[Actu] Nui, Janudar et Nebe : les trois nouveaux serveurs européens d'ArcheAge sont disponibles

Répondre
Partager Rechercher
Ma petite guilde est partie d'Eanna pour aller sur Nebe. On ne participe pas du tout au chat général qui comme partout est un immondice de conneries racistes. Il y a l'air d'avoir un peu toutes les nationalités.
Je Joue actuellement sur Janudar et il y a déjà une bonne communauté FR, le jeux manque encore un peu de stabilité dans les zones peuplées un peu comme ironforge a ses débuts ... Mis à part celà le jeux est très profond et a partir d'un certains niveau on prends un envole addictif .

Le canal Faction vous saoule par son racisme omniprésent et bien faites comme moi vous le décochez =)

Très bon jeux et que les rageux partent on n'en sera que mieux .
Par contre je soupçonne un filouterie de Trion a savoir le serveur janudar en population basse ... Pour moi c'est faux et c'est une manipulation des stats, car pour y jouer comme j'ai joué sur un peuplé le serveur est déjà bourré de monde, Le gros avantage est que les 3/4 sont en phase de leveling donc il y a encore de la place a se faire par contre je n'ai pas compris pourquoi le bouqueteau était planté ou fermé a la construction .

Le jeux s'améliore petit a petit et les cuac communautaire sur un jeux dédié au pvp, gvg, et rvr franchement je trouve ça plutôt dans l'esprit d'un jeux de guerre =)
Au final, quand on regarde les trois nouveaux serveurs en population basse 24h/24h, peut-être que l'ouverture d'un seul nouveau serveur aurait suffit non? Surtout si une majorité est F2P, cela peut-être une communauté très volatile. Il y a pas un risque qu'au final il y ait peu d'interactions sur ces nouveaux serveurs?

On se dit que finalement la majorité des joueurs s'intéressant au jeu y est déjà, que le buzz est retombé. Si les trois nouveaux serveurs avaient été en file d'attentes évidement je ne me poserais pas la question. Mais pour moi là cela ne me donne pas envie de quitter mon serveur pour m'installer sur un des nouveaux en prenant le risque qu'ils soient mort dans 2 mois.
Pareil, au début j'ai fait un perso sur janudar mais vu la population basse 24/24, j'ai refait un perso sur Orchinda et c'est nickel, j'ai eu un gros coup de bol de trouver un terrain pour mon jardin ( quoi que, si on cherche un peu il reste de la place), il y a du monde, jamais de file d'attente ou presque, que demander de plus.
fake ces serveurs EU, sont localisés aux US
Citation :
Publié par cptkirk
bonjour tous le mondes, voila je me lance dans le jeu et je voudrais savoir sur quelle serveur y a t'il de français.

merci
Eanna, quand il fonctionne
Dahuta, quand il fonctionne
Citation :
Publié par cptkirk
bonjour tous le mondes, voila je me lance dans le jeu et je voudrais savoir sur quelle serveur y a t'il de français.

merci
Sur Janudar il y en a pas mal, mais le serveur commence à se désertifier un peu, ceci dit t'aura pas trop de mal à trouver un coin pour poser tes terrains.

Si tu te lances en freetoplay, trouve toi très rapidement une guilde sympa sinon tu va très vite t'ennuyer.
Citation :
Publié par AsgoratH
Sur Janudar il y en a pas mal, mais le serveur commence à se désertifier un peu, ceci dit t'aura pas trop de mal à trouver un coin pour poser tes terrains.

Si tu te lances en freetoplay, trouve toi très rapidement une guilde sympa sinon tu va très vite t'ennuyer.
Quitte à commencer, autant éviter les serveurs qui ont un risque non nuls d'êtres supprimés (car moins de joueur, car post-headstart) non ?
Oui.
Go Eanna ou Dahuta pour des communautés fr, faut oublier le reste, à moins d'être prêt à jouer solo à fond et d'aimer planter des champignons sur 10 hectares.

Et stop les ouin-ouins sur un serveur hs, on croirait que vous n'avez jamais vu ça de votre vie sur un jeu, bande de gros geeks en manque .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés