Sommet de guildes, une avalanche d'information

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par karismo
C'est peu de dire que Teso se prête peu au reroll. J'ai reroll un nouveau perso pour le RvR et rien que de penser que je vais devoir me taper à nouveau les zones des 3 factions pour obtenir le minimum syndical des points de compétences ça me coupe déjà l'envie ...
J'ai utilisé cette tournure de phrase pour faire dans le politiquement correct et pas froisser ceux qui aiment les rerolls. Mais je confirme qu'ESO a un facteur 0 de rejouabilité.

J'ai commencé un reroll que j'ai monté jusqu'au level 10, et j'ai juste pas pu aller plus loin.
Y'a beaucoup de questions, je vais essayer de répondre à certaine

Pour les montures Guar pas de nouvelles précise même si ca reste toujours sur leur liste de priorité (ils ne veulent pas qu'on puisse teindre les montures non plus )
Cependant pour alimenter la rumeur, il y avait dans le studio un graphiste en train de bosser sur la maquette d'un guar...

Pour les succès lié au compte, je crois que la question a été soulevé, jvais essayer de retrouver la réponse.

Pour le système de champion, pour les neuf arbres, il y aura environ 700 points a distribuer par arbre (au final ca fait 9*700 points a distribuer, mais ce chiffre est encore succeptible de changer, la personne gérant le système a environ 10k idées à la minute...). Le nombre de point sera très très important et la progression de chaque passif sera fortement réduit avec le temps (ex : le premier point augmentera de 1%, le 40ème dans le même passif de 0.1%). Il y aura de l'optimisation à faire mais les gains seront vite très très mineur.

Le système de champions sera liée au compte mais seulement déblocable pour les perso niveau 50 pour garder une certaine balance dans la progression des niveaux
C'est 700 points par arbre ou 700 points par constellation parce que vous êtes en contradiction apparemment sur ce sujet et ça change quand même pas mal de choses vu que c'est du simple au triple?
D’après ce que j'ai compris:

  • Warrior (health) Arbre
    • Steed constellation
    • Lady
    • Lord
  • Thief (stamina)
    • Tower
    • Lover
    • Shadow
  • Mage (magicka)
    • Ritual
    • Atronach
    Apprentice

Donc 700 points par arbres (3*700=2100). On met les points dans les constellations. Avec 700 points max dans chaque arbres.


Citation :
This is a misunderstanding. There are 700 points available to be placed in each "constellation group" (Warrior, Mage, Thief). This means 2100 points total. You can place up to 700 points in each passive, but the maximum number of available points is 700 per constellation group or 2100 total points.
This was confirmed later at dinner.
Source: I was there.
Après perso, je ne me vois pas dépenser 6300 points. Déjà 2100 c'est juste énorme.

Mais là j’avoue c'est ultra flou.

Dernière modification par Crowzer ; 05/10/2014 à 13h29.
Donc si je comprends bien on peut mettre les 700 points disponibles pour l'arbre dans le même passif si on veut faire un perso très spécialisé. C'est plutôt sympa comme système!
Citation :
Publié par karismo
C'est flou parce ce qu'à mon avis ils ne doivent même pas encore avoir un avis définitif sur le sujet ...
Phrase, qui me semble, très juste, et a répéter avant de se lancer dans du théoricraftoubidouillage (36 scrabble sans bonus).
ça donne la trique tout ça mais globalement c'est pour quand?

dans 2 ans? vu les faibles modifs depuis le début du jeu est ce qui est annoncé ici c'est a peu près le temps que ca prendra imo ><
Que ce soit 700, 2300, ou 2048 points, je pense que ça ne change rien. Les questions importantes sont:

  • Est-ce que c'est l'obtention des points ou l'attribution des points qui seront partagées au compte ? Si j'ai bien compris, l'XP champion est partagée entre tous les personnages, mais est-ce que le point que je vais dépenser va être partagée entre tout les personnages, ou est-ce que je peux choisir pour chaque personnage le passif ?
  • Est-ce qu'on aura, à terme, moyen de prendre tout les passifs ?
  • Quel est le rate d'obtention des points ?
De ce que j'ai compris,à l'heure actuelle:

  • Les 2 mon capitaine;les points obtenus seront disponibles pour tout tes persos,mais une fois dépensés,il ne pourra pas être attribué sur un autre perso.
  • Si il y a bien 700 points par arbre,oui(si il n'y pas de passif au delà de 100 points attribués).
  • 1 point par heure,à peu près.

Mais rien n'est décidé et encore moins dévoilé,donc ça reste,en majorité,des spéculations.
Citation :
Publié par Theworld
Détection des furtifs ? Bah merde, y'a déjà plus que ce qu'il faut pour ça...
J'ai pensé la même chose, c'est déjà la galère actuellement avec la détection qui déconne, mais si en plus ils rajoutent des trucs encore en + pour te faire repérer

Du coup ça n'aura vraiment plus d'intérêt de jouer furtif => exit donc tous les passifs du nightblade

Le coup de la cape d'ombre aussi c'est (genre ça fait que depuis la beta qu'ils travaillent dessus )

[Modéré par Kaels : ]

Dernière modification par Compte #509721 ; 06/10/2014 à 20h12.

[Modéré/Edité par Eliel : ]
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon

Dernière modification par Eliel ; 06/10/2014 à 20h12.

[Modéré/Edité par Eliel : ]


Go voir tous les retours des mmo récemment sortis ou plus anciens (cf le pack de fonctionnalité qui fait bp parler).

L'herbe n'est pas plus verte sur TESO ou ailleurs.


Bsx

PS : pff compte explorateur .. me suis fait avoir .... tampis +1 pour mon compte ^^

Dernière modification par Eliel ; 06/10/2014 à 20h13.

[Modéré/Edité par Eliel : ]


Actuellement,le nombre de bugs a énormément diminué depuis la release,le end-game est acceptable,est le système champion enlèvera une épine dans le pied du HL;6 mois après la sortie,le jeu est tout à fait correct,et le contenu déjà annoncé est prometteur.

Je trouves qu'il se situe vraiment dans le haut du panier,suffisamment pour ne pas l'estimer "non fini";d'autant que pas mal de bugs(actuels ou fixés),étaient difficilement décelable en bêta-test.

Après,si tu penses qu'un MMO doit sortir fini comme un Templier's Creed 36,un FAFI 62 ou un GAT 12,il est possible que tu te soit trompé de genre...

Dernière modification par Eliel ; 06/10/2014 à 20h13.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés