[Actu] Triad Wars dévoile un gameplay asynchrone

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 24 septembre 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2432/9/97529-240.jpg
Hier, on s'interrogeait sur les mécaniques de jeu de Triad Wars. Elles se précisent aujourd'hui : les interactions entre les joueurs sont asynchrones et s'organisent en petit comité sur un serveur unique.

Hier, le studio United Front Games annonçait officiellement le développement de son prochain jeu, Triad Wars -- s'appuyant sur « une extension de l'univers de Sleeping Dogs » du même studio, mais dans le cadre d'un gameplay online et multijoueur.
Comme promis, dans la foulée de l'annonce...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
C'est ça. Avec le même chemin. Et la même fin.
APB demandait un abonnement mensuel dans ses début,ensuite il a été repris par Gameforge si je ne me trompe pas et c'est a ce moment la que le jeux fut bien pourris,P2W powa. La triadwars va direct etre en F2P,a voir donc comment sera la boutique.Si c'est purement cosmétique ou non,donc a moins que tu ai une boule de cristal permettant de voir l'avenir (dans ce cas la envoie moi les numéro du loto par MP) je ne voit pas trop comment tu peut dire quel chemin et quel fin va prendre le jeu
Citation :
APB demandait un abonnement mensuel dans ses début,ensuite il a été repris par Gameforge si je ne me trompe pas et c'est a ce moment la que le jeux fut bien pourris,P2W powa. La triadwars va direct etre en F2P,a voir donc comment sera la boutique.Si c'est purement cosmétique ou non,donc a moins que tu ai une boule de cristal permettant de voir l'avenir (dans ce cas la envoie moi les numéro du loto par MP) je ne voit pas trop comment tu peut dire quel chemin et quel fin va prendre le jeu
COMAN TU LA KLASHEZ ! GG WP
Citation :
APB demandait un abonnement mensuel dans ses début,ensuite il a été repris par Gameforge si je ne me trompe pas et c'est a ce moment la que le jeux fut bien pourris,P2W powa.
Malheureusement si tu te trompe, APB fut bien pourri déjà au temps de le bêta puisque le jeu n'offrait même pas la moitié de ce qui était prévu pendant son développement.
Demander un abonnement pour un jeu vide avec des voitures qui se conduisent comme des savonnettes et autant de déséquilibrages entre les joueurs n'a fait que l'enfoncer encore plus. Le passage en F2P lui à donné un second souffle mais de courte durée vu qu'en terme de contenu c'est resté très vide.


Donc non, j'espère que ce Triad Wars sera a la hauteur et si possible mieux réalisé que APB et mieux organisé que GTAO (qui lui aussi a promis beaucoup plus que ce qu'il proposait réellement) parce qu'il y a quand même un gros potentiel pour ce genre de jeu en massivement multi.

PS : j'ai pas parlé de Crime Craft mais est-ce bien nécessaire?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés