Elite Dangerous lance sa Beta 2

Répondre
Partager Rechercher
Yop les pilotes.

Ca y est, Elite doit lancer sa beta 2 aujourd'hui.
Au menu : ajout de 500 systèmes à explorer ainsi que les mecanique d'exploration et un vaisseau dédié à l'exploration, un systeme de ranking et de réput, des nouvelles station et postes avancés, de nombreux modules d'amélioration pour les vaisseau, et une meilleures intégration du jeu en groupe avec notamment la possibilité de faire des sauts hyper-spatiaux groupés et voyager en hyperdrive à plusieurs.
C'est pas un mal, les récompenses des missions ayant fortement augmenté (le prix des ships aussi, en passant) le paradigme n'est plus le même.
J'ai pas pu jouer hier, fallairt que je me couche à une heure décente, j'ai juste lancé le DL ce matin avant de partir bosser, on verra ce soir ce que ca donne.
Selon les forums y'a pas mal de bugs mais FD est en général assez réactif sur les updates suite à une grosse MAJ.
Ce soir je vais surement faire des missions et enchainer les thunes jusqu'à pouvoir me payer un vaisseau avec un range décent pour aller explorer. Probablement un cobra vu que tu peux plus juste FA off et boost pour fuir les interdictions.
Ca a l'air de pas mal pédaler niveau réseau et serveur, je réussis à jouer depuis hier vers 23.00 mais apparamment c'est loin d'être le cas de tout le monde.
J'en suis revenu au Hauler y'a des mecs en vacances qui sont allés bien plus vite apparamment. ^^
C'est comme tout les jeux, le jours du patch avec du gros contenu y'a un pic de connexion, et puis ça se tasse.

En tout cas, j'aime beaucoup les améliorations graphiques, et les changement d'interfaces. Le mini checkup au 1er décollage est sympa aussi.
On peut quand même faire des trucs sympas avec de la thune, genre un hauler qui jump a a 20 A.L, les amélio de ships sont chères (enfin, après un wipe tout est cher, mais le jump drive coute plus cher que d'acheter le hauler ) mais permettent de pas mal faire ce qu'on veut avec le vaisseau qu'on préfère.
Je serais curieux de voir comment on peut blinder un T9 de shields avec toute la place qu'il y a dedans.

"Bonjour, je suis un T9. J'ai plus de shields que Captain America et 3 baies de lance-missiles ainsi que deux lasers gimbal a haute intensité"

Je vais essayer de me faire un cobra d'explo potable parce que l'Asp ca va pas être tout de suite, enfin pas avant la fin de mon WE de 4 jours je pense.
LA 2.03 est en service. Il faut installer un nouveau launcher.


mais pas possible de jouer en open play! (chargement infini).
trop de demande de connexions peut-être...


du coup, je fais le tuto!
J'ai pas de souci de connexion, par contre les serveurs en ont de gros, des soucis. Je peux pas prendre de mission ni acheter/vendre ca timeout 9 fois sur 10. Et l'explo en hauler avec le scan de base ca paie moyen.
Ce n'est pas jouer pour rien. Tu peux en profiter pour monter ton skill au pilotage . J'espère que tu as un joystick, c'est devenu injouable à la souris :'(
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
faut payer pour jouer à la beta ?
Il faut dépenser 60 € pour jouer à la bêta.

Hé oui ! Certaines bêtas sont devenues payantes, alors qu'auparavant elles étaient gratuites. Cherchez l'erreur !

Et l'erreur est d'autant plus grande qu'à la release le jeu coûtera 40 €.

Moralité : j'attends la release.
Nickel Shamanix !

BOGHOSS : heureusement que t'etais pas là pour l'alpha à 240€ !

Sinon pour info le prix du jeu à la sortie sera plus chère que 40€. (50€ de mémoire)

apparemment, la 2.03 arrive dans la soirée, et la 2.04 est prévue pour bientôt.
https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=45642

Dernière modification par Elglon ; 03/10/2014 à 16h06.
Citation :
Nickel Shamanix !
BOGHOSS : heureusement que t'etais pas là pour l'alpha à 240€ !

Sinon pour info le prix du jeu à la sortie sera plus chère que 40€. (50€ de mémoire)

apparemment, la 2.03 arrive dans la soirée, et la 2.04 est prévue pour bientôt.
https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=45642
Heu... non, la 2.0.3 est sortie hier soir et c'est la 2.0.4 qui doit arriver ce soir.

Et pour le prix j'ai mis celui pour la préco actuellement, mais c'est vrais que j'aurais pu préciser.
Citation :
Publié par Elglon
BOGHOSS : heureusement que t'etais pas là pour l'alpha à 240€ !

Sinon pour info le prix du jeu à la sortie sera plus chère que 40€. (50€ de mémoire)
240 € pour l'alpha ! En effet, je suis passé à côté de cette information, et heureusement, car je crois que les pingouins des deux pôles m'auraient entendu hurler au scandale.

Autant pour moi ! 40 €, c'est pour la pré-commande. Y'a des moments ! J'te jure ! Je dis n'importe quoi !
Pour info la Beta 3 est déjà prévue pour le 28 octobre.
http://www.vg247.com/2014/10/03/beta...now-available/

Citation :
Publié par BOGHOSS
240 € pour l'alpha ! En effet, je suis passé à côté de cette information, et heureusement, car je crois que les pingouins des deux pôles m'auraient entendu hurler au scandale.
Pour leur défense, ce n’était pas tant le prix pour une alpha/early que du crowdfunding pour le développement du jeu (c’était il y'a 1 ans)
Citation :
Publié par BOGHOSS
240 € pour l'alpha ! En effet, je suis passé à côté de cette information, et heureusement, car je crois que les pingouins des deux pôles m'auraient entendu hurler au scandale.

Autant pour moi ! 40 €, c'est pour la pré-commande. Y'a des moments ! J'te jure ! Je dis n'importe quoi !
Y'as pas de pingouins en Antarctique, seulement des manchots.
Checkmate
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Y'as pas de pingouins en Antarctique, seulement des manchots.
Checkmate
Oui, je le sais bien, mais je n'avais pas envie d'écrire "les manchots et les pingouins". Cela aurait inutilement alourdi ma phrase.

Tu sais, c'est important, les effets de style.
Citation :
J'ai pas de souci de connexion, par contre les serveurs en ont de gros, des soucis. Je peux pas prendre de mission ni acheter/vendre ca timeout 9 fois sur 10. Et l'explo en hauler avec le scan de base ca paie moyen.
T'a raison ^^
Moi en Sidewinder + D-Scanner de base je me suis fait plus de 150.000 crédit, il faut simplement aller dans des systèmes éloignés, si possible en bordure de la zone jouable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés