[Actu] Nui, Janudar et Nebe : les trois nouveaux serveurs européens d'ArcheAge sont disponibles

Répondre
Partager Rechercher
On doit choisir un serveur, pour se rassembler et faire souffrir les anglophones, c'est la guerre, pas de pitié, vengeance. Tous sur Nebe
j'adore ce jeu
Sur Janudar il y a plein de FR, quand j'ai créer mon perso, j'ai fait bonsoir, j'ai vu plein de réponses en FR, je me suis dit GO !!!

Toutes ces Terres bien grasses et tout ces espaces vides.
Également sur Nebe depuis hier soir. Vous entendez quoi par réserver le terrain? (j'avais fait la beta mais en invit donc je pouvait rien construire u_u')
Je patiente jusque lundi histoire de voir l'évolution des nouveaux serveurs et donc la file sur eanna. Hiers deja nui affiché une légère file (20), presque rien mais dans 3 jours ? et il n'y à pas que les Fr.....
Pfiou c'est pas dommage !
Je vais enfin pouvoir m'intéresser au jeu.
En espérant qu'ils sont déjà à pied d'œuvre pour les transferts de serveurs, sans quoi on va se trouver en situation tout aussi inconfortable d'ici peu ...
Citation :
Publié par Thortash
Je suis bien content de ne pas jouer à ce jeu, vu qu'il faut passer à la caisse pour pleins de truc (pas d'HV, timer sur le craft...)
Comme t'y joue pas tu peu pas vraiment juger non plus...quand t'aime un jeu souvent cela ne te dérange pas d'y mettre quelques tunes afin de participer à des choses comme l'entretien des serveurs par exemple.

Le tout gratuit ca n'existe pas au passage, à un moment faudra grandir et aussi se rendre compte qu'en face les mecs et le matos sont pas non plus gratuits.
Que si les boutiques cosmétique ne sont pas légion c'est aussi que leur viabilité n'est pas suffisante malgrès ce que beaucoup croient et qu'en plusça donne un jeu dont la survie reste précaire.

C'est pas parce que t'aime ton taf que tu vas accepter de bosser gratos non? Et ce n'est pas parce que t'aime ton taf et que tu bosse gratos (si c'est le cas) que quand tu vas aller faire tes courses pour bouffer on vas te les offrir...
Citation :
Publié par rhodan007
OK. J'en déduis que le compromis est sur Janudar ?
Nan certain y vont mais je pense qu'il y aura plus de monde sur Nebe, je trouve que la communauté FR ne devrait pas trop s'éparpiller afin de faciliter les interaction entre nous ^^
Citation :
Publié par wolf hatake
Nan certain y vont mais je pense qu'il y aura plus de monde sur Nebe, je trouve que la communauté FR ne devrait pas trop s'éparpiller afin de faciliter les interaction entre nous ^^
A chaque annonce de serveurs c'est la même chose : une communauté essaye de se former. Au départ, il y a avait principalement deux communautés francophones : Dahuta et Eanna. Par la suite, une communauté s'est également formée sur Aier.

C'est cool de vouloir créer une communauté francophone sur un serveur mais faut pas se leurrer : la grande communauté francophone est éparpillée sur l'ensemble des serveurs comme beaucoup l'avait prédit. On n'a pas une communauté francophone sur ArcheAge, mais plusieurs communautés de différentes tailles sur l'ensemble des serveurs.

Malgré tout, je vous souhaite de réussir sur Nebe
Citation :
Publié par Thortash
Je suis bien content de ne pas jouer à ce jeu, vu qu'il faut passer à la caisse pour pleins de truc (pas d'HV, timer sur le craft...)
Un cookie? ... ça détend! Et ça pourrait faire passer les conneries plus facilement.
une bonne nouvelle je vais enfin pouvoir y jouer sans me poser des questions et avoir un lopin de terre, maintenant dur de choisir le serveur entre Nui ou Nebe, surtout si on active un abonnement pour avoir un lopin de terre. bref à plus !
Citation :
Publié par Thortash
Si vous aimez les quêtes no-brain, restez sur votre jeu
En mangeant un cookie rose bonbon, tu passes direct 50 et tu peux PvP sans quête no brain... il paraît
Mais pour avoir un cookie, faut jouer... ça, c'est sûr!
Citation :
Publié par Thortash
Si vous aimez les quêtes no-brain, restez sur votre jeu
en parlant de nobrain...
si tu t'étais un tant soit peu intéressé au jeu, tu saurais depuis longtemps qu'il s'agit enfin d'un mmo où on en a rien à péter des quêtes qui se toutes façons, plus ou moins bien écrites, sont toujours nobrain...

là on a un jeu ou l'interaction univers et entrenjoueurs est essentiel... Et dans le genre hf, ca fait du bien...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés