[Wiki]Mise à jour 2.23 : Les Rouages du Xélorium, Bugs et remarques

Répondre
Partager Rechercher
Entre la souche qui ne repousse pas qui bug (Marche pas le première fois avec le jalon, je retente fonctionne), et devoir trouver un crabe (Pagure) mal barré la recherche de portail/rose
Le détail du patch :
Citation :
Voici les modifications apportées par la mise à jour de ce matin :

  • Chasse aux trésors : Il est désormais correctement possible de poser un jalon sur la carte du début de l’étape, sauf pour le premier jalon. Ce bug pouvait rendre certaines missions de chasse au trésor impossibles à finir.
  • Il est désormais correctement possible de poser un jalon sur une carte qui a été vérifiée fausse, mais pour un indice antérieur
  • Les chasses aux trésors dont une partie se déroule dans les bois de Litneg ou dans le Cimetière de Bonta donnent correctement 4 coffres au trésor et non pas 1.
  • Il n'y a plus de perte de kamas en cas de dépassement de la limite de 2 milliards de kamas.
  • Il n’est plus possible de modifier un prisme (le déplacer, changer son heure de vulnérabilité…) quand il est attaqué.
  • Il n’est plus possible d’ajouter ou de retirer des modules à un prisme qui est attaqué, affaibli, saboté ou vulnérable.
  • La valeur d’expérience donnée par certains monstres des dimensions divines est corrigée.
  • Lors des combats à vagues de monstres, la seconde vague ainsi que les suivantes n'arrivent plus un tour trop tôt.
Chasse aux trésors : Il est désormais correctement possible de poser un jalon sur la carte du début de l’étape, sauf pour le premier jalon. Ce bug pouvait rendre certaines missions de chasse au trésor impossibles à finir.

Ouais comme celle du Portail Enutrosor hier.
Citation :
Publié par Deynis
C'est ici ! Cf le titre .
Bah, le titre il fait plutôt "chasse aux bugs" et "ouin ouin" que "blabla comment vaincre tel boss" ou "blabla la quête là vous en êtes où ?" ou "blabla les montres comment ça marche". Un peu pour ça que j'étais pas sûr d'être au bon endroit ^^'


@Nascienta : phorreur sournois
Citation :
Publié par Memnach
Ils ont corrigés le bug d'xp des dimensions divines.
Les 200 millions d'xp de ma sram pris en 2 jours (et 10 combats ) sont tristesses.
T'aurais du en profiter encore plus
Citation :
Il n'y a plus de perte de kamas en cas de dépassement de la limite de 2 milliards de kamas.
Est ce que cela veut dire qu'il n'y a plus de seuil de kamas, ou que lorsque l'ont franchit les 2 milliards de kamas un message d'erreur apparaît ?
Citation :
Publié par Deynis
Si tu as un meilleur titre en tête, je suis preneur. Je n'ai pas trouvé mieux (en restant relativement concis) et je suis ouvert à toute proposition ^^.
Barf, ben juste " Mise à jour 2.23 : Les Rouages du Xélorium" histoire d'être général disons ^^'

Possible de passer le topic en wiki pour hiérarchiser les infos ?
(accès à la zone, déplacement dans la zone, monstres, donjons, panoplies et gains, quêtes, bugs, remarques, ...)

Merci (:
Citation :
Pour activer le mode Wiki, il suffit d'inclure la balise [Wiki] dans le titre de votre fil.

Par exemple au lieu de "Guide de jeu pour les elfes noirs sorciers", utilisez "[Wiki] Guide de jeu pour les elfes noirs sorciers".
Désormais tu as ce pouvoir
Je ne sais pas si ça a été signalé, mais je conserve des bugs d'affichage concernant la prévisualisation des dommages, surtout sur les sorts foène et dagues boomrang en CC, et plus généralement sur l'ensemble des prévisualisation en CC.
Je me souviens d'un combat hier soir (pas de screen) ou les dommages annaoncés au tromblon avait cete tronche là : "45-60 550-74"... quelle ne fut pas ma déception de ne faire que 74 dmg x)

(c'était contre un Soissanth il me semble).
Mais aujourd'hui encore contre le Terminutor j'ai re-eu le même bug, avec des dommages CC sur les dagues boomrang : 1650-1000

Merci
Citation :
Si le combat est réussi, les personnages qui avaient le placement choisi pour le combat passent au placement suivant dans la liste. Les personnages qui n’avaient pas le placement choisi pour le combat conservent le placement qu’ils avaient avant le lancement du combat. Et pour tous ceux qui essaieront de manipuler le système, il y aura une petite surprise :]
Quelqu'un a test? Je veux voir quel truc tordu ils ont ajouté!
D'après le dernier petit patch on dirait qu'on peut avoir deux indices successifs sur la même carte ? Avant c'était un bug (super pénible) quand ça arrivait, maintenant c'est normal ?
Je veux bien déjà savoir comment mais surtout pourquoi manipuler le système... x)
La seule façon de le "manipuler" c'est de réussir à choper la liste des placements de chaque boss, et de permettre de battre x fois tel boss pour avoir le placement voulu. Sauf que c'est un peu ce qu'on est incité à faire pour les succès annexes...
Citation :
Publié par thalvyn
D'après le dernier petit patch on dirait qu'on peut avoir deux indices successifs sur la même carte ? Avant c'était un bug (super pénible) quand ça arrivait, maintenant c'est normal ?
Je crois pas qu'ils soient successifs, non. Mais par ex, tu as :

- position 0
- indice 1, t'amènes en -6
- indice 2, t'amènes en -4,
- indice 3, t'amènes en 0.

Avant tu pouvais pas placer le jalon sur la map de départ, maintenant tu peux.
Tel que je comprends le truc, y'a qu'un indice par carte, vu que la map de départ n'a pas d'indice, et que c'est la seule ou le cas est évoqué.

L'autre cas c'était un faux jalon sur une carte empêchant d'en poser un vrai à une étape suivante.
Objet Flottant = Volatile Flottant.

Depuis quand un volatile est un objet?

Je remarque aussi une erreur sur un indice dans les cités (bonta/brackmar) => "Zappi". Cela serait pas plutôt "Zaapi"???
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés