[Actu] Guide galactique : Le système Bremen

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elglon
Non il y aura un cashshop avec vente de credit, slot de pnj. Les campagnes supplémentaires de missions solo seront payantes (DLC) aussi.
Je le savais pour les crédits et la vente des emplacements. Mais ça ne monteras pas aussi haut qu'avec les vaisseaux. Enfin je ne pense pas.

Par contre pour les DLC tu m'apprend quelques chose. Du coup tu pense qu'il commenceras très tôt à nous les faire payer ? Ou on auras droits à une véritable histoire solo puis quelques années plus tard il nous proposeras des DLC?
Citation :
Publié par Ekozniir
Je le savais pour les crédits et la vente des emplacements. Mais ça ne monteras pas aussi haut qu'avec les vaisseaux. Enfin je ne pense pas.

Par contre pour les DLC tu m'apprend quelques chose. Du coup tu pense qu'il commenceras très tôt à nous les faire payer ? Ou on auras droits à une véritable histoire solo puis quelques années plus tard il nous proposeras des DLC?
S'ils tiennent parole ça sera la seconde proposition. Enfin "quelques années" tu rêves un peu mais normalement, ils ont dit qu'ils n'abuseraient pas avec les DLC, et qu'au contraire ils rajouteraient du contenue sous patch gratuit.
Citation :
Publié par Androgyyne
Heureusement que les Arts Works nous vendent du rêve, eux
Tes moqueries devraient en temps normal couler sur moi tel le vent des steppes sur la peau du guépard mais j'ai mal dormi cette nuit et le café est dégueulasse.

Du coup je maintiens que ceux qui sont incapables de profiter du contenu sans regarder ce que ça coûte et qui bloquent sur le fait que les devs vendent le fruit de leur travail me font profondément accélérer ma cadence intestinale.

Sur ce forum (et partout ailleurs) presque à chaque fois qu'il y a une feature ou des infos sur le jeu, t'as une batterie de gugusses qui arrivent avec leur problèmes vis a vis de l'argent pour dire que c'est trop cher, trop injuste, trop P2W, trop pas rentable, trop ceci $$$ trop cela $$$ faut payer donc c'est mal et qui ne savent pas parler d'autre chose. Argent, problème, argent, faute, argent, manipulation, payant, commerce, millions, pigeons, argent, dégoûtant, argent, Amérique, argent, 1%, argent, mensonge...GNiiiiIIIIIIiIiiiIIIIIIIAAAAAAAHAHUUUUUUHAAA.
La dévastation que connaissent en cette occasion mes couilles ressemble à une planète sans atmosphère exposée à une pluie d'astéroïdes.

Ceux qui regardent l'étiquette en dessous d'un artwork plutôt que l'artwork lui même et qui se retournent direct pour faire un commentaire désagréable sur le prix me donnent envie de faire des choses dégoûtantes qui impliquent des animaux morts et des pompes à larmes industrielles.

Dernière modification par Ultros ; 01/10/2014 à 12h18. Motif: Enlevé la partie la plus flamifique du post.
Citation :
Publié par Ultros
Tes moqueries devraient en temps normal couler sur moi tel le vent des steppes sur la peau du guépard mais j'ai mal dormi cette nuit et le café est dégueulasse.

Du coup je maintiens que ceux qui sont incapables de profiter du contenu sans regarder ce que ça coûte et qui bloquent sur le fait que les devs vendent le fruit de leur travail me font profondément accélérer ma cadence intestinale.

Sur ce forum (et partout ailleurs) presque à chaque fois qu'il y a une feature ou des infos sur le jeu, t'as une batterie de gugusses qui arrivent avec leur problèmes vis a vis de l'argent pour dire que c'est trop cher, trop injuste, trop P2W, trop pas rentable, trop ceci $$$ trop cela $$$ faut payer donc c'est mal et qui ne savent pas parler d'autre chose. Argent, problème, argent, faute, argent, manipulation, payant, commerce, millions, pigeons, argent, dégoûtant, argent, Amérique, argent, 1%, argent, mensonge...GNiiiiIIIIIIiIiiiIIIIIIIAAAAAAAHAHUUUUUUHAAA.
La dévastation que connaissent en cette occasion mes couilles ressemble à une planète sans atmosphère exposée à une pluie d'astéroïdes.

Ceux qui regardent l'étiquette en dessous d'un artwork plutôt que l'artwork lui même et qui se retournent direct pour faire un commentaire désagréable sur le prix me donnent envie de faire des choses dégoûtantes qui impliquent des animaux morts et des pompes à larmes industrielles.

Epic!


Je garde.

Merci Ultros, t'es un génie
Ouais enfin lire encore et toujours les mêmes types baver leur haine sur chacune des news, c'est super...

...LOURD

Et comme apparemment ils se rendent pas compte qu'ils saoulent la plupart des gens qui sont ici, une bonne petite mise en boîte de temps en temps ne fait pas de mal.
Ultros dis juste qu'il est gavé, mais en aucun cas ne donne d'explication... Même moi lorsque je pète un cable je donne plus d'argument...

Je rajouterais pour finir que mettre dans le même sac Androgyyne avec les gars qui viennent troll puis reparte sans même lire les réponses, juste parce que nous ne sommes pas d'accord avec Andro je trouve ça très moche. Ce n'est en rien du génie, mais de la bêtise.

Bref j'espère que ça journée c'est mieux passée, qu'il a eu droit à un meilleurs café par la suite.

Dernière modification par Ekozniir ; 01/10/2014 à 16h24.
Je le met pas dans le même sac. J'aime beaucoup Andro. C'est pour ça que je lui répond à lui. Ceux qui m'énervent je leur répond pas du tout en général.
Et oui c'est un coup de gueule. Je suis navré de voir des généralités dans l'oeil du lecteur. Quand je m'énerve contre une attitude casse-couille, ca peut avoir tendance à sous entendre que je généralise sur toute l'espèce des casses-couilles, sans distinction sur les types de bottes et les méthodes de broyage. Etant casse-couille moi même jamais je n'oserai.

Bref, pardon aux familles et aux modos. Le café d'après-manger était bien meilleur.
Citation :
Publié par Ultros
J'aime beaucoup Andro.
Collector !
/screen
/save
/photo
Je vais me tirer une balle dans le pied car je me dis que ça fait longtemps que je n'ai pas vu Alderic ,
mais ça y est...
je reviens, j'écris 2 messages,
et déjà ça pète un plomb et pas des moindres ! ..sans prononcer le mot interdit :P
Je plaisante, moi aussi je t'aime beaucoup Ultros, tu as été l'auteur de la meilleur réponse du [mot interdit], ever !
/Hs

Mais pour quand même rebondir sur le sujet, c'est que....
même si on peut s'évader à admirer de bons Art Work ou aprécier le RP d'un nouveaux système, je trouve justement que la politique marketing fric fric variantes à gogo a justement le chic de me gâcher la part de rêve... (en ce moment)

Ce qui me fait comprendre la réponse de Jinxsel qui justement dénonce que le fric est un trop près de nos rêves les + anciens;
Autrement dit j'aimerai voir - de variantes pour + d'Art Works...justement.
Citation :
Publié par Androgyyne
Ce qui me fait comprendre la réponse de Jinxsel qui justement dénonce que le fric est un trop près de nos rêves les + anciens;
Autrement dit j'aimerai voir - de variantes pour + d'Art Works...justement.



Euh......son message n'est que:
"On l'aura pour combien de millions?"

Si ça se trouve il croit que le système présenter est un pallier à atteindre...
Citation :
Publié par Ardaan Serus
Euh......son message n'est que:
"On l'aura pour combien de millions?"

Si ça se trouve il croit que le système présenter est un pallier à atteindre...
Je vais me tirer une autre balle dans le pied...décidément.
C'est une phrase que j'aurais pu écrire tout en tenant le même raisonnement que depuis le début du sujet !
Maintenant je ne suis pas lui et il n'est pas moi, ça c'est sur
On arrive dans le hors sujet là

Et si vous lisez la dernière lettre de Chris ROBERTS, vous verrez que l'argent qu'ils ont leur ai déjà suffisant pour sortir le jeu comme prévu, le "plus" leur permet d'affiner le FPS par exemple, ou d'ajouter le PBR (Physically Based Rendering) (cf. Hornet 2012 et Hornet Now).
Et il insiste également sur le fait qu'une petite partie de l'équipe de 280 personnes seulement travaille sur les vaisseaux. Les autres devs n'attendent pas que ça se passe en se tripotant la nouille, mais bossent sur TOUT LE RESTE
Citation :
Publié par Khalzaam
On arrive dans le hors sujet là

Et si vous lisez la dernière lettre de Chris ROBERTS, vous verrez que l'argent qu'ils ont leur ai déjà suffisant pour sortir le jeu comme prévu, le "plus" leur permet d'affiner le FPS par exemple, ou d'ajouter le PBR (Physically Based Rendering) (cf. Hornet 2012 et Hornet Now).
Et il insiste également sur le fait qu'une petite partie de l'équipe de 280 personnes seulement travaille sur les vaisseaux. Les autres devs n'attendent pas que ça se passe en se tripotant la nouille, mais bossent sur TOUT LE RESTE
Ca te rassure??? Tu sais qu'il prévoit une centaine de vaisseaux... A l'allure ou ils les modélise, moi ça me fais un peu flipper...
Non non, il explique bien que seulement quelques uns travaillent sur les vaisseaux, anciens ou nouveaux
Il ne faut pas oublier que l'objectif de Star Citizen c'est un MMO, et pas juste Arena Commander, Squadron 42, ou le module FPS

Et je ne suis ni rassuré, ni échaudé, pour moi le développement suit son cours, et nous sommes régulièrement informé des avancées faites par les différentes équipes.

Je leur ai donné un peu de mon argent, beaucoup de mon temps, mais surtout ma confiance. J'attends la suite avec impatience !
Petite question subsidiaire : est ce que les systèmes Goss, Oion et Eliss ont finis d'être développés?
Pour rappel : c'était les tout premiers systèmes à être annoncés avec des paliers de financement pour les débloquer. (D'ou ma question initiale si mal perçu m'enfin bref )

Dernière modification par Jinxsel ; 08/10/2014 à 14h25.
Il fallait commencer par ça, tu aurais eu nettement moins de réactions virulentes !

Cela dit, on ne sait pas réellement où ils en sont du développement des systèmes, ni même s'ils sont développés à la suite de manière "chronologique". Comme là on touche à un point névralgique du futur PU, je doute qu'on ait de réelles infos à se mettre sous la dent avant longtemps (du moins autre que du lore).
Citation :
Publié par Jinxsel
(D'ou ma question initiale si mal perçu m'enfin bref )
Je ne suis donc pas fou ,
Je suis même plutôt doué ,
Jinxsel n'est peut-être pas le troll que vous croyez

ça m'a coûté 2 balles dans le pied quand même ^^

Avant de s'extasier devant n'importe quel système, je pense d'abord qu'ils travaillent dur sur leur architecture réseaux et d'instance.
Parce que avant de faire des plans sur la comète...^^
, moi j'ai peur de voir ne serait-ce que 200 personnes au même endroit dans un système quand on voit les ressources utilisées pour un simple Aréna Commander...

Les Arts Works c'est joli,
Un système solaire, lui, devra être "fonctionnel" avant tout.
Citation :
Publié par Jinxsel
Petite question subsidiaire : est ce que les systèmes Goss, Oion et Eliss ont finis d'être développés?
Pour rappel : c'était les tout premiers systèmes à être annoncés avec des paliers de financement pour les débloquer. (D'ou ma question initiale si mal perçu m'enfin bref )
On sait qu'ils travaillent depuis longtemps sur "l'univers persistant" et il y'a quelques mois ils expliquaient dans un rapport mensuel d'activité (sérieux, lisez les...) qu'ils avaient re-développé en partie leurs outils pour créer des systèmes pour etre plus efficaces. Donc je pense que ça va faire comme les vaisseaux, il y'aura un voir 2 systèmes de prêt au lancement de l'univers persistant (donc pas pour tout de suite hein), puis ils travailleront sur tous les autres en parallèle.

Citation :
Publié par Androgyyne
Avant de s'extasier devant n'importe quel système, je pense d'abord qu'ils travaillent dur sur leur architecture réseaux et d'instance.
Parce que avant de faire des plans sur la comète...^^
Ben oui, les gars qui font les artworks et redigent le background sont indépendant des équipes qui codent le jeu. Je ne vois pas où est le problème de construire le lore du jeu et de le partager pendant que le reste avance.

C'est juste troller pour le plaisir de troller.

Citation :
Publié par Androgyyne
Je ne suis donc pas fou ,
Je suis même plutôt doué ,
Jinxsel n'est peut-être pas le troll que vous croyez

ça m'a coûté 2 balles dans le pied quand même ^^
Comme quoi "les grand esprits se rencontrent" hein ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés