[Actu] Stephan Frost quitte Carbine pour une « nouvelle aventure »

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lyn steinherz
D'une part, c'est complètement faux.
D'autre part, il n'a jamais prétendu le contraire.
Et même si c'était vrai, le leveling de WS bat quand même tous les records en termes de "chiantitude" et d'ennui.
Citation :
Publié par Darerion
En général le leveling n'est jamais intéressant et ça c'est valable sur n'importe quel MMORPG.
Si tu joues toujours au même type de mmos oui, malheureusement pour toi, il y a TSW, SWTOR et d'autres ayants un leveling plaisant et intéressant, perso, c'est ce que je recherche dans un mmo avant d'attaquer le hl.
Citation :
Publié par Oxmozz
Si tu joues toujours au même type de mmos oui, malheureusement pour toi, il y a TSW, SWTOR et d'autres ayants un leveling plaisant et intéressant, perso, c'est ce que je recherche dans un mmo avant d'attaquer le hl.
Entièrement d'accord, celui de LOTRO est également très plaisant.
Citation :
Si tu joues toujours au même type de mmos oui, malheureusement pour toi, il y a TSW, SWTOR et d'autres ayants un leveling plaisant et intéressant, perso, c'est ce que je recherche dans un mmo avant d'attaquer le hl.
TSW je n'ai pas accroché mais c'est certain que la façon de progresser est excellente quand a swotor les problèmes sont ailleurs.

[Modération : HS]

Dernière modification par Compte #509721 ; 03/10/2014 à 15h46.
Citation :
Et même si c'était vrai, le leveling de WS bat quand même tous les records en termes de "chiantitude" et d'ennui.
Ta joué à quelle jeu à part tsw et swtor le leveling est toujours assez pénible.
Citation :
Publié par gorbadchef
Ta joué à quelle jeu à part tsw et swtor le leveling est toujours assez pénible.
Non, la pénibilité du levelling n'est pas une constante des MMOs.
Certains MMOs ont un levelling désagréable, d'autres non.

Même WoW, qui ne brille pas par l'intérêt de son levelling propose une expérience plus agréable que celle de WS, notamment parce qu'il y a un monde complet autour des mobs à bash et parce que les déplacements au sein des cartes sont optimisés pour être le moins pénibles possibles.
Tout à fait d'accord. Franchement, le leveling dans wow, ça devient pénible (et encore) surtout quand t'en est à ton 15e reroll, sinon il est plutôt bien foutu. Sur WS, dès que tu quittes le tuto, ça devient chiant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés