[Actu] Des restrictions face aux comportements toxiques sur League of Legends

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Scout
Ouais mais bon y'a un message rose qui ne présage rien de bon a qui postera sur le sujet
Bon je me lance, je suis de l'avis de Keyen. Certes les flamers perdent plus facilement (en tout cas on va le supposer), mais le resultat n'est pas qu'ils wins 4X% du temps, mais plutot que leur "point d'équilibre", le ratio 50/50, sera plus bas que ce qu'il pourrait potentiellement être. En bref la baisse due au flame est seulement une transition avant de se stabiliser plus bas.

En fait la phrase même "Les gens qui flament gagnent XX% moins de games" est fausse. Le principe même du matchmaking qui tend vers 50% contredit ca. Les flamers jouent a des niveaux plus bas certes (enfin opinion etc) mais ne perdent pas plus, personne ne "perd plus" si on regarde sur la durée.

Exemple: Un mec qui vaut gold 5 mais qui flame sera silver 4 pare qu'il ruine régulièrement les parties avec son flame.

Au final, il y a un impact sur le niveau de jeu du mec (quelques divisions trop bas) mais pas sur son ratio vu qu'une fois descendu il se maintient. Tu ne peux simplement pas continuellement descendre et gagner - de 50% parce que le matchmaking fait tout pour l'empêcher. Chaque joueur a son point d'équilibre, pas d'exception.

40 games = 20 wins. Limite dans le cas du flamers 20 wins c'est plus rentable car en se comportant bien il monte facilement, étant sous évalué.
Hey.
Concernant les restrictions/le tribunal/les sanctions je suis la plupart du temps totalement en désaccord avec toi. Mais pas là.
C'est tout à fait vrai je pense.

(Enfin, à peu près. La fourchette doit être autour de 50% plus ou moins quelques pourcents)
Une autre possibilité est que certains troll faisant exprès de perdre tout le temps influent sur les stats données, mais ca serait malhonnête de ne pas les exclure.
Ça me ferait marrer que Riot appelle officiellement une league "Elo Hell" ; j'imagine le toxic un jour à sa reconnexion : "Suite à un comportement indésirable ne correspondant pas au Code de l'Invocateur, vous avez été envoyé en Elo Hell pour 20 parties. Merci de contacter le support pour plus d'informations" Ça aurait un tel impact psychologique au début haha
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Je rappelle que LoL = Elo hell si tu prononce les lettres une a une

Du coup, c'est déja implanté, on joue tous dans le Elo hell!
Tout s'explique...
Citation :
Publié par Keyen
Je rappelle que LoL = Elo hell si tu prononce les lettres une a une

Du coup, c'est déja implanté, on joue tous dans le Elo hell!
Mon héros
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés