[Actu] La mise à jour 9.3 pour demain

Répondre
Partager Rechercher
Fartha a publié le 24 septembre 2014 cette actualité sur le site World of Tanks :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1223/7/97547-240.jpg
On continue les bonnes nouvelles avec la sortie dès demain de la mise à jour 9.3 qui contient des changements mineurs mais nombreux. On notera de nouvelles améliorations du mode Bastion dont un guide est en cours de rédaction.

La version 9.3 est prête à être déployée. Cette mise à jour apporte de nouveaux contenus, ainsi que des résolutions de bugs et un rééquilibrage de certains véhicules. Vous trouverez ci-dessous un résumé pratique des divers ajouts et modifications :
Nouveaux...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Me réjoui de voir l'efficacité de leur anti-afk, j'espère que ça fonctionnera pas trop mal. Me réjoui moins de voir les nerfs du kv1s et hellcat
Je n'aurai pas eu le temps de farmer assez le MT-25 pour directement débloquer le LTTB, mais il sera mien dès que possible .

Ca va bien redynamiser le monde des lights en T7-T8 ce patch en tout cas, les nouvelles possibilités sont plutôt sexy.
Tout a fait Maître Papaf ! Est ce que les tanks afk exploserons ? au bout d'un certain temps

A voir les nerfs... mais j'espère qu'ils ne seront pas trop violent pour mon chat de l'enfer chéri !! :'(
J'en profite pour glisser que le prochain [au sommet de l'arbre] pour la première quinzaine d'octobre est le E-100

Les médailles nouvelles vont motivés tout un tas de joueur je pense, ça peut être intéressant si ça stimule la volonté de bien faire.
Citation :
Publié par Max-x
Oubliez pas de vider votre dossier update une fois la maj faite, vous gagnerez de la place ^^
hello
ha bon ?
je n'y avais jamais pensé...

j'attends que la maj soit ok, puis je vide tout simplement ce dossier ?
Citation :
Publié par Clement1764
hello
ha bon ?
je n'y avais jamais pensé...

j'attends que la maj soit ok, puis je vide tout simplement ce dossier ?
Tu vas gagner plusieurs dizaines de giga là
Le E-100 au sommet de l'arbre ? Encore ? Il y a encore plein de chars qui ne l'ont pas été... fait chier.

Perso je crains un matchmaking encore plus déséquilibré avec des lights qui prendront la place de chars plus utiles (suivant la situation et l'équipe adverse).
umh les legers ont tendance à piquer la place des medium à mon avis...

Pour jouer les light chinois avec leur canon de la mort et la mobilité, ils sont largement meilleur que des medium qui se retrouvent avec le cul entre deux chaises. (en gros pas assez blindé pour faire une différence et moins maniable)

Je reste partisan qu'il faut soit un gros blindage est jouer avec, ou pas du tout de blindage et un char agile.

Entre les deux c'est pas terrible
Citation :
Publié par Hawk Eyes
Hello, lorsque je tente de lancer la maj j'ai ce message qui apparait

"Avertissement
Echec de la connexion au service de mise a jour.
Pour plus de détails, voir le fichier journal."

Je ne vois pas trop a quoi cela correspond et ou es-ce que ce fichier journal peut-être?
tu as lancé le launcher ?
Ouaip, j'arrive sur l'écran de loggin comme d'hab mais impossible de me log vu que la maj n'as pas été faite et ça me renvoie au launcher.

J'ai essayé en mode administrateur ça n'as rien changé non plus
Citation :
Publié par essa

Je reste partisan qu'il faut soit un gros blindage est jouer avec, ou pas du tout de blindage et un char agile.

Entre les deux c'est pas terrible
sinon tu as la troisieme voie avec des chars pas mobiles et avec aucun blindage! ( et un canon avec peu de degat, mais tres precis )
Citation :
Publié par ratm-etharion
sinon tu as la troisieme voie avec des chars pas mobiles et avec aucun blindage! ( et un canon avec peu de degat, mais tres precis )
tu as aussi la voie du char avec peu de mobilité, aucun blindage, un canon qui te ruine la gueule à 500 mètres même avec 2000 de hp.

wtf !
Citation :
Publié par Max-x
Oubliez pas de vider votre dossier update une fois la maj faite, vous gagnerez de la place ^^
16 Giga de récupérés, merci pour l'info.
umh vous savez quand il y'a d'écrit 200-250mm ou plus de blindage vous l'avez effectivement !

Sauf que la majorité des joueurs se dise, c'est bon je peut rester immobile à regarder les autres con et leur tiré dessus.

Mais tout les chars ont des weak points moins blindé et vous vous dites... Mais c'est de l'arnaque ce blindage.

Alors qu'en faite il ne faut surtout pas rester immobile !

En gros le truc c'est quand vous reloader de faire pivoter son char sur lui même pour empêcher le tire sur les weak point... le truc qu'il faut comprendre avec wot c'est que tout ce que vous voyez à l'écran est un mensonge, souvent ce n'est pas le reflet de la réalité du serveur.

Si vous voulez être convaincu, mettez le réticule serveur et faite tourné rapidement votre tourelle. Vous verrez que le canon ne point pas dans la direction du réticule (oh souvent un léger décalage).

Et ben dites vous que pour la position d'un char et sa représentation 3D sur le champ de bataille c'est la même chose en pire.

Bilan vous voyez bouncé des tirs qui ne devrait pas, disparaître des obus etc...

Bref il est très difficile de viser correctement un point précis d'un char si celui ci est perpétuellement en mouvement ! (sauf coup de chance)
enfin avec un ferdinand la mobiliter ;D

les murs d'acier sont en géneral pas trop mobile

l'inclinaison de la caisse joue beaucoup , enfin y as des truc que je vois ig qui me laisse perplexe

me suit fait finir par un kv 85 mon ferdi 200 armure
je fait des trous dans un T54e3 mais 0 domage
parcontre juste des impacts sur mon ferdi , donc non pénétrant et pourtant des -3/400 domage
mon caevarnon 135 armure est 3* plus tanky que cette bouze

pas encore full me manque le dernier gun et moteur , je patiente mais dans le genre char qui sur papier devrait etre pas mal et au final coute cher pour peu d'efficacité ,il rejoint mon Pershing

je parle en random bataille
Citation :
Publié par essa
umh vous savez quand il y'a d'écrit 200-250mm ou plus de blindage vous l'avez effectivement !

Sauf que la majorité des joueurs se dise, c'est bon je peut rester immobile à regarder les autres con et leur tiré dessus.

Mais tout les chars ont des weak points moins blindé et vous vous dites... Mais c'est de l'arnaque ce blindage.

Alors qu'en faite il ne faut surtout pas rester immobile !

En gros le truc c'est quand vous reloader de faire pivoter son char sur lui même pour empêcher le tire sur les weak point... le truc qu'il faut comprendre avec wot c'est que tout ce que vous voyez à l'écran est un mensonge, souvent ce n'est pas le reflet de la réalité du serveur.

Si vous voulez être convaincu, mettez le réticule serveur et faite tourné rapidement votre tourelle. Vous verrez que le canon ne point pas dans la direction du réticule (oh souvent un léger décalage).

Et ben dites vous que pour la position d'un char et sa représentation 3D sur le champ de bataille c'est la même chose en pire.

Bilan vous voyez bouncé des tirs qui ne devrait pas, disparaître des obus etc...

Bref il est très difficile de viser correctement un point précis d'un char si celui ci est perpétuellement en mouvement ! (sauf coup de chance)
J'ai du vérifié tellement j'ai eu l'impression de me tromper de sujet.

Donc, ici c'est le sujet sur la 9.3, pas je vis ma vie de divagation en divagation au motif que j'ai vu de la lumière m'invitant à lâcher ma logorrhée inutile.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés