[Vidéo] Mini-série "Seigneurs de guerre" - chapitre 5 : Maraad (VF)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 28 septembre 2014 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
En guise d'introduction à l'extension Warlords of Draenor, Blizzard détaille l'histoire à venir de World of Warcraft au travers d'une mini série présentant les principaux chefs orcs que les joueurs seront amenés à affronter dans le cadre des mises à jour venir. Après plusieurs épisodes dédiés à ces chefs orcs, ce cinquième chapitre s'intéresse au paladin dranei Maraad, ayant subi les assaut des orcs et qui ne nourrit une culpabilité tenance après avoir cédé à la vengeance et abandonné ceux qu'il devait protéger.

Voir aussi :
- "Seigneurs de Guerre" - épisode 1 : Kargath Lamepoing (VF)
- "Seigneurs de guerre" - chapitre 2 : Grommash (VF)
- "Seigneurs de guerre" - chapitre 3 : Durotan (VF)
- "Seigneurs de guerre" - chapitre 4 : Kilrogg Œil-Mort (VF)
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je viens de regarder les 5 épisodes, plutot bien fait comme d'hab de la part de blibli. Par contre on présente beaucoup de héros coté horde et pas coté ally, dommage les antécédents des personnages présentés sont passionnants et très bien racontés.

N'étant pas un fan absolu du lore en général, je me plie volontiers à l'exercice quand c'est fait de cette façon. Bravo.
Citation :
Publié par Zenboy
Bah avec ce Draenei là, c'est vraiment pas la grosse marrade ...
Ho ho ho !

Enfin, j'ai trouvé cette série sympathique, même si je trouve ça bizarre aussi. Pourquoi ? Disons que c'est plus ou moins inédit par rapport aux origines que l'on connaît des différents chefs...
Citation :
Première fois que je me dis qu'un Draenei a la classe.
J'me demande comment son bout de cristal tient sur son arme par contre.
comme dit un grand Maitre de jeu RP " Ta Gueule C'est Magique ! "
Citation :
Publié par Glunn
Je me demande pourquoi il lui ont pas fait une voix de bolchevique comme les autres draenei.
Parce qu'en VF on a pas envie de faire des accents ? En V.O il a bien un accent.
C'est un peu typique des doublages FR, de dénaturer les particularités raciales dans les univers vidéoludiques.
Le plus gros choc pour moi a été Mass Effect en français, lol. Les quariens sans leur accent orientaux alors que la race a quand même une très grande influence orientale.


Citation :
Publié par Kirika
Première fois que je me dis qu'un Draenei a la classe.
Mdr, ce qu'il ne faut pas lire. Vous savez quand même qu'il y a autre chose que les cinématiques pour découvrir des personnages ? Comme des quêtes ? Des textes in-game ou officiels par blizzard. Ainsi que des bouquins sur des périodes non jouées ?

Je sais pas... Restalaan, Akama & Nobundo avant d'être des roués, Iridi... C'est des poubelles peut-être ?

Ah c'est pas des mary-sue à la Aegwyn ou Azshara, hein. :'3

Dernière modification par MadjacK MjK ; 29/09/2014 à 12h38.
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Mdr, ce qu'il ne faut pas lire. Vous savez quand même qu'il y a autre chose que les cinématiques pour découvrir des personnages ? Comme des quêtes ? Des textes in-game ou officiels par blizzard. Ainsi que des bouquins sur des périodes non jouées ?

Je sais pas... Restalaan, Akama & Nobundo avant d'être des roués, Iridi... C'est des poubelles peut-être ?

Ah c'est pas des mary-sue à la Aegwyn ou Azshara, hein. :'3
Haha je savais que tu poperais. :P

J'avoue que les bouquins, depuis qu'ils sont sortis j'en ai pas touché un seul, c'est peut-être une bonne idée.
Pour le reste, je préfère les trucs un peu plus classique, je pense que c'est dû aux sabots, j'ai du mal à franchir le pas.
Citation :
Publié par Kirika
Haha je savais que tu poperais. :P
Oui désolé. Je peux pas m'empêcher de défendre ce peuple tellement underated :c

Enfin coté RP. Ca y est après 6 ans d'existence les gens font des redresseurs badass lumineux. :') Le n'importe-quoi-fest va commencer :3

Mersi Maraad !
Ça a toujours été ma race préférée (avec les taurens, je dois aimer les bêtes à cornes ). Et accessoirement, c'est la seule race "classe" de l'alliance (les autres font trop pitié).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés