[Actu] Mise à jour et évènements en pagaille pour Destiny

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 26 septembre 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1510/8/56438-240.jpg
Le FPS online de Bungie se met à jour et annonce les évènements à venir jusqu'au 14 octobre.

Lancé au début du mois, Destiny continue de se mettre à jour et d'entretenir sa communauté, avec notamment un premier patch censé rendre impossible l'exploitation continue de la "Grotte du Loot". D'autres modifications du jeu sont annoncées, notamment des changements dans les gains d'équipement auprès du Cryptarch et un rééquilibrage des donjons et armes. Les notes de mises à jour à venir...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pour ceux qui savent lire entre les lignes la note est succulente. Par exemple:
"Les FPS multi savent gérer les chat vocaux mais pas nous"
"Des trucs ne fonctionnent pas comme prévu après une alpha et une beta alors que le premier andouille venu aurait pu le constater"
Langue de bois je t'aime
Franchement je m'éclate bien sur destiny. Le mode histoire je l'avoue est court mais bon il y a tellement de chose a faire pour pouvoir améliorer son stuff pour pouvoir espérer clean les versions héroïque ou les raids. Sans parler du multi.......
De toute manière comme tout bon mmo, a haut niveau il y a plein de truc a faire . De plus je leur fait confiance pour nous rajouter du contenu , moi je voit bien arriver des nouvelles planètes , nouveaux donjons, nouveaux raids.........
Citation :
Le dernier ajout en date avait pas l'air fameux pourtant
pas un mmo, faut pas à s'attendre à du contenu fréquent non plus comme eux le disent, ils en ont pas l'expérience et les joueurs devrient le savoir...pour ma part c'est qu'un jeu console comme un autre rin d 'autre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés