[Actu] Triad Wars, le spin-off online et multijoueur de Sleeping Dogs

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 23 septembre 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2432/1/97531-240.jpg
Le studio United Front Games dévoile les premières bribes de gameplay de Triad Wars, un jeu en ligne d'action / aventure en monde ouvert plongeant le joueur au coeur de la pègre de Hong Kong.

Comme promis par le studio United Front Games hier, Triad Wars se dévoile aujourd'hui et se présente comme le spin-off de Sleeping Dogs (signé du même développeur en 2012). Dans le même univers inspiré d'un Hong Kong interlope, le joueur endosse le rôle d'un petit truand qui ambitionne...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Une vidéo ou les devs te disent que leurs jeu est trop cool, ou qu'ils cherchent a prouver x ou y, veut dire que ce jeu c'est du pipi pour chat et qu'ils misent tout sur la com

Moi en 1er je regarde le gameplay, si ca passe pas, ben je joue pas

Et la ben je jouerais pas

Vive les indé, mort au grosses boites capitaliste !
Citation :
Une vidéo ou les devs te disent que leurs jeu est trop cool, ou qu'ils cherchent a prouver x ou y, veut dire que ce jeu c'est du pipi pour chat et qu'ils misent tout sur la com
Moi en 1er je regarde le gameplay, si ca passe pas, ben je joue pas

Et la ben je jouerais pas

Vive les indé, mort au grosses boites capitaliste !
Y'en as marre des hipsters gauchaux qui vivent dans le monde des petits poney...

Ouin ouin le patron c'est le méchant ... -_-'.

Les jeux indés" finis à la pisse", pour reprendre une célèbre expression, c'est pas ce qui manque non plus !

Grandissez un peu...

J'espère qu'il sera aussi cool que Sleeping Dogs que j'avais beaucoup aimé .

Dernière modification par Corvanders ; 23/09/2014 à 15h21.
Citation :
Y'en as marre des hipsters gauchaux qui vivent dans le monde des petits poney...
Ouin ouin le patron c'est le méchant ... -_-'.

Les jeux indés" finis à la pisse", pour reprendre une célèbre expression, c'est pas ce qui manque non plus !

Grandissez un peu...

J'espère qu'il sera aussi cool que Sleeping Dogs que j'avais beaucoup aimé .
Le Sleeping Dogs new gen est une daube, on est loin de l'énorme saga True Crime sur PS2

Niveaux JV mainstream cette generation c'est du caca pour chien
Citation :
Le Sleeping Dogs new gen est une daube, on est loin de l'énorme saga True Crime sur PS2
Niveaux JV mainstream cette generation c'est du caca pour chien
Ah parce que côté indés c'est mieux peut être ?

Entre les indés finis à la pisse, les indés jamais finis.... Les démos ou beta dont les accès sont vendues une centaine d'euros (Elite Dangerous par exemple) !

Les indés c'est la porte ouverte à toutes les arnaques. Mais les gens trouves ça cool parce que "oué c'est indé c'est la street t'as vue" ....

Et je t'interdis de dire que Arma 3 c'est du mainstream ignorant.
Citation :
Publié par Scellow
Vive les indé, mort au grosses boites capitaliste !
Nan, l'industrie de JV actuelle est très bien comme elle est, on a les locomotives AAA voir AAAA qui font du chiffre et permettent de développer l'industrie encore plus, et a coté les dev """""indé""""" qui font des jeux s'adressant à un publique bien particulier.
Ah oué et des indés avec des millions de budget ( donc du AAA) et 256 et quelques employés, faut pas oublié.

Piou piou dans l'espace.

Et puis des indés sous contrat avec Sony trololo ( xoxo Ninja Theory) .
True crime = énorme saga?

Merci pour le fou rire

Sinon le jeu en lui meme me tente pas trop n'ayant pas vraiment accroché SD
Mais j'irais faire un tour on verra bien si le monde ouvert "multi" me plaira peut etre un peu plus qui sait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés