[Actu] Des restrictions face aux comportements toxiques sur League of Legends

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 24 septembre 2014 cette actualité sur le site League of Legends :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/957/6/96916-240.jpg
Riot Games propose de nouvelles restrictions concernant les parties classées sur le MOBA League of Legends, pour lutter contre les comportements toxiques et améliorer l'expérience de jeu.

Brassant des millions d'invocateurs, League of Legends amène parfois à croiser au fil des parties des joueurs aux caractères bien trempés, ou soucieux d'instruire leurs équipiers des richesses d'une langue en matière d'insultes. Les comportements toxiques peuvent prendre de multiples formes...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Crocop777
lol, on ban pas les toxiques mais on ban les gens qui ont des décos involontaires..

Où est la logique ? --'
Je vois pas où ils mentionnent ça, tu devrais relire l'article, tu as du louper quelque chose.
Citation :
Un très bon innovement de la part de Rito. Et ça fait plutôt plaisir
Très bon copier/coller (comme le jeu en fait), ça existe depuis longtemps sur Dota 2.
Citation :
Publié par V0lya
Très bon copier/coller (comme le jeu en fait), ça existe depuis longtemps sur Dota 2.
J'ai cru voir un Hater Iphone une seconde @_@.
C'est le bon moment pour en calmer certains en tt cas :]
Citation :
Publié par V0lya
Très bon copier/coller (comme le jeu en fait), ça existe depuis longtemps sur Dota 2.
Y a des rewards en fin de saison sur Dota avec impossibilité de les récuperer quand on est en leaverQ ?

Je me rends pas compte.
[Modéré par Matharl]

J'aime bien la mesure, j'imagine que c'est qqch de mis en place pour parer au manque de tribunal. L'idée elle-même n'est pas exceptionnelle, je doute que la perspective d'une sanction toutes les fins de saisons ait beaucoup d'effet sur les joueurs toxiques - il me semble que la menace d'une peine de prison n'empêche pas les actes criminels et c'est sur ça que je me base - , mais c'est pas une mauvaise com' et un coup de semonce pour les comportements limites.

Dernière modification par Matharl ; 24/09/2014 à 19h12.
Citation :
il me semble que la perspective d'une peine de prison n'empêche pas les actes criminels et c'est sur ça que je me base
Ben sans vouloir faire grave hors sujet, la prison n'est pas un frein suffisant pour la criminalité dans la mesure où y'a moyen de ne pas y aller tout bonnement (sans partir sur des scénarios de téléfilms à la con). Les pires voleurs occupent souvent des places trop importantes dans la société pour être condamnés (pas besoin de fournir d'exemples je pense :>), c'est bien pour ça qu'ils ne se gênent pas amha.

Au moins sur LoL quand t'es un chieur, en vrai de vrai, l'outil de report a le mérite d'être plus accessible que la justice française. /taunt

Dernière modification par Compte #374524 ; 24/09/2014 à 17h12.
Message supprimé par son auteur.
La gangrène des jeux online, cette communauté qui prend les jeux comme si c'etaient des défouloirs. Mister et Miss Kevin ont de quoi faire pendant de très longues années à mon avis.

J'y vois une mesure ridicule face à ce problème qui s'est répandu trop rapidement. Mais l'effort est louable. Amen.
Citation :
Très bon copier/coller (comme le jeu en fait), ça existe depuis longtemps sur Dota 2.
Et alors? Ca reste un innovement de la part de Rito, que ça te plaise où non. Puis c'était prévu depuis un moment mais peut-être qu'ils essaient d'évoluer le game autrement par la même occassion, donc cette mauvaise foi n'a pas sa place par ici.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés