[Actu] SyFy commande une troisième saison de la série Defiance

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 26 septembre 2014 cette actualité sur le site Defiance :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1027/8/97568-240.jpg
Defiance, le shooter MMO de Trion Worlds, évolue de concert avec la série télévisée du même nom. Série renouvelée par la chaîne SyFy qui confirme avoir commandé une troisième saison pour continuer à faire vivre ce double univers.

Si le gameplay de Defiance, le shooter MMO du studio Trion Worlds, ne comble peut-être pas pleinement les joueurs en ligne, le jeu peut néanmoins s'appuyer sur une solide trame narrative qui progresse de concert avec la série télévisée du même nom.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par MasT3R
et encore moins au jeu bien trop "plat"
J'ai arrêté le jeu pour les mêmes raisons.
En revanche, en ce qui concerne la série, j'ai davantage accroché sur la deuxième saison que sur la première. J'ai trouvé l'intrigue mieux écrite et certains épisodes sont vraiment bien mis en scène.
Citation :
J'ai arrêté le jeu pour les mêmes raisons.
En revanche, en ce qui concerne la série, j'ai davantage accroché sur la deuxième saison que sur la première. J'ai trouvé l'intrigue mieux écrite et certains épisodes sont vraiment bien mis en scène.
Ah ? perso j'avais adoré la première , mais quand j'ai voulu regardé la deuxieme j'ai meme pas fini le premier episode :/ . peut être juste le demarrage qui etait dur , j'etais bien degouté moi qui avait autant aimé la saison 1 ^^
Je n'ai pas encore vu la 2e saison, la première m'avait etrangement bien plut car le style est assez déconcertant au debut ( cela fait un peu serie B esthetiquement parlant ).

Par contre, je trouve le jeu plutot sympatique. La jouablilité est excellente, etant amateur de shoot, je le trouve très bon dans ce domaine ( surtout par rapport à Firefall à titre de comparaison ).
Le passage en free to play a apparement emmené pas mal de monde et je trouve que le jeu ( et ses developpeurs ) méritent que l'on s'y interresse ou du moins que l'on l'essaye.
Si la saison 2 est mieux je vais y jeter un œil car pour la saison 1 j'ai trouvé que la qualité des épisodes navigué entre le bof et le bon avec un majorité de moyen mais se laisse regarder.

Pour ce qui est du jeu ils ont ajouté une nouvelle zone de jeu récemment : la silicon valley avec de nouvelles quêtes et ennemis, ça vaut le coup d'y refaire un tour si vous aviez arrêté.

Par contre ya toujours un problème de gameplay avec ce jeu : ça reste un tps aux mécanismes trop basiques sur le moyen/long terme.
Pour dynamiser grandement le gameplay je leur avait suggéré, comme pas mal d'autres, de faire en sorte qu'on puisse utiliser les 4 pouvoirs égo avec la même configuration (on pourrait passer de l'un à l'autre à la volée, avec une limitation quelconque pour éviter les abus) mais c'est resté lettre morte malheureusement.
Message supprimé par son auteur.
Pas mal comme série, de bons effets spéciaux, heureusement la saison 2 est moins culcul la praline que la saison 1.

Cela dit je doute sérieusement que la saison 3, même si elle est bien, apporte un quelconque regain pour le jeu qui est mourant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés