[Actu] L'extension Nightmare Tide en bêta ouverte sur les serveurs de test de Rift

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 1 octobre 2014 cette actualité sur le site Rift :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2372/9/94729-240.jpg
Le 8 octobre, avec le déploiement de l'extension Nightmare Tide, Rift évoluera en version 3.0. D'ici là, le contenu de la mise à jour se dévoile en bêta ouverte sur les serveurs de test.

On le sait, la prochaine extension de Rift, Nightmare Tide, sera déployé sur les serveurs live du MMORPG le 8 octobre prochain. D'ici là, pour les curieux qui ne redoutent pas de se gâcher le plaisir de la découverte le moment venu, la mise à jour est disponible en bêta ouverte sur les serveurs...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est peut-être le seul MMO F2P avec des mises à jour de contenu assez conséquentes.

Dommage que le farming de stuff soit un peu chronophage (même si bon, ça reste en dessous des MMOs koréens, donc accessible sur le long terme à tous).

J'y remettrais peut-être les pieds aux prochaines vacances .
Du contenu, RIFT en a, pas de doute....
Quant tu reviens sur ton perso abandonné au niveau 35, ça fait tout drôle, tu ne sais plus ou donner de la tête !

Et justement, cela t'encourage à jouer tranquille, sur un rythme bénéfique à l'activité ludique qu'est un MMO.
Quand je pense à toutes les release subies depuis RIFT....


Bel ajout de contenu, que j'espère jouer......un jour.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés