[Actu] Le déploiement d'Auroria, « une question de semaines »

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BazooK
Ceux qui jouent à Archeage et qui ne se réjouissent pas de la sortie d'Auroria, il y a deux options :

_Vous etes des rolistes,
_Vous vous etes trompez de jeux.
En fait les rôlistes devraient plutôt aimer Auroria ....
Moi j'aurais deux trois questions sur Auroria au niveau du Housing.

- Est-il possible de poser ses fermes / maisons en dehors des zones de castle ?
- Si c'est possible, toute la zone est-elle constructible ?
- Il y a différents climats sur les zones, comment cela fonctionne ?
- En tant que pirates, on peut prendre un château ?
mdr pirate c'est vouloir jouer en mode hardcore , c'est possible , tu peux aussi creer ta faction et devenir roi mais avez vous assez de joueur , de ressource, de gold etc bonne chance.

j'imagine que ca va rush comme sur la release . EN gros premier arrive , premier servis , si tu as les ressources fonce et claim le territoire
Citation :
Publié par Ryldaar
Tu peux nous éclairer en quoi les rôlistes devraient aimer Auroria ?
Devraient pas dans le sens obligation mais dans le sens d'une possibilité.

Et je dit ça car sur Auroria une guilde peu avoir son chateau et ses terres ce qui me semble plutôt intéressant pour certaines guildes Rp.
Citation :
Publié par Binouzours
Moi j'aurais deux trois questions sur Auroria au niveau du Housing.

- Est-il possible de poser ses fermes / maisons en dehors des zones de castle ?
- Si c'est possible, toute la zone est-elle constructible ?
- Il y a différents climats sur les zones, comment cela fonctionne ?
- En tant que pirates, on peut prendre un château ?
Coucou binou

Alors :
En gros sur auroria il y a une zone ou tu peut construire le chateau (il est tout petit t'attend pas a un truc de fou) et tout autour les gens peuvent si installé, toute la map n'est pas constructible (marche comme les map du sud). Les climat sont un peu différent a savoir il y en a souvent 2 sur auroria (les climats tu les vois en bas sur ta map). Et j'imagine que oui en tant que pirate on peut prendre un château (si t'es 70 )

Après, en l'état, oui Auroria ne va pas apporté grand choses... juste des grosses zones vides
Citation :
Publié par Menbats
Coucou binou

Alors :
En gros sur auroria il y a une zone ou tu peut construire le château (il est tout petit t'attend pas a un truc de fou) et tout autour les gens peuvent si installé, toute la map n'est pas constructible (marche comme les map du sud). Les climat sont un peu différent a savoir il y en a souvent 2 sur auroria (les climats tu les vois en bas sur ta map). Et j'imagine que oui en tant que pirate on peut prendre un château (si t'es 70 )

Après, en l'état, oui Auroria ne va pas apporté grand choses... juste des grosses zones vides
N'importe qui peut s'installer autour du château ou c'est réservé aux membres de la guilde qui a claim la zone?
Citation :
Publié par BazooK
Ceux qui jouent à Archeage et qui ne se réjouissent pas de la sortie d'Auroria, il y a deux options :

_Vous etes des rolistes,
_Vous vous etes trompez de jeux.
En quoi un rolistes ne pourrais pas ce réjouir de l'arrivé d'auroria ?

Pour un Nuien par exemple le rêve ultime et de rentré chez lui, en auroria, d'ailleurs dans l'histoire le trône des 2 couronnes se prépare pour y retourné.

enfin comme le dit la pub : Préjugé !!
C'est pas sorti que ça râlotte déjà, j'attend la sortie pour /popcorn_JoL !
Non sinon plus sérieusement, sans tomber dans le fan-boy je vais fermer les yeux sur le bordel que ça va être et essayer d'en tirer profit au maximum,
je n'ai jamais cacher le fait que pour moi ArcheAge n'est que la salle d'attente de Black Desert Online (si celui-ci tient ses engagements), par contre pour être honnête je m'éclate dessus, vraiment, et je pense que ça ira de mieux en mieux.
Citation :
Publié par keralia
N'importe qui peut s'installer autour du château ou c'est réservé aux membres de la guilde qui a claim la zone?
Tout le monde peut s’installé, après je crois (jamais était lord perso ) que le proprio peut t’expulsai quand il veut. *à vérifier*
Effectivement le lord peut kick un propriétaire quand il veut. C'est pas mal arrivé sur la version RU lorsqu'un random habitant tué un mec de la guilde qui contrôle la zone.
Citation :
Publié par Binouzours
Et les rivages diamantins c'est quoi comme zone ?
Alors d'une part tu va me mettre ton jeu en anglais !

Et d'autre part Diamond shore c'est la première zone d'Auroria (accessible par un portail dans la capitale). Elle ne peut pas être claim par une guilde. Il y a quelque quetes (qui fournit blindé d'xp pour up les classes) et une instance un peu particulière (c'est plus une bash party pour pex et recup des compo). Il me semble qu'il y a une zone de housing aussi.
Citation :
Publié par Frank Underwood.
wait what ?!
Il doit parler du farm de Token à Asla en période de conflits. Ça peut y faire vaguement penser...

Sinon pour les autres, je ne sais pas comment vous pouvez vous ennuyer au bout de deux semaines. Vous devez jouer solo, avez atteins le lvl 50 et ne savez plus quoi faire. Renseignez-vous sur les différentes manières d'acquérir l'équipement, les différents moyens de vous enrichir, intégrez une guilde... au pire devenez pirate si vous êtes des grands blasés. Mais AA n'est pas fait pour être joué solo, on vous l'a dit et répété (même si bons nombres d'activités peuvent être réalisées solo).

N'oubliez pas qu'ils existent différentes voies pour évoluer dans AA, certaines pouvant moins vous correspondre, explorez-en d'autres.
Citation :
News inutile enfin... ce qui à été dit, c'était déjà la même chose sur le stream avant la release.
Et on peu déjà aller sur Auroria, je m'amuse à courir le plus loin possible quand je TP sur la bibliothèque avant de me faire kick
Commentaire inutile par un type qui estime être le centre de l'univers et dont les infos doivent toutes lui être adressées.
Citation :
Taunt gratuit, mais bon je vais pas commencer un débat avec une personne qui n'en a pas la carrure .

Si on peut revenir sur le sujet de la discussion c'est à dire AA...
C'est faire preuve d'une carrure démesurée que d'affirmer qu'autrui n'en a pas, top crédibilité, effectivement revenons à AA.
Citation :
Publié par Menbats
Alors d'une part tu va me mettre ton jeu en anglais !

Et d'autre part Diamond shore c'est la première zone d'Auroria (accessible par un portail dans la capitale). Elle ne peut pas être claim par une guilde. Il y a quelque quetes (qui fournit blindé d'xp pour up les classes) et une instance un peu particulière (c'est plus une bash party pour pex et recup des compo). Il me semble qu'il y a une zone de housing aussi.
Euh... Diamond Shore est la zone de pex implanté avec le level 55 en corée, elle n'est pas la première zone d'auroria... Concernant l'instance ce n'est pas "juste" une bash party, ils existe des instances dans cette zone bash parti auquel nous n'avons pas eu accès à l'alpha.
Citation :
Publié par sanegone
Euh... Diamond Shore est la zone de pex implanté avec le level 55 en corée, elle n'est pas la première zone d'auroria... Concernant l'instance ce n'est pas "juste" une bash party, ils existe des instances dans cette zone bash parti auquel nous n'avons pas eu accès à l'alpha.
Ok tu veut chipoter...

Diamond Shore est une des première zones qui serra exploré par les joueurs car elle est accessible en TP. (Elle a peut être était implémenté plus tard dans la version coréen ça nous fait une belle jambe)

Et si tu n'y a pas accès a ces fameuse instance, la librairie ce résume a quoi ?
Citation :
Publié par Menbats
Ok tu veut chipoter...

Diamond Shore est une des première zones qui serra exploré par les joueurs car elle est accessible en TP. (Elle a peut être était implémenté plus tard dans la version coréen ça nous fait une belle jambe)

Et si tu n'y a pas accès a ces fameuse instance, la librairie ce résume a quoi ?
Non je cherches pas à chipoter je cherche à apporter une réponse précise à une question précise.
D'ailleurs pour chipotter :

Citation :
Publié par Menbats
Diamond Shore est une des première zones qui serra exploré par les joueurs car elle est accessible en TP.
Faux, diamond Shore ne sera pas accessible avec l'arrivée d'Auroria annoncer sur les forums officiels depuis l'alpha.

Citation :
Publié par Menbats
(Elle a peut être était implémenté plus tard dans la version coréen ça nous fait une belle jambe)
Pour être précis elle a été implanté avec l'arrivé du level 55 et cette zone sert de zone de pex du 50 au 55, c'est la qu'on loot les compos pour les craft level 55 et les instances sont calibrés pour des levels 55.Donc ca te fais peut être une belle jambe mais au passage tant que tu regardes ta jambe dans le mirroir pause t'as la question de pourquoi cette zone est arrivé plus tard. Comme je sais que tu le fera pas je te donne la réponse : Car il y en avait besoin pour insérer le contenu 50 à 55 en jeu.


Citation :
Publié par Menbats
Et si tu n'y a pas accès a ces fameuse instance, la librairie ce résume a quoi ?
La libraire sert de zone à explorer dans laquelle tu fais une partie des quêtes qui te mène progressivement à l'instance étant donner que 50% de diamond shore est des zone de housing ils avaient besoin de place. Ils ont créer la librairie qui contient donc 3 zone de quetes / bash ( oui y'a des quetes qui se font la dedans ) et des instances auquel on n'as accès à partir du level 51 et donc que nous n'avons pas pu tester.

Voilà maintenant tu peux dire que je chipote
Tu continues de ne pas appeler un chat un chat.

Une zone ou tu bash pour avoir acces a d'autres zones, c'est une zone de bash.

En tout cas merci pour toutes ces précisions que menbats ne manquera pas de noter dans son petit carnet de voyage.

Je propose qu'on attende la sortie d'auroria et qu'on reparle après de qui a tort ou raison.
Citation :
Publié par Bizoolol
Tu continues de ne pas appeler un chat un chat.

Une zone ou tu bash pour avoir acces a d'autres zones, c'est une zone de bash.

En tout cas merci pour toutes ces précisions que menbats ne manquera pas de noter dans son petit carnet de voyage.

Je propose qu'on attende la sortie d'auroria et qu'on reparle après de qui a tort ou raison.
Non vous continuez à appeler la librairie une instance alors que c'est une zone instancier depuis laquelle on accede à une instance. Un lion n'est pas un chat même si les deux sont des félins.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés