de l'année pour l'embêter

En tout cas, bonne continuation Sylf' !
En effet, il y a de quoi être inquiet quant au contact assez privilégié de jol avec Ankama qui reposait beaucoup sur Sylfaen et son statut particulier.
Citation :
OMG! Il ne reste vraiment rien des têtes de Dofus! Ce mec avait un boss à son nom!
Il n'y a plus que ToT qui est la depuis le début. Faut dire que ce jeu n'a plus rien a voir par rapport à avant. Tout s'est sur-développé et ça en a perdu tout son charme.
Ton avis. Le jeu as perdu tout sont charme POUR TOI. Pas pour tout le monde

Puis c'es dans la logique des choses ... un moment ou l'autre les anciens vont être remplacée ils ne vont pas restée étérnellement c'es obligatoire. Je comprends pas pourquoi les gens trouve ça tellement triste / choquant .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés