Rise of Camelot (DAoC 2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sixther
Moi ce que je voudrais savoir, avant d'avancer de tel choses (qui ressemble à du marketing), qu'elle est ton degré d'implication avec ce projet? Pour savoir si on a un avis neutre ou non.
C'est moi qui possède l'entreprise

Evidemment que je m'implique, comme dans tous les jeux où j'ai emmené le clan, ceci étant après plus de 15 ans de mmo j'arrve heuresement à garder une certaine objectivité. ^^

Pour le moment, bien que le jeu soit encore une ébauche, il est de loin le meilleur espoir de voir arriver un successeur à DAoC.


- d'ailleurs j'ai pas trouvé de post sur Genesis, si ça tente des gens de rejoindre notre groupe mêlée hib, il reste quelques places -
Source : www.gamehope
« Ryzom : la suite spirituelle de DAOC
Wanadoo Editions a signé un contrat avec Nevrax pour développer Ryzom, censé remplacer Dark Age of Camelot à la fin 2003. »
La suite, tout le monde la connait…

Source : www.micromania.fr
WARHAMMER ONLINE
« Plongez dans le nouveau MMORPG des créateurs de Dark Age of Camelot. »
« L’univers et le jeu sont dans la droite ligne de leur illustre prédécesseur ».
Toujours sur warhammer, sur le site de la FNAC de nombreux avis d’internautes abondent sur le « digne successeur de DAOC »
Là encore, tout le monde connait la suite...


Et sur de nombreux forum de sites de jeux vidéo, vous trouverez des centaines de jeux gratuits qui se prévalent d’avis d’internautes avec des qualificatifs du même genre.


DAOC est LA référence du RVR, souvent imité, souvent copié mais à ce jour inégalé.

Donc en résumé, on se calme et on attend.
Lorsque le jeu sera sorti on pourra alors tous donner un avis, positif ou négatif, là on est à la phase tripotage de nouille, chacun y va de son commentaire sur l’hypothétique possibilité de voir un jeu abouti sans savoir du tout de quoi il parle...


Au lieu de ça, réabonnez vous à DAOC en attendant CU car le rêve s’est bien mais la réalité c’est mieux.
J'ai jamais vraiment arrêté DAoC, c'est de loin le meilleur RvR qui soit

Pour ce qui est de Ryzom, il était très prometteur mais lorsque qu'il a eu plus de 6 mois de retard wanadoo les a bêtement lâché et ils ont sorti le jeu en l'état.
Dommage car là encore ce jeu était vraiment bon mais manquait très clairement de 6 mois à 1 an de développement supplémentaire.

Pour War, bon, je pense qu'on a tous rapidement compris que ça ne serai jamais l'égal de DAoC, il suffisait de voir qu'aucun contrôle ne dépassait les 10secondes et que les immunes étaient du même acabit pour en être sûr. Après ils peuvent dire ce qu'ils veulent effectivement... ESO et gw2 c'est la même en encore moins crédible.

Là pour le coup c'est vraiment différent d'un war wow-like ou d'un ryzom qui n'aura pas les fonds pour terminer. On retrouve tous les mécanismes de DAoC qui font que ce jeu a un RvR inégalé.

Dans tous les cas il ne sort pas avant fin 2015 (possiblement début 2016) donc on aura le temps de voir s'ils ont continué sur la même ligne directrice
Nan mais Atchoum arrête d'essayer de discuter ici, ils sont vraiment mais vraiment pas gentils.
Et pourtant on vient de là, et pour beaucoup on joue tjrs à DAOC, mais avoir une discussion objective, c'est juste pas possible.
On peut discuter entre gens ouverts d'esprit et qui savent s'appuyer sur leur expérience vidéo ludique. Mais bon il y en a ici qui ne savent que dire oui, non ou tais toi j'ai raison et puis c'est tout ...

Certes CU est à un certain stade de développement et on ne peut pas encore s'emballer ou être déçu. Mais quand je vois qu'ils ont pris soin de développer des moteurs graphique et réseau avec comme objectif de pouvoir afficher un grand nombre de personnages à l'écran, je me dis qu'ils se foutent pas de notre gueule comme les jeux précédents qui pensaient faire la même chose avec des graphismes bling bling.

De ce que j'ai vu ils veulent s'appuyer sur la communauté des backers pour prendre certaines décisions et je trouve ça positif aussi. La balle est dans leur camp, nous n'avons plus qu'à attendre une version qui montrera plus concrètement le jeu.

Maintenant si certains voient d'un mauvais œil un tel jeu qui pourrait drainer des joueurs de DAoC en cas de réussite, je suis désolé mais c'est la vie, les anciens se font toujours remplacer par les nouveaux arrivants . Il n'y pas besoin de venir débattre sans vrai argument.
Puis bon, c'est pas comme si ils avaient eu tout le temps de s'en occuper mais non ea en avait rien à foutre.

Maintenant que cu sort, c'est "coucou, on engage un team car on aime daoc".
Citation :
Publié par Magoun
Puis bon, c'est pas comme si ils avaient eu tout le temps de s'en occuper mais non ea en avait rien à foutre.

Maintenant que cu sort, c'est "coucou, on engage un team car on aime daoc".
Ils annonceront ptet un DAOC2 à la sortie de CU à ce rythme
J'ai relu le thread d'une traite et c'est marrant de voir la reaction des gens.

JolAomkikitoudur1* : oé oé vite vite donnez nous du CU

JolAomkikitoudur2* : oé mais pas trop vite quand meme je veux pas etre decue

JolAomkikitoudur1* : mais rofl mec ca va juste etre trop bon

JolAomkikitoudur3* : tu veux du CU tu vas sur youp*** mec

JolAomkikitoudurmodo* : calmos

* : dans l'interet de la protection des identités des personnes concernés et pour n'incriminer aucune entité virtuelle de facon radicale, les noms des protagonistes ont été changés.

bon bref c'est tres schematiser evidemment, je vais tenter de resumer un petit peu :

J'achete une bouteille de coca cola, je demande des sous pour que je puisse imprimer une etiquette a mon nom, j'annonce haut et fort que je rajoute un ingredient secret sans dire ce que c'est, je rajoute cet ingredient dans la bouteille de coca, j'enleve aussi un ingredient de base du coca, un qui soit important sans etre le plus important, je colle mon etiquette a la place de l'etiquette de coca sur la bouteille et j'annonce haut et fort que tout le monde aime cette nouvelle boisson et que tout ceux qui y ont gouté ne veulent plus boire du coca.

je m'appele, je m'appele, je m'appele ... MJ (et j'espere fortement que coca ne fouillera pas dans ma boisson)



j'espere que la plupart des gens trouveront la reponse a leurs interrogations dans cette presentation mystique
Ton discours est bien joli mais je ne vois pas trop le rapport, en quoi CU est la copie conforme d'un autre jeu au juste ? Les 3 royaumes ?

L'ensemble du design / programmation du jeu on été dev de 0.

Les personnages et leur création n'ont strictement rien a voir avec aucun jeu vu jusqu'a présent.

Etc . etc .

Ca n'enlève rien au fait que après quelques test de pre alpa je ne suis pas convaincu du tout, enfin on verra bien ce n'était que des PA.

Dernière modification par Rand4567 ; 18/11/2014 à 12h56.
Citation :
Publié par Lamerique
J'ai relu le thread d'une traite et c'est marrant de voir la reaction des gens.

JolAomkikitoudur1* : oé oé vite vite donnez nous du CU

JolAomkikitoudur2* : oé mais pas trop vite quand meme je veux pas etre decue

JolAomkikitoudur1* : mais rofl mec ca va juste etre trop bon

JolAomkikitoudur3* : tu veux du CU tu vas sur youp*** mec

JolAomkikitoudurmodo* : calmos

* : dans l'interet de la protection des identités des personnes concernés et pour n'incriminer aucune entité virtuelle de facon radicale, les noms des protagonistes ont été changés.

bon bref c'est tres schematiser evidemment, je vais tenter de resumer un petit peu :

J'achete une bouteille de coca cola, je demande des sous pour que je puisse imprimer une etiquette a mon nom, j'annonce haut et fort que je rajoute un ingredient secret sans dire ce que c'est, je rajoute cet ingredient dans la bouteille de coca, j'enleve aussi un ingredient de base du coca, un qui soit important sans etre le plus important, je colle mon etiquette a la place de l'etiquette de coca sur la bouteille et j'annonce haut et fort que tout le monde aime cette nouvelle boisson et que tout ceux qui y ont gouté ne veulent plus boire du coca.

je m'appele, je m'appele, je m'appele ... MJ (et j'espere fortement que coca ne fouillera pas dans ma boisson)



j'espere que la plupart des gens trouveront la reponse a leurs interrogations dans cette presentation mystique

Tip Top, tu à bien résumer le futur truc qui doit tout déchirer, ou pas, et comme sa suffit pas ils commence à rentabiliser, à la première esquisse, c'est fort très fort....
Citation :
Publié par Lamerique
...

Tu as oublié :

JoLretardedoracle* je sais tout et CU va même pas sortir
JoLretardedoracle* en plus il va être mauvais et j'aime pas Mickael Jackson en plus.
" Ryzom et War successeurs de daoc "

Il en manque .

Au risque d'en oublier :

DNL
AOC
Tabula Rasa
GW1 ET 2
Dominus
AION
Swtor
TESO
Darkfall ou che plus quoi


Tous allaient enterrer le rvr/pvp de daoc et s'en montrer de dignes successeurs , on connait aussi la suite ...
Citation :
Publié par Myrk'
et j'aime pas Mickael Jackson en plus.
Tu n'as pas le droit de plaisanter sur Mickael Jackson, c'est forbiden, limit : Bad.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Myrk' n'as pas le droit de plaisanter sur Mickael Jackson, c'est forbiden, limit : Bad.
faut l'excuser, il a lu MJ et a eu le kikitoutdur

quitte a me vanner, autant bien le faire Myrk n'est ce pas ?

Dernière modification par Lamerique ; 25/11/2014 à 01h40.
Citation :
Publié par fergus
" Ryzom et War successeurs de daoc "

Il en manque .

Au risque d'en oublier :

DNL
AOC
Tabula Rasa
GW1 ET 2
Dominus
AION
Swtor
TESO
Darkfall ou che plus quoi


Tous allaient enterrer le rvr/pvp de daoc et s'en montrer de dignes successeurs , on connait aussi la suite ...
Autant j'aime bien la résistance de certains en mode dernier gaulois, mais tout de même faudrait arrêter le déballage de bêtise.

Dans cette liste, combien de jeu ont été clairement annoncé et ensuite développé pour être le successeur de DAoC?

Ce n'est pas parce qu'un obscur random sur un forum de jeux vidéo va dire que X MMO est le successeur de DAoC, qu'il a forcément été pensé comme tel par les développeurs.

Parce qu'à ce compte la, autant mettre tous les MMO qui sont sortis après DAoC (ce qui est le raisonnement présent), bref.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés