[Actu] EVE Online parle (en partie) français

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par izoong
C'est vraiment des crétin chez CCP.
Une trad qui arrive 10 ans trop tard, Un gameplay qui ne bouge plus et qui reste très tableur excel... Bref de l'énergie dépensée à coté de la plaque et perdue à coup sûr. c'est pas la trad qui va changer le jeu, et c'est plutôt le coeur du jeu qui fait la population si limité sur ce mmo. Il toucherons jamais grand monde (les habitués doivent d'ailleurs en être bien content).
Woah, toute cette haine.

Encore, encore !
Citation :
Publié par Dga-fr
Le chinois tu veux dire!
Ca :
Citation :
Publié par Omegaton
non ils seront tous morts sous leur pollution eux d'ici là car ils sont très bien partis pour en 2050...
---------------

Citation :
Publié par Daide
Pour fleeter avec des français tu sais très bien que l'anglais est loin d'être une nécessité mis a part les termes basiques, mais le jour ou y'aura le form up de-la-mort-qui-tue avec un super tackled ou une escalade, où tu passera sous le FC d'une entité tierce, ne pas pipé 3 mots d'anglais va te mettre hors-jeu.
Bah oui et non en fait.
Ca dépend de ce que tu veux faire / peux faire.
Tu peux très bien rester avec ta structure FR et faire des actions coordonées avec celles de tes alliées sans forcément etre dans les mêmes com (meme si ça aide).
Etre un bon FC c'est aussi savoir décrypter le local et son dscan, et sentir les choses. (et ça n'a pas de langue) ;o
Citation :
Avec l'option des modules en Anglais, je dois avouer que je suis aux anges
Je pensais la même chose, mais ça fou quand même la merde dans certain texte, notamment les traductions de skills... et aussi mais surtout !! le nom des anomalies de combat :x
C'est très bien pour ceux qui ne comprennent vraiment absolument rien à l'anglais. Mais pour celui qui a envie de réellement rentrer dans le jeu, il faudra obligatoirement y passer.

Une bonne nouvelle dans l'ensemble, on ne va pas se plaindre d'une nouveauté qui va potentiellement nous rapporter des victimes fraiches qui nous insulterons dans notre langue bien aimée et si longue à écrire au clavier .
Citation :
Publié par Cleanse
en 2050 tlm parlera anglais. Et la France n'existera plus.
Et toi tu seras au cimetière. Bon, j'y serai probablement avant toi, vu qu'en 2050 j'aurai 94 ans, si je suis encore de ce monde. Mais ce n'est pas grave, cela me fait plaisir de te signaler à quel point tu me sembles dépourvu des qualités humaines qui pourraient faire que je pourrais éventuellement t'admirer.
Je vais pouvoir refaire un peu de PvE avec la lecture des missions en Fr - fin si c'est traduit j'ai pas encore patcher le bouzin. Interet que les missions cosmos et les arcs soient trad ou je fais péter du BS smartbomb en plein Jita

*ou peut etre faire du can flip dans les zones newbies*



Citation :
Je rêve d'un jeu ou chacun fait ce qu'il veut :x
fixed !

J'ai essayé hier le passage en français.

J'imagine que pour les nouveaux joueurs, c'est vraiment top (même si je déconseille fortement de laisser le nom des modules en français).

Pour ma part, je suis revenu à du full anglais tellement j'étais paumé...

Reste que c'est une super feature pour les gamers franco.
Je suis un nouveau joueur d'un jeu que j'ai connu depuis hier seulement et comment dire... C'est assez exceptionnel de par la profondeur de gameplay et la richesse d'information. Je n'ai touché que du bout des doigts ce jeu mais wahou quelle claque !

Je suis également content qu'il soit en français, bien que la communication se fasse en anglais il est plus aisé de parler avec quelqu'un anglophone que de lire un didacticiel où le manque de vocabulaire peut se faire sentir.

Je ne savais pas trop où poster pour la première fois, je découvre votre forum. En tout cas c'est du tout bon le jeu en français
Thumbs up
Citation :
Publié par Kelmon
Je n'en avais pas besoin de cette localisation, mais j'apprécie l'effort et donc j'en suis heureux
Pas mieux, pas moins, pas plus.
Et bravo et merci à CCP pour l'event à Paris, c'était ma première IRL Eve, je ne regrette pas, chouette moment.
Je viens de tester ça sur un compte d'essai avant d’éventuellement réactiver mon compte avec lequel je n'avais jouer que 3 ou 4 mois en 2009 et la trad est quand même bienvenue et de qualité en plus.

Ergonomiquement y'a eu pas mal de changement aussi par contre je trouve qu'il a pris coup de vieux niveau rendu graphique...je regrette de ne plus entendre les petites voies lors des docking et undocking
Citation :
Publié par tetrafred
Ergonomiquement y'a eu pas mal de changement aussi par contre je trouve qu'il a pris coup de vieux niveau rendu graphique...
2005 : http://www.gametrailers.com/videos/w...nmade-trailer-

2014 : https://www.youtube.com/watch?v=ohAk72VpCFM

Je suis pas sur que ce sois le jeux qui ai pris un coup de vieux graphiquement. Je te conseil d'aller voir un ophtalmo.
Tu me fait la même 2009 vs 2014 hors trailer et là tu sera plus pertinent
Face à ce qui se fait aujourd'hui l’écart se ressent mais ça reste jolie quand même. Peut être les vaisseaux qui manquent de détails.
Effectivement ct un trailer made by CCP, je suis allé trop vite.

https://www.youtube.com/watch?v=CcCZj-L2Nac

Les moyens de captures d'aujourd'hui sont bien meilleurs et ça ajoute à l'effet de décalage, je te l'accorde.
Mais faut vraiment être bigleux pour ne pas avoir remarqué d'évolution graphique, rien qu'in-game sur Eve Online.
Bigleux, ou ne pas avoir changé de PC en 11 ans.
Beh je ne sais pas qui est le plus aveugle des deux mais quand je précise sur le post juste avant "la différence entre 2009 et 2014" chez moi ça fait 5 ans et pas 11 et je ne crois pas qu'il y a eu d'évolution graphique majeure durant cette période en dehors des planètes je crois.

Sinon mon ressentie c'est plus un ressentie comme la différence entre les chars HD et ceux non HD de WOT si tu préfère.
En 2009 je faisait tourner EVE sur un E8400 avec une 4850+4 giga de ram et cette année avec un 3570K et une R9 270X+8 giga de ram. Niveau réglages il est toujours passé à fond donc pas d'écart au niveau des options.

je ne dit pas qu'il est pas beau, je dit juste que je trouve qu'il est devenu moins "actuel" niveau rendu et que plus de détails sur les vaisseaux serait bienvenue.
A voir bien sur l'impact sur les flottes et l'affichage parceque perso j'ai jamais connu...Pas eu le temps et toujours noob.
Citation :
Publié par tetrafred
[...] par contre je trouve qu'il a pris coup de vieux niveau rendu graphique...[...]
Excuse-moi d'avoir sur interprété tes propos.

Mais je suis d'accord ya pas mal de chose à améliorer.
Citation :
Publié par tetrafred
Beh je ne sais pas qui est le plus aveugle des deux mais quand je précise sur le post juste avant "la différence entre 2009 et 2014" chez moi ça fait 5 ans et pas 11 et je ne crois pas qu'il y a eu d'évolution graphique majeure durant cette période en dehors des planètes je crois.
Tu vas donner raison à Cleanse sur ta déficience visuelle.
Un peu près tous les éléments visuels ont été "refresh" depuis 2009 et pas seulement les planètes : fond de l'espace, stations, animations des armes sur les ships, effet de Wormhole et de cloak sur le dernier patch, sans parler des personnages avec Incarna ou de nombreux modules d'interface (industry)... etc

Quant aux ships ils sont revamp régulièrement par groupe lors des patchs. Certains ont encore leur vieux graphismes de 2009 mais ils sont de plus en plus rares. Il suffit de regarder les derniers sorties comme ceux de la famille des Moa, les SoE ou les Mordus...

Bref le jeu a graphiquement beaucoup évolué depuis 2009 contrairement à ce que tu affirmes.
Ah beh ok je ne savais pas mais honnêtement il y a encore du taf alors. Autant en 2009 c’était vraiment bien, autant là c'est sympa mais la magie n'y est plus ou alors le rendu est moins "clinquant". Je sais pas trop, ça fait pas full détails.
En même temps je n'ai relancer le jeu qu'en version d'essai avec le ship minmatar de base et je suppose qu'il n'a pas été mis à jour comme tu le dit.

Par contre j'ai vu l'editeur de perso (final?) depuis Incarna et c'est vraiment top. J'ai pas non plus lancer l'interface de gestion de planète qui date de je ne sais plus quel patch. L'effet wormhole à la stargate est quand à lui appréciable.

De toute façon le jeu reste fidèle à lui même et envoutant.
Je n'ai pas encore testé la trad. J'ai pas beaucoup joué à Eve mais, pendant le temps qui j'y ai passé, l'anglais ne me gênait pas mais m'empêchait quand même de complètement me mettre dans le jeu comme avec certaines parties du tuto par exemple.

Je vais réinstaller le jeu et peut être m'y remettre du coup.
J'ai jamais joué avant à cause de la langue, la je me lance. C'est vrai qu'il faut un peu plus de temps que les autres Mmo pour être bien...je pense qu'il faudrait un système de mentor par langue. On se sent seul au début.

Mais graphiquement moi je le trouve tout à fait correct sans non plus être au top
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés